Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 MAN OF STEEL

Go down 
+8
RetroBat
Jiitar
Batwill
joKer niKo
Valefor
Batdag
Bane
BaTman08
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Jun - 12:39

Je ne tiens plus en place a force de lire (et relire) vos post!
Dans 24h je suis devant! La BO tourne en boucle (le collector est vraiment sympa), et les critiques vont tres souvent dans le même sens... Je ne sais pas pour vous, mais avant je n'etais pas vraiment (même pas du tout) fan de ce perso... J'attends donc de ce film qu'il me fasse radicalement changer d'avis.
J'ai toute confiance en l'equipe et je pense que ça va etre genial!
Vivement de pouvoir en parler tous ensemble quand on aura deja tous pris notre ticket pour ne pas se spoiler!

PS : ce sera T-shirt Joker pour moi! Comme tu le dis BaTman08, même si on est fier d'aller voir Superman, on reste Batfan avant tout!tchuss
Peut-etre que le hasard fera que j'en rencontrerai un parmi vous, mais c'est un peu compromis, je ne suis pas du nord!lol!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Jun - 22:39

courage tu vas vite y être maintenant et tu ne seras pas décus !!! Moi qui est fan du personnage depuis toujours j'ai été comblé .c'est vraiment le SUPERMAN. Et la B.O est vraiment enorme , c'est mon avis, j'ai egalement la bo deluxe edition, et c'est vraiment un bijoux, je pense qui faut arreter de rester bloquer sur le theme de John Williams, c'est sur il est grandiose , mais superman va ce coltiner ce thème toute sa vie ..enfin j'espère lol. Hans Zimmer a vraiment fait un bon boulot et y a des morceaux vraiment grandiose . 

lol ehhh oui avant tout un fan de BATMAN !!!!!!!! pour toujours
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeSun 23 Jun - 21:10

Une des réussites de la trilogie Nolan, c'est qu'il s'était inspiré des meilleurs comics comme Un  Long Halloween ou Knightfall. C'est également une des réussites de Man of Steel. On voit directement que les mecs ils se sont inspirer de grands comics. La, je suis en train de lire All Star Superman (et je suis pas déçu, c'est une pure merveille study Very Happy:D:D ) et y a beaucoup de ressemblances entre le comics et le film notamment le côté humain de Kent et la personnalité torturée de Superman. Donc si après avoir vu ce merveilleux film (et je pèse mes mots) allez tout de suite dévorer ce chef-d'oeuvre de Morrison. Et oui, l'Homme d'Acier ne paraît plus être Indestructible Man lol!.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 1:00

Moi je me demande comment vous faite pour le trouver merveilleux lol franchement à part l'acteur et le costume j'ai trouver le scenar bidon et vraiment baclé !
Et Jokerniko ma rejoins sur le point qu'il était décevant ...
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 7:03

Batwill wrote:
Moi je me demande comment vous faite pour le trouver merveilleux lol franchement à part l'acteur et le costume j'ai trouver le scenar bidon et vraiment baclé !
Et Jokerniko ma rejoins sur le point qu'il était décevant ...

bah après personne ne détient la critique absolue. On ne juge pas les films sur les mêmes critères c'est ce qui fait que l'on est tous différent et encore heureux.

il est vrai que les avis divèrgent pas mal sur ce MOS. Il me tarde de le découvrir Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 10:37

Je mets deux petites images à ceux qui ont déjà vu le film au cas où vous auriez raté. J'ai téléchargé le film en attendant sa sortie en Blu-Ray dans quelques mois Embarassed Laughing Very Happy lol!


Spoiler:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 15:09

Je l'ai vu!
J'ai trouvé ça bon! Mais... Je n'ai pas pris la grosse claque que j'attendais (et en même temps c'est de ma faute, je n'avais qu'a pas lire les critiques).

LES PLUS :
Un point sur lequel on se rejoint tous, c'est que le casting est parfait!
Russell Crowe est fabuleux! Chaque fois qu'il apparait il transperce l'ecran, et on ne voit plus que lui!
Henry Cavill fait un excellent Superman et je trouve qu'Amy Adams, est un excellent choix pour Lois...
Plutot suprenant et un peu moins conformiste, mais c'est pas plus mal! Ella a la peche et elle est pleine de grace...-000-
Kevin Costner... grosse claque dans ma gueule! Clark n'aurait pu rever d'avoir de meilleurs pères!
La musique aussi est un gros point fort... Hans Zimmer arrive toujours a toucher le point sensible! Il est genial.
La mythologie du personnage est intelligement developpée.


LES MOINS :
Ce que j'ai moins aimé c'est la perte de rythme au milieu du film.
J'ai trouvé une petite longueur quand même...
Et je n'ai pas eu le frisson la premiere fois que Clark enfile son costume.
Spoiler:

Le film constitue une excellente base pour un Justice League c'est certains et je suis tres impatient de voir la suite!
Malgré tout, Superman n'aura jamais (pour moi) l'aura que peut avoir un Batman!
Apres comme tu le dis Batdag... question de gout!
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 15:24

Batmatt wrote:
Je l'ai vu!
J'ai trouvé ça bon! Mais... Je n'ai pas pris la grosse claque que j'attendais (et en même temps c'est de ma faute, je n'avais qu'a pas lire les critiques).

LES PLUS :
Un point sur lequel on se rejoint tous, c'est que le casting est parfait!
Russell Crowe est fabuleux! Chaque fois qu'il apparait il transperce l'ecran, et on ne voit plus que lui!
Henry Cavill fait un excellent Superman et je trouve qu'Amy Adams, est un excellent choix pour Lois...
Plutot suprenant et un peu moins conformiste, mais c'est pas plus mal! Ella a la peche et elle est pleine de grace...-000-
Kevin Costner... grosse claque dans ma gueule! Clark n'aurait pu rever d'avoir de meilleurs pères!
La musique aussi est un gros point fort... Hans Zimmer arrive toujours a toucher le point sensible! Il est genial.
La mythologie du personnage est intelligement developpée.


LES MOINS :
Ce que j'ai moins aimé c'est la perte de rythme au milieu du film.
J'ai trouvé une petite longueur quand même...
Et je n'ai pas eu le frisson la premiere fois que Clark enfile son costume.
Spoiler:

Le film constitue une excellente base pour un Justice League c'est certains et je suis tres impatient de voir la suite!
Malgré tout, Superman n'aura jamais (pour moi) l'aura que peut avoir un Batman!
Apres comme tu le dis Batdag... question de gout!

Et t'as vu
Spoiler:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 16:20

Je sais bien Batdag inquiète pas coupain

ce que j'ai aimé :

- Le casting
- Le costume

ce que j'ai pas aimé :

Spoiler:
Spoiler:
:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Et pour finir !

Spoiler:


J'ai fini je crois study
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 18:35

Batwill wrote:
Je sais bien Batdag inquiète pas coupain

ce que j'ai aimé :

- Le casting
- Le costume

ce que j'ai pas aimé :

Spoiler:
Spoiler:
:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Et pour finir !

Spoiler:


J'ai fini je crois study

Je suis à moitié d'accord avec le dernier point mais pas avec les autre (surtout le premier lol! )


Je viens de finir All-Star Superman, et je voulais juste vous mettre une photo, lisez bien les dialogues :

MAN OF STEEL  - Page 4 Img_2014
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 19:23

Je ne dirai pas que le film est mauvais, loin de la.

Je suis allé au cinéma avec un hate de malade pour découvrir ce film bounce je ne tenais plus en place !
Je n'ai jamais été un grand fan du personnage, mais la pour le coup je le sentais trop bien ! Deja grace Snyder !!! J'ai beaucoup ce qu'il fait !

Et je vous avouerai que j'ai été plutot deçu par le film en général !Sad

Il y a du bon, le casting (comme l'a si bien expliqué batmatt Cool) le costume, les prises de vue (gros plan sur des détails, j'ai adoré -000- [spoiler] la scène ou Clark est enfant et joue avec son chien... Juste sublime ! )

Et du moins bon malheureusement..... Beaucoup trop SF a mon gout même si j'aime ce genre a la base... Mais la c'était trop !
Des longueurs, qui rendent compliquées l'immersion dans cet univers.
Le coté "trop mignon" mais surtout trop niais entre Clark et Lois... Après il y a plein de petit détails qui m'ont dérangés, je ne vais pas les citer tous histoire de ne pas spoiler !
L'histoire en elle même était plus que moyenne... Je ne me suis pas senti touché...
Le grain du film beaucoup trop sombre a mon gout, a mon avis du a cette putain de 3D inutile !!!!Evil or Very Mad J'ai eu l'impression d'avoir des lunettes de soleil pendant tout le film...
Quant a la BO, j'ai hate de la découvrir mieux que durant le film... On m'en avait beaucoup parlé, mais malheureusement a aucun moment du film je n'ai eu les poils qui se dressent.... 

C'est d'ailleurs le gros point noir de ce film, il ne m'a pas touché, je n'ai pas été plaqué a mon siège avec un gros smile comme j'ai pu l'etre pour d'autres films, en enlevant les Batman biensur !

Après, chacun ses gouts ! Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne suis pas difficile habituellement, je suis plutot bon public, et ca me dégoute d'avoir été décu par ce film !

Dommage pour moi Rolling Eyes
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 20:38

oui apres chacun ses gouts c'est vrai, tant pi pour ceux qui l'ont trouvé décevant, moi je pense qu'ont a pas fait mieux niveau superman depuis tres longtemps ,chaque film a ses defauts mais bon. Apres la relation Clark et lois je pense qu'ils ont fait beaucoup moins cul cul la praline que returns et les films de avec Christopher Reeve. Apres oui chacun ses gouts , sa aurait été etonnant qu'il plaise a tout le monde lol
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 20:41

mais batman est et restera le personnage le plus complexe de Comics qui existent , enfin pour moi ...et c'est ce qui fait qu'il restera le meilleur !!!!!!!! et qu'il me fascine depuis toujours ..vive BATMAN

MAN OF STEEL  - Page 4 Batman12
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 20:56

BaTman08 wrote:
mais batman est et restera le personnage le plus complexe de Comics qui existent , enfin pour moi ...et c'est ce qui fait qu'il restera le meilleur !!!!!!!! et qu'il me fascine depuis toujours ..vive BATMAN

MAN OF STEEL  - Page 4 Batman12

Oh ça c'est pas sûr, Spider-Man étant aussi complexe que Batman. Mais Batman paraît plus complexe du fait de sa noirceur et de sa torture psychologique. Avec Batman, c'est le passé qui le rend complexe, alors qu'avec Spider-Man, c'est plutôt le présent. Quant à Superman c'est la complexité du monde cosmologique. C'est comme essayer de comprendre Sentry et le monde lié à Civil War et House of M chez Marvel.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 21:02

BaTman08 wrote:
mais batman est et restera le personnage le plus complexe de Comics qui existent , enfin pour moi ...et c'est ce qui fait qu'il restera le meilleur !!!!!!!! et qu'il me fascine depuis toujours ..vive BATMAN

MAN OF STEEL  - Page 4 Batman12

bien dit coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Jun - 21:21

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE BATMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeTue 25 Jun - 7:51

il me tarde de pouvoir lire tous vos spoilers et pouvoir en discuter avec vous tous.

J'aurais en fait pu aller le voir demain (avant 1ère dans quelques cinés) mais ça me fait chier de me pressé dans ma soirée alors je vais y aller tranquille ce week end et à tête reposée.

Par contre je suis un peu deg car je crois qu'il ne va pas y avoir moyen de le voir en 2D. J'adore la 3D mais pour le coup je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D.

Bon allez courage! plus que quelques petits jours
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeTue 25 Jun - 14:16

moi j'ai été le voir en 2D , 3d pas possible j'ai horreur de sa, ca m'auurait gaché le film
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeTue 25 Jun - 14:29

Non franchement en 3D ça valait le coup pour ce film. Je me suis placé au centre de la rangée au 2e ou 3e rang. Quand l'écran remplit entièrement ton verre de lunette c'est là que tu profites le plus.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeTue 25 Jun - 15:21

BaTman08 wrote:
moi j'ai été le voir en 2D , 3d pas possible j'ai horreur de sa, ca m'auurait gaché le film

Pareil je supporte pas ça coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeTue 25 Jun - 15:59

Après ça dépend les gens (y en a ça leur donne envie de vomir lol! ). Et y a aussi des films sans intérêt en 3D style Titanic *loll2*

Mais moi j'aime bien les films comics en 3D, mais bon chacun ses goûts.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Jun - 11:12

Quelques petites news :

-Les rumeurs pour MoS 2 commencent déjà. Un nom pour le grand méchant du 2 est déjà sorti : Mark Strong dans le rôle de Lex Luthor. Ca ne serait pas étonnant que ce soit Lex Luthor dans le 2 puisque c'est le némésis le plus puissant de Superman. De plus
Spoiler:
MAN OF STEEL  - Page 4 Dfa7f910

-Cavill lors d'une interview (je suis totalement d'accord avec lui) : « Justice League pourrait être super si les choses sont faites correctement. C'est un projet complexe parce que tous les héros DC sont des demi-dieux de par leurs pouvoirs. Dans cette univers, ce contexte réaliste, c'est notre histoire que nous racontons, ça ne sera pas facile à mettre en place. Ca doit être fait de façon subtile et cela nécessite beaucoup de réflexion. Donc ça ne sera pas pour tout de suite. En tout cas, j'espère que ce ne sera pas pour tout de suite. Cela pourrait prendre un certain temps de développer d'autres films et personnages puis de les faire se réunir d'une façon ou d'une autre. »

-WARNER BROS ET LEGENDARY PICTURES : C'EST FINI ! Legendary a financé 50% de la trilogie TDK et 50% de MoS

-Et quelques concept arts magnifiques :
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture01
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture02
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture03
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture04
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture05
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture06
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture07
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture08
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture09
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture10
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture11
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture12
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture13
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture14
MAN OF STEEL  - Page 4 Picture15
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Jun - 19:44

affraidaffraidaffraid Les concepts arts!!!!!!! bave

Trop content, mes places sont réservées pour ce samedi après midi! *dingoo* je ne tiens plus, me reste plus que 2 jours de taf, ça va être trop long!!!!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeWed 26 Jun - 20:18

La quatrième me fait vraiment penser à Arkham City, il faut croire que Batman donne beaucoup d'inspiration lol!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Jun - 10:22

Un des nombreux clins d'oeil qui m'a plu : 
Spoiler:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





MAN OF STEEL  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
MAN OF STEEL
Back to top 
Page 4 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Man of Steel [OST]
» Man of Steel 2 Batman Vs Superman fan movie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: