Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman Black and white statue by Cliff Chiang Fri 20 May - 8:17 | |
| source : tfaw.com | |
|
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Subject: Re: Batman Black and white statue by Cliff Chiang Thu 24 Jan - 12:05 | |
| Juste pour infos que pensez vous de cette figurine ? | |
|
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Black and white statue by Cliff Chiang Thu 24 Jan - 20:38 | |
| - Murios wrote:
- Juste pour infos que pensez vous de cette figurine ?
Sympa mais sans plus ont peu s'en passer lol ( et pi un batman avec des armes à feu c'est pas trop l'image du batman que j'aime ) | |
|
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Black and white statue by Cliff Chiang Fri 25 Jan - 8:29 | |
| - Murios wrote:
- Batwill wrote:
- Murios wrote:
- Juste pour infos que pensez vous de cette figurine ?
Sympa mais sans plus ont peu s'en passer lol ( et pi un batman avec des armes à feu c'est pas trop l'image du batman que j'aime ) Je crois que tu as raison, je la trouve sympa vraiment mais il y a un truc qui me choque, je crois que ce sont les armes Je la trouve géniale sinon pour les armes oui c'est plus trop au gout du jour lol mais c'est comme ça que Batman est aparu quelque temps pendant la période douGolden age. Fries pourra en dire plus avec plus de précisions à ce sujet. Dans tous les cas, sache que ça n'a pas été un choix du sculpteur mais simplement une représentation de Batman tel qu'il apparaissait il y a quelques années à un moment précis (je me demande si ça n'a pas duré l'espace d'un seul comics d'ailleurs) | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Black and white statue by Cliff Chiang | |
| |
|