-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 14 Oct - 0:38
Photos officielles en post 1
Ouais bah là aucune questions à se poser c'est achat immédiat. Elle est juste parfaite, certainement l'une des meilleures productions de la marque.
Point négatif tout de même me concernant, je trouve cet espèce de bébé HORRIBLE et ça me gâche la statue à vrai dire..
D'ailleurs si quelqu'un a plus d'infos concernant ce machin je suis preneur car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu quelque part dans le comics.
Guest Guest
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 14 Oct - 0:56
Géniales ces photos! elle sortira en Mai 2013, et fera partie de mes futurs achats.
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 14 Oct - 0:57
de rien.
Oui j'ai été bête j'ai oublié de préciser les infos ! Mai 2013 effectivement pour un prix de 130$
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 14 Oct - 11:21
Achat direct pour moi aussi !!!
Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu ce bébé carrément malsain...
Hâte de l'avoir .
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Fri 2 Nov - 10:00
trop trop hate , la plus belle statue du joker que j'au vu jusque ici , magnifique !!!!!!! achat direct egalement
maxlamenace.mp
Messages : 146 Date d'inscription : 2012-01-07 Localisation : Asylum
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sat 3 Nov - 17:43
Whaou! Quel soucis du détail. Ils ont fait fort (regardez les rides du visage et la qualité des couleurs).
syl001
Messages : 281 Date d'inscription : 2011-09-19 Age : 49 Localisation : Gotham City
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Wed 28 Nov - 12:29
Pour le coup, j'ai craqué sur ce sublime objet !!
Batdag Admin
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Wed 28 Nov - 20:02
super ! va falloir que je m'y mette aussi
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 10 Mar - 11:28
je craque vraiment sur celle la elle est sublliiimmeee
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 10 Mar - 12:33
Je voulais la prendre puis finalement je ne la prendrai pas c'est une superbe pièce mais moi je veux me consacré qu'à batman et non au joker
Murios
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 10 Mar - 13:52
Batwill wrote:
Je voulais la prendre puis finalement je ne la prendrai pas c'est une superbe pièce mais moi je veux me consacré qu'à batman et non au joker
Oui je te comprend, .......mais elle est quand meme magnifique ca fait réfléchir
Batdag Admin
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Mon 11 Mar - 4:56
Moi je n'attends plus qu'elle soit dispo et c'est panier (Mai 2013)
Murios
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 31 Mar - 10:44
En lisant le comics ce matin, j'ai forcement du craqué sur la figurine, pour moi c'est également en précommande
Batdag Admin
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sun 31 Mar - 11:11
tu m'étonnes ! j'attends la sortie tranquillement et je passe à l'action également
Batdag Admin
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Mon 27 May - 0:25
La review de Crawford :
http://www.mwctoys.com/REVIEW_051513a.htm
Sinon j'ai vérifié sur le site du fabriquant et elle est bien en stock. Je ne vais pas tarder à passer à l'action du coup.
Aussi, info utile, dans la review plus haut l'auteur stipule bien que le bébé malsain pourra être dégagé si on le souhaite ce qui est plutôt une bonne nouvelle
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Mon 27 May - 0:37
Elle es vraiment sublime mais bon je préfère m'acheter un batman à la place
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Mon 27 May - 17:51
Trop hate de la recevoir !!!!
Batdag Admin
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Fri 30 Aug - 23:06
Ca y est! j'ai enfin réussi à la commander! vivement que je la reçoive car pour l'avoir vu plus d'une fois, elle est vraiment magnifique
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Fri 30 Aug - 23:12
elle est sublime bien content pour toi
Batdag Admin
Subject: Re: The Killing Joke : Joker ARTFX Statue Sat 14 Sep - 1:33
J'ai reçu cette merveille
vraiment sublime. Par contre le capteur a marché 2 secondes lol Il est en fait pété. Il sert a déclenché le son de l'appareil photo (son horrible soit dit au passage) et aussi le spot. Du coup le son ne marche plus et le capteur non plus.
En soi ce n'est pas un problème puisque les fonctionnalités gadgets dans le genre ne m'ont jamais intéressées (et faut reconnaitre que là c'est vraiment pas terrible) mais quand même. J'ai envoyé un mail au vendeur, il devrait me proposer une petite ristourne.
bref sinon le reste est impecc puisque neuf et elle c'est une référence dans les produits dérivés sur le Joker.
j'espère pouvoir une video très bientôt
Batdag Admin