| Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen | |
|
+4Batmatt Victor fries Batwill Batdag 8 posters |
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Mon 16 Jul - 19:39 | |
| Statue measures 8.2” high x 4.5” wide x 4.5” deep. Designed By: Dustin Nguyen Sculpted By : Jonathan Matthews U.S. Price: 79.95 On Sale Date: Wednesday, November 21, 2012
source : Dcdirect | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Mon 16 Jul - 20:30 | |
| Superbe et je sent que pas mal de membres la prendrons | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Mon 16 Jul - 21:33 | |
| Je ne suis pas fan (et ce n'est pas peu dire) de Batman Beyond mais cette figurine donne envie. | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Tue 17 Jul - 6:34 | |
| Vu l'infime quantité de produits sur Beyond, je sens que ça va être un achat pour le Batdag ça ! Je lâcherai volontiers un petit billet si je peux me le permettre au moment de sa sortie ! | |
|
| |
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Tue 17 Jul - 14:15 | |
| - Batdag wrote:
- Vu l'infime quantité de produits sur Beyond, je sens que ça va être un achat pour le Batdag ça !
Je lâcherai volontiers un petit billet si je peux me le permettre au moment de sa sortie ! Pareil! Au debut Batman Beyond, je voulais pas en entendre parler... et finalement je suis revenu sur ma decision! Le personnage et son design me plaisent beaucoup! Pour cette superbe piece, j'aurai bien aimé qu'il est plutot les mains vers le haut (comme s'il decollait), mais bon, elle est quand meme tres belle! Ca va etre tendu car trop de choses sortent! | |
|
| |
ManBat92
| |
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Thu 6 Sep - 20:26 | |
| Je ne suis pas un super fan de beyond, mais il faut avouer qu'elle est vraiment belle et originale.... peut être bien un achat pour moi.... | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Fri 7 Sep - 22:46 | |
| magnifique mais je ne l’achèterais pas | |
|
| |
maxlamenace.mp
Messages : 146 Date d'inscription : 2012-01-07 Localisation : Asylum
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Sat 8 Sep - 17:29 | |
| J'aime quand les sculpteurs prennent un peu de risque avec une position inversée du Batman. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen Sat 8 Sep - 22:27 | |
| - maxlamenace.mp wrote:
- J'aime quand les sculpteurs prennent un peu de risque avec une position inversée du Batman.
oui pareil, ça me rappelle une autre avec le Batman qui plonge ! j'ai trouvé ça super original | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen | |
| |
|
| |
| Batman Beyond Statue : Dustin Nguyen | |
|