| Batman : The animated series figures | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman : The animated series figures Wed 8 Feb - 23:27 | |
| Bon alors...comment dire..y'a du lourd là. Je vous propose la totalité de toutes les figures de toutes les vagues ayant vu le jour confondant les 1ères saison avec la saison The new Adventure et le Batman contre le Fantôme... Il y en a donc un paquet de paquet et il m'aurait été bien trop compliqué de tout réunir moi même, figurines après figurines. Je tiens donc à remercier le site : La tour des Héros sans qui il m'aurait été très compliqué (voir impossible) de réunir toutes ces figurines mythiques. Je vous propose les 4 1ères vagues pour commencer : | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Wed 8 Feb - 23:27 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Wed 8 Feb - 23:28 | |
| Suite et fin : source : la tour des héros | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
Double-Face
Messages : 82 Date d'inscription : 2012-01-22 Age : 34 Localisation : Proche de Marseille
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Thu 9 Feb - 12:01 | |
| On peut les acheter ? Chui triste le Batplane et Bat jet avec signal je les avait quand j'etait ptit , mais quand jai commencer a grandir ma mére a fait le marché aux puces avec de vielles affaires a moi , je vous laisse deviner le reste... | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Thu 9 Feb - 15:46 | |
| Super! J'aimerai trop m'en procurer au moins une |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Thu 9 Feb - 20:52 | |
| oui tu peux te les procurer mais autant te dire que certaines d'entre elles valent très cher... Faut aller sur les sites comme ebay ou pour vous le bon coin etc.. bref, faut fouiller quoi ! En parlant de ça, j'ai commandé pas plus tard qu'hier le Scarecrow neuf en blister !!! je vais essayé de réunir un max de figures sous blisters des persos principaux ! j'ai déjà le Batman original, le Joker et Harey quinn ! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Thu 9 Feb - 20:55 | |
| - Batdag wrote:
- oui tu peux te les procurer mais autant te dire que certaines d'entre elles valent très cher...
Faut aller sur les sites comme ebay ou pour vous le bon coin etc.. bref, faut fouiller quoi !
En parlant de ça, j'ai commandé pas plus tard qu'hier le Scarecrow neuf en blister !!! je vais essayé de réunir un max de figures sous blisters des persos principaux ! j'ai déjà le Batman original, le Joker et Harey quinn !
C'est cool ça Pour ma part j" ai revendu un lot d'environ 20figurines avec accessoires pour 10.50 sur ebay c'est cool nan ? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Thu 9 Feb - 21:10 | |
| A ce prix là tu aurais carrément pu les donner ! | |
|
| |
Batwill
| |
| |
Double-Face
Messages : 82 Date d'inscription : 2012-01-22 Age : 34 Localisation : Proche de Marseille
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Sat 11 Feb - 11:50 | |
| | |
|
| |
Tochiro
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Sat 11 Feb - 21:10 | |
| A chaque fois que je vois ces photos, je me rends compte que j'ai quand même une très grosse partie de l'intégrale. Il me manque quelques blisters et 1 ou 2 véhicules. Mais j'adore cette gamme. | |
|
| |
Michelan
| Subject: Re: Batman : The animated series figures Sun 9 Sep - 20:56 | |
| Perso, je m'y mets aussi. Et au lieu de reprendre celles de la série animée que j'avais quand j'étais môme, j'ai opté pour des figurines en rapport aux films des années 1990, surtout ceux de Burton. Je trouve que les figurines de Batman lui-même sont assez chouettes et classes, celles datant de 1990 et 1991 (le Chevalier Noir et le Défi). | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman : The animated series figures | |
| |
|
| |
| Batman : The animated series figures | |
|