| Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Wed 21 Mar - 7:08 | |
| Voilà comme le nom du titre l'indique, une initiative fort sympathique vient d'être mise en place. En effet, "Warner Bros" et "Design By Human" ont mis en place un grand concours qui permet à tout le monde de participer à la création d'un design Tshirt et ce, partout dans le monde ! Il y aura plusieurs gagnants avec des sousous à la clé ! Pas de clauses particulières, juste être majeur et respecter quelques directives de design. Bref, toutes les infos néscessaires pour ceux que cela intéresserait se trouve sur le site officiel ; vous pourrez voir les prix, les dates de fin de concours etc.. http://www.designbyhumans.com/shirt-design-contest/the-dark-knight-rises.html | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Wed 21 Mar - 9:08 | |
| C'est cool ça | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Wed 21 Mar - 15:37 | |
| Merci pour l'info (même si mes talents artistiques sont quelque peu limites) | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Wed 21 Mar - 22:29 | |
| ouais mais bon, cela pourrait être sympa de tenter..j'aimerai bien en tout cas.
J'sais pas pourquoi pas... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Tue 27 Mar - 20:30 | |
| Voilà une petite selection des plus beaux t shirts que l'on peut apercevoir sur le site, en voici 5 : comicbookmovie.com | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Tue 27 Mar - 20:31 | |
| Ansolument SPLENDIDE !!!!!!!!!!!! Bien évidemment, il y en a des centaines et les Shirts ne s'arrêtent pas aux 5 au dessus.. voici le lien pour en voir plus et régaler vos papilles !! http://www.designbyhumans.com/vote/contest,special/id,29 | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Tue 27 Mar - 22:10 | |
| Effectivement y en à de sublime | |
|
| |
Selina
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Thu 29 Mar - 16:02 | |
| Wooo Superbe! | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Thu 29 Mar - 17:22 | |
| waou !! Le premier et le dernier sont magnifiques !!! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Sat 5 May - 1:07 | |
| Et voici le classement des 5 designs gagnants de ce concours !!! Pour acheter les t shirts c'est ici : DesignByHumans.com | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! Sat 5 May - 8:55 | |
| Bof bof je pense qu'il y avait plus jolie mais bon ce ne sont que mes goût, mais après je dit chapeau aux dessinateurs qui ont fait un travail remarquable | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! | |
| |
|
| |
| Grand Concours The Dark Knight Rises T shirt Design ! | |
|