Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Injustice: Gods Among Us

Go down 
+11
Jiitar
Batmatt
Thony
RetroBat
Murios
joKer niKo
ManBat92
Victor fries
Tochiro
Batwill
Batdag
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Batmankoff

Batmankoff


Messages : 143
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 42
Localisation : Mexico, Mexique

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Apr - 3:05

Salut les poteaux!!

Regardez ce que j'ai eu aujourd´hui!! Je suis tres content !!je ne l'ai pas encore joué.
Voici lédition Collector au Mexique:

DoomInjustice: Gods Among Us - Page 5 P4140308_zps78d21b8c
Injustice: Gods Among Us - Page 5 P4140309_zpsa0cc713e
Injustice: Gods Among Us - Page 5 P4140312_zps38c54d52
Injustice: Gods Among Us - Page 5 P4140313_zps7398e8c7
Injustice: Gods Among Us - Page 5 P4140315_zps81c2f808

En plus de ceci j'ai recu
-3 skins du New 52
-3 skins de Red Son
-le DVD de Justice League Doom
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Apr - 5:05

WOW !! affraid fantastique !! bravo à toi Didier !! merci pour tes photos. En ce qui concerne ici, ça devrait être la seconde édition de la statue !! Je ne travaille pas mercredi du coup, je sais ce que je vais faire ^^
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Apr - 15:48

La classsseeeee drunken ( à part la statue geek )
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Apr - 18:58

WOW superbe Very Happy
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Apr - 2:31

Raaaaaahhhhhhh nannnnnn pale pale pale le magasin ou j'ai préco la statue ma dit que c'était la même version de Didier appriori c'est toute l'Amerique du nord qui à cette statue ... du coup je prendrai la normal et si je la trouve autre part bah je prendrai la collector !
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Apr - 22:05

J'ai vu le pack à la Fnac aujourd'hui, bof ... la couleur de Batman est à chier !! Ils auraient du le faire tout noir et non bleu brillant moche !!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 2:38

Bon alors j'y ai jouer une bonne heure et demi et je suis agréablement surpris moi qui ne suis pas fan des jeux de combat bah la j'aime beaucoup, après les graphismes ne casse pas des briquent mais très bon jeu je le recommande !!!

Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 8:12

GROSSE ARNAQUE L'EDITION COLLECTOR!!!

Non mais franchement, les finitions sont plus que pourries! Ils ont pas honte de sortir un truc comme ça!
Le plastique fait joujoux de chez La foirefouille, la peinture est baveuse, on dirait que c'est un gosse qui s'en est chargé, et Batman a une armure aussi brillante que celle du 1er Robocop!

100€ pour ça... Quand même faut pas abuser!
En comparasion la Black and White vendue avec Batman Arkham City c'est du pur chef d'oeuvre!!!

Au magasin ou je bosse, on en a reçu qu'un seul de ce collector d'Injustice qui m'etait deja rservée avant même d'être commandée donc je vais la prendre, mais bon... scratch

J'espere au moins que le jeu sera genial!!!
Back to top Go down
Batmankoff

Batmankoff


Messages : 143
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 42
Localisation : Mexico, Mexique

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 8:27

Je viends de finir le jeu, j'ai adoré l' histoire!


Last edited by Batmankoff on Wed 17 Apr - 8:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 8:28

bon bah l'histoire du collector, c'est reglé pour moi lol de toutes les façons, je ne comptais plus me le prendre tout de suite. Je vais finalement attendre qu'il baisse tranquillement, je ne suis pas si pressé.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 15:21

Pauvre Batdag rien pour le motivé à le prendre laugh laugh laugh
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 15:40

Desolé Batdag! Pour ma part, je ne le prend que par obligation car il a été commandé juste pour moi, et il n'est pas possible de le retourner... Quand mon chef a vu la tête de la statue, il a accepté de me le faire moins cher en me disant que si je ne le prenais pas, il nous resterai sur les bras... pale
Back to top Go down
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 17 Apr - 16:29

Même pas cher je ne le prend pas, moche !!!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeThu 18 Apr - 14:33

*loll2* *loll2* *loll2*

Sinon j'ai fini le mode histoire hier et j'ai adoré pas contre j'aime pas contrôlé Superman je trouve trop dure (O_o)
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeThu 18 Apr - 20:46

Bon appriori la version ou le batman est dominant c'est la version européen tandis que l'autre ou c'est Wonder c'est la version US ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Apr - 7:43

Batwill wrote:
*loll2* *loll2* *loll2*

Sinon j'ai fini le mode histoire hier et j'ai adoré pas contre j'aime pas contrôlé Superman je trouve trop dure (O_o)

Moi c'est Solomon Grundy... Il est trop lent...! Crying or Very sad

Par contre c'est genial de pouvoir utiliser les decors!!!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Apr - 14:59

Batmatt wrote:
Batwill wrote:
*loll2* *loll2* *loll2*

Sinon j'ai fini le mode histoire hier et j'ai adoré pas contre j'aime pas contrôlé Superman je trouve trop dure (O_o)

Moi c'est Solomon Grundy... Il est trop lent...! Crying or Very sad

Par contre c'est genial de pouvoir utiliser les decors!!!

Oui c'est sympa d'utilisé la batmobile hihi coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeTue 23 Apr - 14:31

Bon j'en suis a la moitié du mode histoire (y a un trophée rien que pour nous prévenir), et franchement je m'éclate!Very Happy
Tout (ou presque) semble avoir été fait pour rendre ce jeu super jouissif, même pour quelqu'un qui n'a pas d'accroche particulière avec l'univers DC Comics (c'est un peu mon cas d'ailleurs... pour moi seul Batman et son univers compte...)!Injustice: Gods Among Us - Page 5 3614859545

LA BASTON, LA VRAIE :
Les coups sont inventifs et bien pensés, et surtout propres à la personnalité de chaque perso : qui dit Batman dit chauve-souris, Batarang, grappin, Batmobile... qui dit Joker dit couteau, flingues, tartes, cartes, rose qui eclabousse, pied du biche comme celui qui a tué Robin dans la BD... Catwoman a biensure ses griffes limées pointues, son fouet et surtout une maniere d'attaquer rapide, bestiale et feline. Harley a ses guns, sa grosse massue... Et Nightwing sa moto entre autres...
A noter que certains peuvent modifier leurs armes en cours de fight (comme Nightwing...)
Le jeu est super bourrin, c'est vraiment trop bon! Ca plante, ça transperse, ça mitraille, ça s'empalle, ça projette, ça explose et même ça se fait bouffer par un requin!
Les combos sont vraiment sympas, et surtout les attaques speciales (qui necessitent d'avoir complètement rempli sa jauge) qui sont réussies! C'est toujours un grand moment! Pour les parties versus entre potes c'est carrément mortel!
Pour la maniabilité, certains trouveront peut-être les persos lents. Ce n'est pas mon cas.
La seule chose qui m'agace c'est la possibilité de faire de l'anti-jeu quand on joue en ligne. Les attaques repétitives à distance ce n'est pas jouer pour moi (mais ça ce n'est pas un defaut du jeu...ça vient plutot des joueurs qui ne jouent pas).

LES DECORS :
L'utilisation des decors est vraiment une excellente idée : on peut utiliser le Batcomputer de Batman pour lancer les missiles de la Batmobile contre l'adversaire (entre autres surprises de la Batcave), se servir de la moto de Bruce, balancer l'ennemis à travers les murs pour le faire passer dans la cellule de l'Epouvantail (un vrai cauchemar...), on peut même lancer le cadavre d'un animal pendu façon boucher dans la version d'Arkham revue façon Joker, et beaucoup d'autres interactivités (d'ailleurs chaque personnage n'a pas la même manière d'utiliser les éléments des decors, ça aussi c'est bien pensé). On essaye même de trouver des nouvelles possibilités d'utiliser chaque outils/armes qui trainent, et il vaut mieux le faire vite car une occasion que vous manquez pourrez bien se retourner contre vous.
Niveau cartes, les fans de Batman seront comblés! Vous pouvez jouer à differents étages de la Batcave, le Manoir Wayne en interieur et en exterieur, et même de nuit, dans une ruelle de Gotham, sur le toit du commissariat de police (avec le Bat-signal), dans Arkham dispo en version normale et version "Joker"... Les autres persos ont aussi leurs "mondes", comme la Forteresse de la Solitude de Superman, le monde sous-marin d'Aquaman entre autres, toujours très reussis.
En faisant traveser les murs à votre adversaire, vous arriverez sur une autre zone de combat de la carte selectionnée (c'etait deja le cas sur Mortal Kombat vs Dc Universe il me semble). Et si on s'y attarde, on peut voir pleins de jolis details et de clins d'oeil bien pensés en second plan!

HISTOIRE :
On ne va pas se mentir, les dialogues ne sont pas fait pour obtenir un scenario béton (si c'est ce que vous cherchiez, c'est pas un jeu de combat qu'il vous faut). Le but est surtout de justifier les affrontements entre chaque personnage MAIS, plutôt que de vouloir s'enfoncer dans une histoire qui ne pourrait finalement pas être credible, les créateurs ont préféré jouer la carte du fun et des references! Ils ont fait des merveilles!
Les repliques sont tirées au couteau et surtout toujours en accord avec le caractère de chaque perso.
Il y a beaucoup de références à l'univers de la BD (comme Batman qui repproche à son fils Damian Wayne d'avoir tué Dick Grayson et d'avoir pris sa place en tant que Nightwing... perso je ne le savais même pas), et également aux films de la trilogie Dark Knight, comme par exemple le Joker qui s'avance, couteau à la main en disant " il faut mettre un petit sourire sur ce visage!". D'ailleurs, le doublage francais du Joker est pour moi le même que celui qui a doublé Heath Ledger pour The Dark Knight (malins jusqu'au bout!!!).
Bref, ce qui compte c'est pas l'histoire, c'est que ce soit fun et c'est réussi.... Et puis en plus ça tient quand même la route cette histoire (attention j'ai pas dis que c'était possible pour autant).

LES COSTUMES :
Les apparences "armures metalliques" peuvent quelque peu choquer au depart, mais finalement on s'y fait vite!
Et puis avec tout ce que les persos prennent dans les dents il vallait mieux etre bien equipé.
D'autres costumes se debloquent tres facilement et ils sont vraiment sympa eux aussi. De plus selon l'endroit ou vous l'avez acheté et la version choisie, il y en a d'autres a obtenir. C'est toujours un plus!

LES BONUS :
En avançant dans le jeu vous gagnerez differents points qui vous permettront d'obtenir des super bonus (la personalisation de votre blason, ça faut etre honnete on s'en fout un peu), par contre il y a les esquisses preparatoires des persos et ça c'est du bon travail. Il y a vraiment des super idées!
D'autres choses encore à débloquer
mais je vais vous laisser découvrir ça vous même...


Y en a parmi vous qui ont craqué dessus?

Et si vous allez sur Amazon, ne soyez pas surpris de relire ses lignes (je m'en suis servis pour en faire un commentaire produit).Injustice: Gods Among Us - Page 5 1118187045
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeTue 23 Apr - 15:34

Rooohhhhh vindiou tu nous à fait un romans !!!!!! lol!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeTue 23 Apr - 16:44

Batwill wrote:
Rooohhhhh vindiou tu nous à fait un romans !!!!!! lol!

Injustice: Gods Among Us - Page 5 4244942567Injustice: Gods Among Us - Page 5 2885801480lol!Injustice: Gods Among Us - Page 5 2606904184
Il semblerait bien que oui... C'est pour ça que je l'ai aussi mis en tant que commentaire produit sur Amazon.fr! J'etais trop fier de moi!lol!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 24 Apr - 1:47

Batmatt wrote:
Batwill wrote:
Rooohhhhh vindiou tu nous à fait un romans !!!!!! lol!

Injustice: Gods Among Us - Page 5 4244942567Injustice: Gods Among Us - Page 5 2885801480lol!Injustice: Gods Among Us - Page 5 2606904184
Il semblerait bien que oui... C'est pour ça que je l'ai aussi mis en tant que commentaire produit sur Amazon.fr! J'etais trop fier de moi!lol!

Grand fou va geek coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 24 Apr - 6:58

Merci pour ce compte rendu très détaillé, tout est dit.

Je ne l'ai pas encore chopé, je vais certainement attendre qu'il baisse ou attendre de faire passer mes priorités avant.

De toutes les façons, mon avis ne sera pas bien loin du tiens j'imagine.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 24 Apr - 16:20

Merci pour cette critique. On achète maintenant en connaissance de cause.
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeWed 24 Apr - 17:36

HEYYYYY super critique !!

Je devrais le recevoir en fin de semaine, j'ai hate de le tester. Ta critique m'a mis l'eau a la bouche ! affraid
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitimeThu 25 Apr - 8:20

joKer niKo wrote:
HEYYYYY super critique !!

Je devrais le recevoir en fin de semaine, j'ai hate de le tester. Ta critique m'a mis l'eau a la bouche ! affraid

J'espere vraiment qu'il te plaira et que je n'en ai pas trop fait! Parceque si j'ai mis la barre assez haute dans ma critique alors je ne voudrais pas que vous soyez finalement déçu en le decouvrant.
Mo je continue de m'eclater... bon j'avoue qu'au bout de 2 heures de jeu les repliques a chaque fin de combat son saoulantes, et que Wonder-Woman me vexe un peu en disant a Batman qu'il est une "idiote égarée" (du coup je lui défonce la gueule!!!lol!), mais sinon ça reste vraiment sympa!

Encore désolé mon Niko de ne pas avoir pu t'aider comme je l'aurai voulu pour te l'obtenir.pale
Back to top Go down
Sponsored content





Injustice: Gods Among Us - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Injustice: Gods Among Us   Injustice: Gods Among Us - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Injustice: Gods Among Us
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Injustice : Gods among us

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: