| 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sat 14 Jul - 6:49 | |
| Batman – 13” h U.S. Price: 129.99 On Sale Date: Wednesday, June 20, 2012
- Quote :
- Before the blockbuster The Dark Knight Rises hits theaters in July, be the first to own these incredibly detailed busts straight from Gotham City! These life-like collectibles capture the essence of Batman and two of his greatest foes—Bane and Catwoman!
source : prodermaniac | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sat 14 Jul - 6:52 | |
| Celle ci est pas mal mais j'aime pas la cape, ces capes la sont reloo tu sais jamais comment les placés, et l'aspect plastoque me dérange ... Après faut la voir en vraie | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sat 14 Jul - 6:56 | |
| Pour ma part, plus je la vois et plus je la trouve pas mal...je leur ai casser beaucoup de sucre sur le dos mais j'avoue que ces visuels me font penser le contraire...
Pareil, j'aimerai bien la voir en vrai. Par contre j'adore la cape car c'est la bonne matière et on peut justement la mettre comme on veut. Le seul truc c'est que ça manque de grain sur le visage. | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sat 14 Jul - 6:57 | |
| Oui trop lisse se visage en faite troppppp DC lol | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sun 15 Jul - 1:18 | |
| Bon celle là c'est sûr que je ne me la prendrai pas. Elle reste sympa pour le prix | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sun 15 Jul - 8:36 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sun 22 Jul - 0:21 | |
| Bon bah je l'ai vu hier et cette statue m'a agréablement surpris ! bien dans l'esprit du film je trouve.
Le coup de la cape en velours est juste sublime et la statue est vraiment imposante ! très franchement, ça pourrait être un achat à considérer pour ma part car j'ai vraiment beaucoup aimé.
encore une fois, la voir en vrai change tout. La bane reste quand même au dessus d'un point de vue général. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sun 22 Jul - 5:48 | |
| Commandée aujourd'hui.. Comme pour les 2 autres statues, je l'ai vu hier au ciné et j'ai été agréablement surpris. La cape en velours lui donne tout son intérêt et la pièce en elle même est vraiment belle. Le visage m'a paru plus réussi que sur les photos mais je vous reconfirmerai ça car c'était sombre. Sinon vraiment imposante avec un sculpt du costume extra. Elle a une belle prestance une fois sous les yeux si bien que j'ai craqué c'est pour dire. Je lui ai trouvé vraiment un quelque chose du Batman du film contrairement à la Koto par exemple. Ce que j'aime chez DC c'est que c'est moins cher que partout ailleurs et que ça sort dans les temps pas 1-1an et demi après la sortie du film. La qualité n'est pas toujours au RDV mais ils ont tout bon sur cette gamme de 12 inches. Photo bientôt, ça devrait arriver Jeudi. | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Mon 30 Jul - 14:06 | |
| J'ai la mienne... Super mais les détails manquent chez DC Direct suite aux défauts de peinture... Après en avoir ouvert deux ou le visage était catastrophique et le corps avec un défaut de plastique collé, le troisième était correct mais une fois chez moi juste sur le front de Batman il y a une partie repeinte tirée sur du gris alors que le masque est noir.... Ce sont des détails qui ne se voient pas dans une pièce sombre voir même en plein jour selon le plan ou on regarde la figurine...
Tout ça pour dire faites attention, si vous avez l'occasion de vérifier avant d'acheter faites le ! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Mon 30 Jul - 18:59 | |
| dieu merci je suis tombé sur un exemplaire pas trop dégueu (t'iras voir dans mon topic collec) | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Wed 1 Aug - 15:39 | |
| je pense que je vais me laisser tenter.. | |
|
| |
maximuslaurent
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Wed 23 Oct - 9:13 | |
| oui moi aussi ,j'ai mis du temps à me decider mais ça ira dans ma collection 1/6 | |
|
| |
Thony
Messages : 327 Date d'inscription : 2011-09-05 Age : 40 Localisation : 29
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Sun 2 Feb - 13:50 | |
| Hey todos !! Si jamais l'un ou l'une d'entre vous pense la vendre à un tarif normal ( ou si vous le trouvez sur le net) je suis preneur !! | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Thu 3 Apr - 21:23 | |
| Je réitère ma demande précédente ... Impossible de la trouver ... Si vous la voyez prévenez moi svp | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Wed 7 May - 9:04 | |
| Up un peu relou ... mais elle est introuvable ... c'est embêtant tout ça !! | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN Fri 9 May - 12:31 | |
| Mais c'est bien pour les collectionneurs, je suis assez content de la mienne surtout les deux avec Bane ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN | |
| |
|
| |
| 1:6 The Dark Knight Rises - BATMAN | |
|