Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman Fri 20 Jul - 10:25 | |
| Commençons par une nouvelle statue dans la gamme Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman. Et oui, cette pièce qui avait fait forte impression lors de la dernière New York Toy Fair ne représente pas Bruce Wayne mais le premier Robin, ensuite devenu Nightwing, qui a un temps endossé le costume du Chevalier Noir lorsque celui-ci était porté-disparu. Cette pièce de collection de 22,86cm a été sculptée par Mike Locascio d’après le character-design de Jock et représente donc le héros en plein plongeon entre les immeubles de Gotham City.
source :http://geekinbox.fr | |
|
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman Fri 20 Jul - 10:25 | |
| Elle es superbe | |
|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman Sat 22 Sep - 0:37 | |
| oui sublime, j'aimerai bien me la choper avec la Beyond | |
|
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman Sat 22 Dec - 17:05 | |
| je viens de la recevoir aujourdhui , elle est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Une des plus belles Black and White je trouve . reste plus qu'a essayer de m'avoir celle de LONG HALLOWEEN, et j'aurais les trois que je voulais avec celle de Bob kane. | |
|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman Sat 22 Dec - 21:18 | |
| oui pareil, elle me fait de l'oeil depuis un bon moment celle ci...bravo à toi | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman | |
| |
|