Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Iceberg Lounge

Go down 
+22
the-night
charlielost
Batman Returns
Firefly
Murios
maxlamenace.mp
Thony
Harley Q.
Bane
Valefor
Nico832
jokersfiction
Jiitar
Tochiro
WB89
Selina
Victor fries
Harley-Quinn
joKer niKo
Double-Face
Batwill
Batdag
26 posters
Go to page : Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Next
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 5:37

Cette trilogie est sublime  drunken mais j'aime également la nouvelle  drunken 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 8:21

Je confirme ces musiques sont puissantes  drunken 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 8:31

Tochiro : C'est bien triste ton histoire. Un lot (ou du moins une bonne partie) que j'aurais été heureux de racheter dans d'autres circonstances. Mais là, carrément pas moyen avec les dernières pièces achetées sans compter que je passe à mon compte la semaine prochaine...dommage


Firefly : Oui excellente trilogie, y'a pas à chier. Ceci étant pas sur de la préférer à l'autre , Parker et Jane me sont complètement imbuvables tant leur relation est d'un niais.

Après, de très bonnes compositions de Elfman c'est clair mais il a tant pondu de chefs d'oeuvres que Spiderman arrive derrière plein de choses me concernant.
Mes préférées resteront : The Family Man (promise) et la BO d'Edward aux mains d'argent qui est un véritable chef d'oeuvre.

Tiens sinon, mate ça si tu ne connais pas, tu vas adorer : c'est un Medley live du thème principal des Spiderman de Raimi par le groupe Epica ; ça envoie de la croquette


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 9:04

Batdag wrote:
Tochiro : C'est bien triste ton histoire. Un lot (ou du moins une bonne partie) que j'aurais été heureux de racheter dans d'autres circonstances. Mais là, carrément pas moyen avec les dernières pièces achetées sans compter que je passe à mon compte la semaine prochaine...dommage

C'est plus une envie de me recentrer sur ma collect. Ce qui m'inquiète, c'est que ce genre d'opportunité, j'aurais moi aussi foncé direct mais là, ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde...

Pour Spider-man, le 1 sans hésité même s'il est très loin de l'histoire d'origine. Le 2 passe encore mais le "je t'aime moi non plus" m'a soulé et le méchant pas méchant... On parle de Doc Oc quand même !!!
Le 3, aïe aïe aïe... c'est quoi ce Vénom...
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 9:04

En effet ça envoie du lourd !
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 20:28

Batdag : Merci c'est énorme  affraid  coupain  Pour comparer, cette trilogie représente pour moi un peu ce que Arkham Asylum représente pour toi  lol! Il faut savoir que Spider-Man est pour moi le premier super-héros que j'ai aimé, et il l'est toujours autant que Batman. Cette trilogie a des défauts certes, mais voilà je l'adore depuis que j'ai 7 ans lol! 

Tochiro : Désolé de lire que tu dois te séparer de ces merveilles... Pour Spider-Man, c'est vrai que le 3 est un peu en dessous mais il reste bon. Par contre pour le 1, cette interprétation du Goblin par Dafoe est jute affraid affraid affraid affraid En Joker le mec serait terrible....
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 22:09

Spider-man 1 quand j'étais petit j'ai du le voir des dizaines de fois! Toujours aussi bon  drunken 
Tu m'as donné envie de me refaire la trilogie  lol! 
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 31 Jan - 22:23

Cette trilogie est géniale oui !  j'aime beaucoup tous les acteurs qui y jouent.
Bon après,  spiderman n'est pas mon super-héros préféré  (depuis petit j'ai toujours aimé batou éhéhé! geek ).
Et comme je suis davantage super-vilain,   Green Goblin entre dans mon top 5 !     Willem Dafoe est immense dans ce rôle.  Je connais toutes ses répliques et me souviens qu'en 2004-2005,  j'essayais de l'imiter devant mon miroir   Twisted Evil 
Tient moi aussi,  ça me fait penser qu'il faut que je me refasse la trilogie   Wink
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeSat 1 Feb - 0:09

Je ne savais pas ou poster ça, je le met ici  Smile 

Quote :
L'ÉDITEUR DE BATMAN MIKE MARTS QUITTE DC POUR MARVEL
Présent depuis 2006 dans les locaux de DC Comics, Mike Marts n'est pas étranger aux plus gros succès de la maison d'édition de ces dernières années. En charge de l'édition des titres Batman, Dc perd aujourd'hui un de ses éléments les plus importants.

Marvel Comics annonce aujourd'hui le recrutement de Marts en tant qu'éditeur exécutif. Il revient en effet dans la maison des idées où il a officié brillamment entre 1996 et 2006, s'occupant notamment des titres X-Men.

Si l'on ne sait pas encore de quelle branche devra s'occuper la nouvelle recrue mais Axel Alonso se dit ravit et impatient de travailler avec Mike Marts. Un moyen comme un autre de faire un peu plus de mal à Dc Comics, de plus en plus balbutiant.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 21 Feb - 6:57

Annonce du 17 février 2014 :

[You must be registered and logged in to see this image.]

DC Comics annonce ce soir via son site officiel une célébration pour Batman : The Animated Series (Batman TAS). On pouvait s’en douter, avec les 75 ans du Chevalier Noir, DC compte bien remettre sur les devants de la scène sa série animée qui a marqué tant d’esprits et touché toute une génération de lecteurs tombés dans l’univers des comics grâce à cette série. La première action de cette « célébration » est bien entendu la sortie au courant de l’année de figurines articulées inspirées des designs des personnages imaginés et créés dans la série par le grand Bruce Timm. DC promet donc de dévoiler dans les jours à venir du contenu en rapport avec Batman TAS avec des interviews des scénaristes et dessinateurs actuels de Batman et nous donne donc rendez-vous dès demain via le nouvel épisode du DC All Access. Espérons qu’au passage, l’éditeur puisse également annoncer une édition Blu-Ray de la série animée tant attendue pas les fans !

Lire l'article source sur: [You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeMon 24 Feb - 16:40

Excellente news merci Batwill  coupain 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeMon 24 Feb - 23:28

Une interview de Kevin Conroy à l'occasion des 75 ans de Batman  coupain 

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeTue 25 Feb - 14:20

Ah merde  Shocked 

Harold Ramis, Star of 'Ghostbusters,' Director of 'Caddyshack,' Dies at 69

[You must be registered and logged in to see this image.]

au milieu sur l'image

[You must be registered and logged in to see this link.]

 please 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeWed 26 Feb - 7:56

J'avais encore l'espoir d'un 3 mais là, c'est mal barré... Sad 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeWed 26 Feb - 16:47

Tochiro wrote:
J'avais encore l'espoir d'un 3 mais là, c'est mal barré... Sad 

 Sad pale ouai c'est la vie  pale 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeMon 3 Mar - 7:37

Pitié WB, éditez cette satanée série en bluray BON SANG!!!!!  please please 

Sinon oui, bien triste nouvelle pour Ramis mais d'après quelques sources, le 3 est toujours sur rails.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeMon 3 Mar - 12:16

Oui avec des jeunots étudiants à l'Université
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeSat 3 May - 21:34



Plein d'autres vidéos, il fait des truc de dingue ce gars Very Happy Very Happy 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeSat 3 May - 22:42

ah oui j'étais tombé là dessus également. Pas mal, c'est assez prometteur!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeThu 15 May - 15:10

Il y a un article d'une page sur Batman dans Technikart. Deux réflexions me semblent très justes :

- "[...] L'histoire d'un mec qui se bat avec lui-même, ce qui explique la profondeur de son "œuvre" et pourquoi deux fans de Batman partageant le même amour de l'Utility Belt ne tombent jamais d'accord sur rien."

- "DC Comics fait le tour du proprio pour les 75 ans de la chauve-souris avec une succession d’événements et de friandises qui viennent opportunément rappeler que non, on n'est pas obligé d’adhérer a la version sentencieuse et "super flic" de Christopher Nolan."
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeThu 15 May - 21:56

Ca me rappelle il y a quelques jours: j'ai eu un petit moment de nostalgie et j'ai voulu me repasser TDKRises..

J'ai tenu jusqu'à ce que Bale se fasse emprisonner et je n'ai pas pu continuer...

J'aime beaucoup la trilogie (dans son contexte bien entendu car c'est très loin de ce que j'attends d'un film Batman sur grand écran). J'aime également beaucoup TDKRises mais ça c'était avant de l'avoir regardé 20 fois et prendre conscience de tous les ratages/défaults du film, scènes abusées et j'en passe...

Rien que pour ça je n'y arrive plus.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeThu 15 May - 23:04

Batdag wrote:
Ca me rappelle il y a quelques jours: j'ai eu un petit moment de nostalgie et j'ai voulu me repasser TDKRises..

J'ai tenu jusqu'à ce que Bale se fasse emprisonner et je n'ai pas pu continuer...

J'aime beaucoup la trilogie (dans son contexte bien entendu car c'est très loin de ce que j'attends d'un film Batman sur grand écran). J'aime également beaucoup TDKRises mais ça c'était avant de l'avoir regardé 20 fois et prendre conscience de tous les ratages/défaults du film, scènes abusées et j'en passe...

Rien que pour ça je n'y arrive plus.

C'est sûr que comparé aux 2 autres, il est clairement en dessous et après beaucoup de visionnages j'ai aussi pris conscience de ses maladresses. Begins je le reverrai encore et encore sans jamais me lasser, parce que, pour moi c'est le Batman le plus Batman. Et bien que je pense que The Dark Knight a atteint une perfection cinématographique, je pense aussi que Begins a atteint la perfection au niveau du personnage Bruce Wayne/Batman. Mais TDKRises reste pour moi un très bon film qu'il m'arrive de regarder parfois sans me lasser.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 16 May - 1:53

oui tu as tout bien résumé.

Pareil pour Begins qui reste le plus Batman de tous (pas le meilleur film mais le meilleur Batman à n'en pas douter)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 4 Jul - 9:48

Salut c'est juste pour vous annoncer que j'ai eu mon bac Very Happy et que j'ai été admis en maths sup Very Happy Voilà j'avais envie de partager ça avec les Batpotes Very Happy 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitimeFri 4 Jul - 10:44

eh bah dis donc!!! terrible mon vieux! félicitation, t'as bossé comme un chef!

 good good good good good good good good good dance dance dance 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Iceberg Lounge - Page 33 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 33 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Iceberg Lounge
Back to top 
Page 33 of 37Go to page : Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Next
 Similar topics
-
» Iceberg Lounge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: