Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Comment fabriquer le costume de batman beyond ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitimeMon 23 Jul - 8:29

Bonjour, finalement mon projet avance j ai trouvé une actrice ( une membre du site mais je cherche toujours un autre acteur si ya des intéressés) pour mon court metrage sur batman bayond . Et comme je ne trouve pas de costume de ce fameux batman,j'aimerai le fabriquer alors si vous pourriez m aider car y'a que a des batfans que je peut demander de l'aide.

Merci d'avance
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Re: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitimeTue 24 Jul - 7:40

Au depart j'etais pas fan du Beyond, mais finalement apres les avoir revu je trouve que c'est une pure tuerie!
Dans ma collec' j'ai un DVD compilant plusieurs fan film dont un Batman Beyond... mais le costume etait pas genial si je me souviens bien!
Apres si tu veux voir ce qui se fait sur le net pour te donner des idées de ce que tu voudrais faire et comment y parvenir ça peut etre un bon debut!

En tout cas, j'ai hate de voir le rendu! Je me suis souvent posé la question : Comment faire un beau Beyond???





Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Tumblr_m4r13kNeKH1qzzhvso1_500
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Re: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitimeTue 24 Jul - 9:19

celui sur la photo est classe mais j'accroche pas aux chaussures
Back to top Go down
Harley Q.

Harley Q.


Messages : 48
Date d'inscription : 2012-02-05

Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Re: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitimeTue 24 Jul - 9:56

À propos de la dernière photo:

Je le trouve très étrange... On dirait le Spiderman noir avec des antennes et des rajouts rouges batmanisants. Ceci dit, l'avantage est que c'est surement plus facile à faire que les autres Batman. Et +1 pour les chaussures, des basket avec des couvre-chausses de la même matière que le costume aurait sûrement été plus cohérent.
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Re: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitimeSun 5 Aug - 20:41

ok merci , je vais me débrouiller , j'ai deja un collant noir et un tee short a manches longues noirs super moulant j aurai peut être plus qu a floquer le signe de batman beyond dessus.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Re: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitimeThu 13 Sep - 8:36

hummm...qui n'a pas déjà réfléchi à comment confectionner un beau Beyond ! tellement simple d'apparence mais tellement pas évident à mettre en oeuvre.

J'adore ce costume mais je ne saurais vraiment pas comment en faire un beau. Le plus beau pour moi est la skin du Jeu arkham city mais c'est une matière asser organique.

La meilleures chose pour toi serait un lycra intégral et voir pour un masque sur la toile.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Empty
PostSubject: Re: Comment fabriquer le costume de batman beyond ?   Comment fabriquer le costume de batman beyond ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment fabriquer le costume de batman beyond ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Comment attacher la cape au costume TDK ?
» Section costume : comment ça marche ?
» Mon costume de batman beyond
» Batman Arkham Asylum/City costume
» Batman 1989 - Joker costume

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les costumes / Costumes-
Jump to: