| Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Thu 24 May - 5:08 | |
| Ils ne perdent pas de temps les mecs, la vache ! le 3ème film même pas encore sorti qu'un bouquin sur la conception de la trilogie va voir le jour. Voilà donc vers fin Juillet sortira ce bouquin sur "l'envers du décor" de cette trilogie. Le livre sera basé sur des interviews de Nolan mais aussi de son équipe à savoir David S Goyer et J. Nolan et bien plus. Nous aurons le droit au pourquoi du comment de l'élaboration de cette trilogie avec son lot de photos inédites. source : batblog.com | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Sat 28 Jul - 14:41 | |
| le livre sort le 1 octobre en france , sous le titre DANS LES COULISSES DE LA TRILOGIE THE DARK KNIGHT | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Sat 28 Jul - 21:30 | |
| Merci de l'info ! | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Sun 29 Jul - 9:01 | |
| merci pour l'info car j'ai hâte de l'avoir
| |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Sun 29 Jul - 9:03 | |
| je viens de le commander
http://www.amazon.fr/Batman-Dans-Coulisses-Trilogie-Knight/dp/236480065X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343552482&sr=8-1 | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Wed 1 Aug - 15:34 | |
| une autre encyclopédie de la trilogie sort cette fois fin du mois 23 aout en france on est gaté les amis.... | |
|
| |
BaTman08
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Wed 29 Aug - 12:43 | |
| repoussée au 9 novembre... pfff c pas juste lol | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Wed 3 Oct - 4:07 | |
| alors j'ai pu feuilleter ce bouquin ce week end chez un pote et laissé moi vous dire que je ne m'attendais pas à un truc aussi complet.
C'est simple le bouquin est absolument MAGNIFIQUE et très gros aussi (plus de 300 pages). Vraiment super complet et on trouve une mine d'infos de malade sur la conception des 3 films.
De toutes les manières c'est bien simple, je le commande ce week end ou la semaine prochaine.
Si vous êtes fan de la trilogie ou si vous voulez en découvrir plus sur ce que Nolan et son équipe à proposé, n'hésitez plus une seconde. Je pensais que c'était encore un énième livre "piège" pour que le fan de base se fasse encore avoir mais il n'en est rien. | |
|
| |
BaTman08
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Wed 3 Oct - 7:41 | |
| la chance que tu a eu , il doit etre rempli de photos 100% inédites et bourré d'infos | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Wed 3 Oct - 8:04 | |
| oui énormément de photos inédites et de texte. On peut voir des photos comme celle ci par exemple : Rien que le fait d'en parler me donne envie de remater TDK. Je crois que je vais me repasser quelques passages | |
|
| |
BaTman08
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Wed 3 Oct - 8:11 | |
| c kler que ca doit etre une tuerie ce livre !! ca m'etonne pas deja le précédent est genial alors celui la .. | |
|
| |
BaTman08
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Thu 15 Nov - 18:43 | |
| trop hate d'etre a demain pour recevoir mon exemplaire !!!! ce bouquain doit etre une tuerie !! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Thu 15 Nov - 21:43 | |
| oui je suis toujours dessus, je le bouquine de temps à autre (y'a énormément à lire) et vraiment c'est un graal. Tu vas adorer | |
|
| |
BaTman08
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy Sat 17 Nov - 17:35 | |
| si il y a vraiment un bouquain a avoir sur la trilogie c'est bien celui la , il est enorme | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy | |
| |
|
| |
| Nolan's Batman - The art and making of the Dark Knight Trilogy | |
|