| The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| |
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Sun 1 Apr - 9:15 | |
| Je te donnerais bien la mienne mais ... chacun pour soi dans ces cas-la. J'ai toute cette série et je dois te dire que ces statuettes se trouvent assez régulièrement et facilement sur E-Bay. | |
|
| |
Guest Guest
| |
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Mon 2 Apr - 4:23 | |
| Magnifique statue !
Assez dur à trouver à un bon prix..... Bon Courage et bonne recherche . | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Sun 12 Aug - 12:40 | |
| Je suis (enfin) tombé dessus sur e-bay! Je la commanderai en septembre, elle est vendue à 250 dollars. |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Sun 12 Aug - 16:07 | |
| arrrrrggg chanceux
félicitation en tout cas | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Sun 12 Aug - 17:21 | |
| Merci depuis le temps que je la voulais celle-ci... |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Sun 9 Jun - 21:03 | |
| ça y est j'ai enfin trouvé une affaire sur cette magnifique oeuvre ! quand elle sera là, j'ai bien envie de faire une petit repaint du genre Qu'est ce que vous en pensez : blasphème ou cool ? Dans tous les cas je suis super content | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Mon 10 Jun - 13:34 | |
| Moi je dit la classe en noir ça le fait grave | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Mon 10 Jun - 18:22 | |
| ACTION !!! Elle sera vachement plus belle !!! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue Wed 12 Jun - 2:26 | |
| Mais ce qu'il faut pensez c'est quelle perdra de sa valeur ... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue | |
| |
|
| |
| The Joker, Batman The animated Series 9 inches statue | |
|