Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Dark Knight Rises - Original Soundtrack

Go down 
+6
ManBat92
Batwill
joKer niKo
jokersfiction
Batmatt
Batdag
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Jul - 5:17

Ryoma wrote:
Perso une BGM sans avoir vu le film, ça m'apporte moins de frisson!!! Donc je serais sage!

tout pareil ! pas moyen de me spoiler quoique ce soit. J'en ai déjà asser vu et entendu comme ça.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Invité
Guest




The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Jul - 5:36

Ca nous fait beaucoup de point commun Batdag....dommage que tu sois pas du sexe opposé! lol!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Jul - 5:45

Ti salopiaud va !! lol! lol!

Surtout dommage que l'on ne puisse pas s'organiser un truc tous ensemble un de ces 4 !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Jul - 8:17

UNE BATNIGHT ENTRE BATPOTES!!!!! YYYEEEAAAHHH!!!! tchuss
Pour ma part, je vais ecouter les extraits!!! J'attend ce score avec autant d'impatience que le film lui meme!
Back to top Go down
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Jul - 18:15

Lien pour la BO complète!!!! http://www.mediafire.com/?1oipt53r361rymb

*dingoo* dance affraid cheers tchuss
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jul - 6:30

Alors la, MERCI BEAUCOUP L'AMI!!! T'es vraiment super sympa de nous avoir posté ça!!!!!
J'ecoute ça ce soir!!!!Jvais m'chier dessus, c'est sure!!!! dance

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jul - 6:41

Batmatt wrote:
Alors la, MERCI BEAUCOUP L'AMI!!! T'es vraiment super sympa de nous avoir posté ça!!!!!
J'ecoute ça ce soir!!!!Jvais m'chier dessus, c'est sure!!!! dance


*loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jul - 16:24

Download complete !!!!! affraid
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Jul - 6:30

Batdag wrote:
Batmatt wrote:
Alors la, MERCI BEAUCOUP L'AMI!!! T'es vraiment super sympa de nous avoir posté ça!!!!!
J'ecoute ça ce soir!!!!Jvais m'chier dessus, c'est sure!!!! dance


*loll2* *loll2* *loll2*

Ca y est j'ai pu l'ecouter! *dingoo*
On a évité le pire -loul- !!!
Chacun son titre préféré! Moi c'est "Why Do We Fall"! /***/
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jul - 7:54

Je suis en train de m'écouter la BA, c'est trop loin demain le temps que je retourne au cinoche mdrr

Globalement, j'ai quand même été déçu...je tiens à dire que la BA rend mieux écoutée à part ; je suis en train de la redécouvrir. On ne peut pas faire attention à tout dans le film.

Cependant, j'attendais quand même autre chose. Entre Begins et TDK, Zimmer à su nous proposer quelque de TOTALEMENT différent sans dénaturer les compo du 1er film..là, c'est que des remix des 2 1ers films.

Dans l'idée c'est bien car, TDKR est avant tout une boucle qui se boucle, il fallait donc revenir dans "le passé". Il n'empêche que les thèmes ultra épique que j'attendais ne sont jamais arrivés...

Je m'attendais à une cloture digne de "Time" de Zimmer cloturant le film Inception mais non.

Un gros travail sur la BO, mais trop de sonorité déjà connues. On a l'impression que le mec manquait d'idées et ça ne se démarque pas asser comme TDK a su se démarquer de Begins.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jul - 22:20

La BO est à 10$ sur Amazon.com...

Pour ma part je vais attendre l'édition collector
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Jul - 9:21

Bon bah j'ai vraiment bien fait d'attendre car je commence à être roder à leur tactiques commerciales merdiques..

Tout ça pour dire qu'un digipack sort et il est magnifique ! affraid Cette édition deluxe comprendra 3 musiques bonus

Par la même occasion et après avoir écouter 2 fois cette BO, je dois reconnaitre que c'est une tuerie. Les thèmes apocalytiques de Bane sont renversants (The fire rises, vers la fin)

Je maintiens tout de même le fait que cette OST aurait pu être plus aboutie encore avec de vrai thèmes épiques (qui te foutent des frissons de dingues) et plus de variantes autour du thème principal.

Ceci étant, je chipote car je lui met un 9/10 sans hésitation (The fire rises quoi !!! écoutez ce thème à la fin !!)



The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 547716_440341032673179_1451974879_n

TDKR facebook
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Jul - 7:27

J'ai acheté le Score, et pour être honnête au départ moi aussi j'ai été déçu!
J'esperais des morceux avec des grandes envolées comme Molossus ou Introduce A Little Anarchy...
Ca n'est pas arrivé sauf peut-etre sur Imagine The Fire, et pourtant ce n'est pas mon morceau préféré...
Le titre qui m'a le plus fait frissonner c'est de loin Why Do We Fall! Cette montée en puissance!!! Roohlala -000- /***/


A savoir qu'il existe d'autres titres selon les formules d'achat!

A Storm Is Coming (0:37)
On Thin Ice (2:55)
Gotham's Reckoning (4:08)
Mind If I Cut In? (3:27)
Underground Army (3:12)
Born In Darkness (1:57)
The Fire Rises (5:33)
Nothing Out There (2:51)
Despair (3:14)
Fear Will Find You (3:08)
Why Do We Fall? (2:03)
Death By Exile (0:23)
Imagine The Fire (7:25)
Necessary Evil (3:16)
Rise (7:11)

Digital Bonus Tracks :

Bombers Over Ibiza (Junkie XL Remix) (5:51)
No Stone Unturned (7:29)
Risen From Darkness (4:28)
The Shadows Betray You (5:20)
The End (6:13)
All Out War (3:21)

Origins (The Dark Knight Rises Z+ Apple App Exclusive) :

Wayne Manor (22:05)
Bane (19:49)
Orphan (4:51)
Selina Kyle (5:41)

source : http://www.hans-zimmer.com/index.php?rub=disco&id=1097

Apres tous ces titres bonus sont facilement accessibles via You Tube (sauf Orphan... j'ai toujours pas reussi a mettre la main dessus GGGRRRR).

Et a savoir aussi que si vous achetez l'album en magasin, 3 titres vous seront offert en telechargement en allant un site dédié au score! Ce sont les titres : Bombers Over Ibiza (Junkie XL Remix), No Stone Unturned et Risen From Darkness!
Et alors la, grosse grosse claque! Risen From Darkness est une turie monumentale! Tous les themes de Batman de la trilogie dans un morceau épique! *dingoo*

Apres de nombreuses écoutes, si on compte les morceaux bonus, ce score est fabuleux!!! 9/10 pour moi aussi (le 10/10 est pour moi réservé a Batman Begins +oo+ )
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Jul - 8:08

Sublime...


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Jul - 15:59

Quelle efficacité!!! MERCI!!!!! -888-
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Jul - 7:23

Je ne sais pas si vous étiez tombé sur l'article ailleurs mais juste après les évenements tragiques dans le colorado, Zimmer a décidé de faire une musique en hommage aux victimes...

La voici :



Crying or Very sad
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Aug - 19:38

ecoute la BO , elle est geniale !!!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Aug - 20:40

viens de la finir , mes 2 préférés

- WHY DO WE FALL ( me rappel une de mes scenes préférée quand bruce reussi a quitter la prison )
- et RISE , ( la fin ) evidemment

ma donné envie de retourner le voir une quatrieme foi ..mdr
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Aug - 10:22

batman08 wrote:
viens de la finir , mes 2 préférés

- WHY DO WE FALL ( me rappel une de mes scenes préférée quand bruce reussi a quitter la prison )
- et RISE , ( la fin ) evidemment

On a les memes préférées (avec Imagine The Fire en plus pour moi).
Pour ceux qui ont acheté le CD, vous devez avoir un petit coupon a l'interieur pour télécharger 3 morceaux Bonus... Et sincerement ça vaut le coup, ils sont top! Le 1er est un remix : Bombers Over Ibiza (ça se pronnonce IbiSSa lol! )
Et les 2 autres sont des grands themes d'action de Batman : No Stone Unturned et Risen From Darkness!
Autrement dit du bonheur en barres!!!

batman08 wrote:
ma donné envie de retourner le voir une quatrieme foi ..mdr

NE T'EN PRIVE PAS L'AMI!!!!!!!! tchuss
Moi j'y retourne pour la 5eme le 18 juin pour le revoir en IMAX!!! tchuss
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Aug - 21:41

c prevu j'y retourne la semaine prochaine, ce film est une pure tuerie !!! et la BO aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Aug - 5:55

Vous voulez vous chier dessus :

Back to top Go down
thedarkknight62

thedarkknight62


Messages : 28
Date d'inscription : 2012-07-29
Age : 40
Localisation : arras

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Aug - 9:32

voici le générique de fin de the dark knight rises officiel apprécier !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=eRFSaQMg_X8

-000- -000- -000-
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Aug - 9:38

cool vos vidéos.

d'ailleurs je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé "a fire will rise" la musique de l'un des trailers donc dans le film et surtout dans la BO...

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Invité
Guest




The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Aug - 9:49

Dans les commentaires YouTube , j'ai lu que Zimmer allait le sortir à part!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Aug - 10:16

de toute façon, je ne suis pas pressé je vais attendre sagement une version collector.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Rises - Original Soundtrack   The Dark Knight Rises - Original Soundtrack - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Dark Knight Rises - Original Soundtrack
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Batman The Dark Knight Original costume RAH
» The Dark Knight Rises
» 1:6 The Dark Knight Rises - BANE
» 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN
» Hot Wheels The Dark Knight Rises

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Bandes originales / Original Soundtrack-
Jump to: