| Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Sun 14 Oct - 0:33 | |
| Alors là je suis carrément scotché ! Pas beaucoup d'infos pour le moment car les produits sont en train d'être présentés à l'occasion du New York Comic Con mais cette statue fait partie des nouveautés DC pour l'année prochaine. Donc apparemment, il s'agit d'une échelle 1/6 et la statue ne sortira pas avant mars-mai 2013 La scène est bien évidemment tirée de l'oeuvre de Miller. On aime ou on aime pas le design mais la travail de sculpture par rapport au comics est juste remarquable. Je sens que ça va couter bien cher mais si le prix reste "raisonnable" ce qui est la plupart du temps le ca chez DC, ce sera un achat car trop mythique. Photos : sideshowfreaks.com Ne vous fiez pas aux couleurs par contre, les photos sont certainement prises avec un bon gros flash ; je pense que le tout red bien mieux que ça encore. | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Sun 14 Oct - 12:09 | |
| Sculpt sensationnel, un sacré travail! Après je ne suis vraiment pas fan de ce design de Batman... Donc aucune chance que ça finisse chez moi!
| |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Sun 14 Oct - 15:09 | |
| Sublime | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Wed 20 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Thu 21 Mar - 11:54 | |
| Ce design de Miller, j'ai beaucoup de mal a m'y faire (pourtant c'est pas faute d'essayer!!!), mais obligé d'admettre que ça deboite!!!! Ceux qui font de l'oeuvre de Miller un chef d'oeuvre (et on sait qu'ils sont nombreux) vont etre aux anges!!!
| |
|
| |
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Thu 21 Mar - 17:44 | |
| Je la trouve vraiment sublime | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Thu 21 Mar - 18:48 | |
| Pour ma part il y a de grande chance qu'elle finisse chez moi | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Thu 21 Mar - 20:15 | |
| je n'aime pas du tout, uniquement parce que je ne suis pas fan de ce design, Une statue qui devrait plaire aux inconditionnels. | |
|
| |
Murios
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Fri 22 Mar - 14:55 | |
| J'adore mais le prix est tout de même pas donne 330 euros, il me semble. | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Fri 22 Mar - 23:34 | |
| oui très cher malheureusement...mais ça me semble impossible que je passe à côté. J'espère que les finances seront là | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Sun 31 Mar - 23:49 | |
| Bon bah elle sortie...je ne pensais pas qu'elle serait arrivée si vite. Le prix pique les yeux c'est 400$ (minimum) Je ne m'attendais pas à moins mais c'est vrai que là tout de suite ça ne va pas être possible C'est vrai que ça fait hésité à ce prix là mais c'est encore un truc qui va couter le double dans quelques années...je verrai plus tard quoiqu'il en soit | |
|
| |
Batwill
| |
| |
Murios
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Mon 1 Apr - 10:28 | |
| Et il faut reconnaitre que la figurine est magnifique | |
|
| |
WhyDoWeFall?
Messages : 112 Date d'inscription : 2013-02-14 Localisation : Paris
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue Mon 8 Apr - 8:42 | |
| 400$?????? Ça fait mal Étant pas fan du design de Miller non plus je préfère me contenter de la Black & White que je trouve beaucoup plus belle. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue | |
| |
|
| |
| Dc Direct - 1/6 The Dark Knight returns Batman horse Statue | |
|