| Catwoman | |
|
+3Konred Harleen Quinn Batdag 7 posters |
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Catwoman Mon 16 May - 23:36 | |
|
Last edited by Batdag on Thu 12 Jan - 19:22; edited 1 time in total | |
|
| |
Harleen Quinn
| Subject: Re: Catwoman Tue 14 Jun - 20:26 | |
| Catwoman, Dossiers D'Arkham strictement confidentiels
Caractéristiques Véritable nom : Selina Kyle Profession : Voleuse professionnelle Emplacement de Prédilection : Gotham City Yeux : Verts Cheveux : Noirs Taille : 1.70 m Poids : 56 kg Première apparition : Batman N°1 (Printemps 1940) Spécificités du sujet -Gymnaste et athlète expérimentée -Experte du combat à mains nues -Très douée avec son fouet spécial, un chat à neuf queues -Très grande capacité d'infiltation -Obsédée par le vol d'objets célèbres et bien protégés -Attirée par les motifs félins Biographie Orpheline très jeune, Selina Kyle a dû apprendre à se débrouiller seule dans les rues de Gotham City. Elle vole pour survivre mais elle le fait avec style : elle a appris les arts martiaux et est devenue une cambrioleuse hors pair. Ses activités criminelles sont souvent contre-balancées par un altruisme hésitant, faisant d'elle une criminelle inconstante et parfois même, une super-héroïne. Elle déjoue régulièrement les pièges du Chevalier noir et entretient avec lui une relation complexe et conflictuelle, souvent teintée de séduction, et parfois même, d'une réelle romance. Enregistrement des Séances
Perdus par Arkham
Sources : Batman Arkham asylum | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Catwoman Thu 12 Jan - 19:22 | |
| 2 photos de la Catwoman Halle Berry : | |
|
| |
Konred
Messages : 78 Date d'inscription : 2012-01-02 Localisation : Rennes
| Subject: Re: Catwoman Sat 28 Jan - 14:30 | |
| Je n'est jamais vraiment accroché a ce personnage. | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Catwoman Sat 28 Jan - 15:41 | |
| - Konred wrote:
- Je n'est jamais vraiment accroché a ce personnage.
Si ça peut te rassuré moi non plus lol vraiment mais alors vraiment pas fan c'est pour cela que TDK RISES risque de me décevoir ... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Catwoman Sat 28 Jan - 21:58 | |
| et j'en rajoute une couche en disant que moi non plus !!!
Elle m'énerve pas mal et elle m'a bien gonflée dans Arkham City..A voir dans le prochain film si elle est bien utilisée.. | |
|
| |
Konred
Messages : 78 Date d'inscription : 2012-01-02 Localisation : Rennes
| Subject: Re: Catwoman Tue 31 Jan - 6:37 | |
| Ba dans Begins elle était super ^^ mais bon sans plus. Mais j'ai pas de soucis pour le prochain Batman de Nolan, en plus elle sera vraiment une méchante dans celui la et pas comme dans les comics donc sa va être très bon moi je dis | |
|
| |
Batdag Admin
| |
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Catwoman Wed 7 Aug - 17:00 | |
| | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Catwoman Wed 7 Aug - 17:40 | |
| Moi j'ai pas toujours aimé catwoman mais j'ai appris à l'apprécier. Et à chaque support ma catwoman préférée : - ca dépend des périodes mais c'est Hathaway ou Pfeiffer dans les films - Hush pour les comics - The Batman pour les animés
Et si on mélange le tout on obtient la Catwoman de Arkham City.
Mais ma préférée reste celle de The Batman presque ex aequo avec celle d'AC | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Catwoman Thu 8 Aug - 8:58 | |
| Pour ma part j'aime plutôt pas mal Hale Berry. Dommage que le film soit une daubasse mais ma préférée reste Pfeiffer en ce qui concerner les films.
Pour les comics c'est Hush je pense | |
|
| |
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
| Subject: Re: Catwoman Thu 8 Aug - 10:39 | |
| Moi j'adoré celle de la serie animée de 92 (en particulier dans le double episode "le chat et la souris"). Sinon pour les films, Anne Hathaway, avec Michelle Pfeiffer qui lui colle vraiment au cul! | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Catwoman Thu 8 Aug - 10:45 | |
| La 3e on dirait plus Catman | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Catwoman | |
| |
|
| |
| Catwoman | |
|