| Batman: The Return of Bruce Wayne | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman: The Return of Bruce Wayne Sun 11 Mar - 10:01 | |
| 232 pages Editeur : DC Comics Grant Morisson Dispo amazon.fr | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sun 11 Mar - 10:04 | |
| Me concernant, je suis un énorme fan des elsesworlds et c'est sans aucune hésitation que je vais commander celui ci ! demain certainement. Je crois que ce sont les histoires que je préfère, ça me rempli la tête de rêves de voir Batman à des époques différentes. J'adore le concept du : "et si Batman avait existé à cette époque" D'autres photos bien sympa : trop pressé de découvrir toutes les histoires !!
Last edited by Batdag on Sun 11 Mar - 10:04; edited 1 time in total | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sun 11 Mar - 10:04 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh elle m'a l'air bien sympa cette petite bd | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Mon 12 Mar - 8:29 | |
| C'est commandé ! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Mon 12 Mar - 9:35 | |
| - Batdag wrote:
- C'est commandé !
La channnnnncccceeee | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Mon 26 Mar - 8:13 | |
| Bon ça y est c'est reçu ! Je lirai ça tranquillement et je vous en dirait des nouvelles. Il est asser épais en tout cas. Il rassemble donc toutes les histoires de la mini série du retour de Bruce WAyne. | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sat 29 Jun - 22:22 | |
| viens de le recevoir en version francaise , Urban comics viens de le sortir , hate de m'y mettre , ca fais longtemps que je l'attendais | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sun 30 Jun - 2:15 | |
| pressé d'avoir ton ressenti. Pour ma part je n'ai pas aimé du tout. Je l'ai trouvé trop compliqué et je ne suis rentré dedans à aucun moment. Et à vrai dire, je ne l'ai même pas fini... | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sun 30 Jun - 15:13 | |
| Non seulement compliqué mais aussi tiré par les cheveux (surtout la partie Blackest Night) - Spoiler:
Comment ? Le zombie de Batman n'est pas Batman en zombie ? Mais alors, vite, a la batcave pour comprendre ce mystère mystérieux qui nous déroute mystérieusement
. Enfin, ce n'est pas pire que la résurrection de Spoiler ou, pire encore, celle de Jason Todd - Spoiler:
Quoi, diantre, l’arrivée de Superboy Prime dans notre univers provoque la sortie de Jason Todd, désorienté mais vivant, de son cercueil ? Pourquoi lui, fichtre, on n'en s'est rien, c'est comme ça. Vite, Talia al-Ghul, mettons-le dans un puits de Lazard pour que ce revenant revienne plus en forme encore.
Last edited by Victor fries on Sat 6 Jul - 19:19; edited 1 time in total | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sat 6 Jul - 6:48 | |
| Je ne suis vraiment pas sûr que la vision de Morison pour Batman soit bonne pour ce dernier... |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sat 6 Jul - 9:19 | |
| Je pensais que c'était que moi mais il 'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité celui là. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sun 1 Sep - 7:41 | |
| Le concept de Batman Inc est ...euh comment dire..... sans être désagréable..... con.
Bon la bonne nouvelle c'est que Morison s'en prend à Wonder Woman..il a enfin fini de maltraiter notre héros. |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sat 16 Nov - 16:09 | |
| l'ai commencé aujourdhui , pour l'instant j'aime bien , a voir pour la suite ..on va voir | |
|
| |
BaTman08
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Fri 22 Nov - 17:00 | |
| Viens de le finir , et c'est vrai qu'il etait super compliqué vers la fin .. dur a comprendre et a rester dedans .. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Sat 23 Nov - 5:29 | |
| tu as déjà mon respect pour avoir eu le courage de le finir!! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Wed 4 Dec - 16:43 | |
| Je l'ai lu 2-3 fois..mais à chaque fois c'est pareil..j'accroche mal
Le chars design étant trop proche, tout le monde se ressemble! |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne Thu 5 Dec - 8:41 | |
| Dc devrait payer ses lecteurs à lire ce comics! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman: The Return of Bruce Wayne | |
| |
|
| |
| Batman: The Return of Bruce Wayne | |
|