Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman : ArKham Origins

Go down 
+17
the-night
Jiitar
WhyDoWeFall?
Thony
Valefor
whydraft2
Murios
Bane
Firefly
Victor fries
ManBat92
Batmatt
Batdag
Batwill
Tochiro
joKer niKo
BaTman08
21 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeTue 9 Apr - 16:28

Batman : ArKham Origins 56118410

Batman : ArKham Origins Batman27

Arrive cet Octobre
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeTue 9 Apr - 18:05

J'ai déja trop hate !!!!! cheers
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeTue 9 Apr - 18:10

site officiel

http://www.batmanarkhamorigins.com/#preorder
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeTue 9 Apr - 18:53

La préquel est donc confirmée pour le 25 octobre mais c'est un changement de concepteurs. Out Rocksteady
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeTue 9 Apr - 19:01

waouhhhh superbe la première photo Razz
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeWed 10 Apr - 7:06

Merci pour la fiche Bat, j'ai le temps de rien foutre cette semaine. pale

Sinon oui effectivement, Rocksteady bosse sur autre chose (peut être même un autre Batman d'ailleurs pour les next gen)

Ce sera Warner Bros Games Montreal pour celui ci. Pour le pitch se sera un jeune Batman sans grande expérience face à quelques choix cruciaux qui feront de lui le chevalier noir que l'on connaît.

Un autre photo du mag game informer que je vais aller choper ce week end :

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins
source : jeuxvideo.com
Aussi il y aura des versions pour les consoles portable (3DS et Vita) et il aura pour nom : Batman Arkham Origins Blackgate.

A part ça je ne suis pas super confiant..Rocksteady n'est pas de la partie ça sent la pression de WB à vouloir précipiter un épisode histoire de se remplir les poches.
J'espère être agréablement surpris mais je ne me fait pas d'idées.

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeWed 10 Apr - 7:12

Une petite video :


On y apprend que le jeu se passera pendant la veille de noel et que Deathstroke débarquera à Gotham pour tuer la chauve souris..
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 11 Apr - 2:20

Il va être terrible et VIVE MONTREAL en plus le Warner en question est à 2 quartiers de chez moi je pourrais peut être aller voir hihi dance
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 11 Apr - 6:53

Faut toujours qu'il y est des news avant d'aller bosser !

Aller un peu de temps pour poster une série d'images que vous avez certainement tous déjà vu ! Autant j'emettais des doutes mais je dois admettre que je suis vendu là.

La déguaine du Batman est à tomber même si mon préféré restera Arkham Asylum (quoique c'est vrai que quand je vois la 1ère image... drunken )

C'est parti !


Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_8_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_16_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_6_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_9_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_7_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_5_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_4_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_2_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_1_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_15_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_14_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_13_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_12_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_11_

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_game_informer_10_

jeuxvideo.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 11 Apr - 11:00

Le costume de Batman est a tomber!
Il est hyper inspiré de celui de The Dark Knight, c'est même criant (masque + abdos + jambes...), et ce n'est pas pour deplaire!!!
Pour les autres persos, ils ont un charismes fou!!! Black Mask qu'elle idée de fou!
Pareil que toi Batdag, la j'adore, c'est vendu (en même temps j'ai deja un sacré retard a rattapper avec les autres jeux...)
Quand a l'apparence de la ville, c'est tout juste sublime!
Le seul hic et encore je fais mon chieur, c'est que Deathstroke et Batman ne font pas année 50 avec leur costume High Tech (car il me semblait que c'est a cette periode que se deroule l'action)... mais c'est un detail! coupain
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 11 Apr - 14:13

Superbe par contre le masque pas fan car les oreilles sont trop petite comparé à son gros costume lol
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 11 Apr - 17:55

Pareil que BatWill, je trouve les oreilles trop petites c'est pour ça que je préfère la version Arkhal sinon oui pareil, le costume fait vraiment penser à TDK. C'est ce que je me suis dit direct en le voyant.

Matt : celui ci ne se passera pas dans les années 50. C'est justement celui sur lequel Rocksteady doit bosser dessus en ce moment pour nous le sortir sur les next gen Very Happy L'idée sera de nous montrer comment Batman à formé la Justice League
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 11 Apr - 19:19

Ah OK, autant pour moi! Donc d'autres bonnes surprises a venir! I like it!!! bounce
Pour ma part, j'aurai adoré voir un jeu avec un Batman dans l'aspect de la BD Gotham By Gaslight

Batman : ArKham Origins Batman-gothambygaslight4
Batman : ArKham Origins Tumblr_m3rb2oOfGW1r1fznjo1_1280
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeFri 12 Apr - 7:02

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeFri 12 Apr - 7:43

scratch Sad Sad Sad Sad
Back to top Go down
ManBat92

ManBat92


Messages : 298
Date d'inscription : 2011-06-30
Age : 36

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 18 Apr - 17:29

Quote :
Game Informer qui a l'exclusivité sur le nouveau jeu de Warner Bros. Montreal lâche les premières informations au compte-goutte.
On sait déjà que le jeu se passera durant les fêtes de Noël alors que Batman devra combattre 8 assassins mandatés par Black Mask pour l'éliminer mais dans une interview accordée hier, Warner Bros. Montreal a donné un peu plus de détails sur le scénario.

Le studio a tout d'abord annoncé que l'histoire était écrite par Dooma Wendshuh et Corey May, qui ont tous les deux travaillé sur Assassin's Creed, et qu'ils étaient guidés par Geoff Johns dans leur travail.
Eric Holmes, directeur créatif du jeu, et Dooma Wendshuh ont annoncé que leurs inspirations venaient évidement de Batman : Year One mais aussi de Batman : Legends of the Dark Knight.
Selon Wendshuh, l'histoire se focalisera la transition entre le jeune Batman encore inexpérimenté à la machine de guerre qu'il devient dans Arkham Asylum et Arkham City.
La transition de ne se fera pas de manière immédiate puisque l'on verra Batman combattre des crapules de bas étages, puis des chefs de gangs travaillant pour Maroni ou Falcone, pour finir contre des assassins qui lui demanderont d'être mieux préparé. Holmes a précisé "Alors qu'on a l'habitude de voir Batman comme l'homme le plus fort et le plus rapide, ce ne sera pas le cas et il devra apprendre, grandir et s'adapter pour s'en sortir."
Etant encore un jeune combattant du crime, Bruce Wayne fera de nombreuses erreurs de débutants dans sa quête. Par exemple, alors qu'il sera en train d'interroger un gangster, celui-ci s'évanouira avant d'avoir eu le temps parler étranglé par le Chevalier Noir ne maîtrisant pas parfaitement sa force.

Mais le titre Origins ne fait pas seulement référence à l'inexpérience de l'homme chauve-souris car c'est aussi l'origine des relations qu'il entretient avec certains personnages d'Arkham Asylum et Arkham City que l'on sera amener à revoir. En particulier les relations entretenues entre Batman et Le Penguin, qui bien qu'indigne de confiance lui servira d'indic dans sa mission, et entre Bruce Wayne et Alfred.
"Nous voulions développer la relation entre Batman et Alfred d'une façon différente, la rendre plus crédible. Bruce voit Alfred comme une figure paternelle surprotectrice, et Alfred voit Bruce comme un enfant inconscient risquant sa vie dans ses escapades dangereuses. Les deux vont donc se disputer." Mais cela permettra à Batman de mieux comprendre et découvrir le sens de sa mission en tant que Chevalier Noir.

Enfin, les deux hommes ont précisé que parmi les thèmes récurrents du jeu, "la loi et la justice" seraient les principaux: "Dans notre jeu, Batman doit décider s'il veut respecter la loi, ou devenir hors-la-loi afin de délivrer la justice au peuple de Gotham"


http://www.comicsblog.fr/16018-De_nouvelles_infos_sur_Batman__arkham_Origins[url=http://www.comicsblog.fr/16018-De_nouvelles_infos_sur_Batman__arkham_Origins]

En ce qui me concerne je reste prudent, les visuels sont très beaux et j'adore le look du jeune Batman (que je préfère au vieux) y a des trucs qu'y semble pas mal au niveau de l'histoire. Jusqu'a la ça ressemble a du Rocksteady mais, j'attend vraiment de voir une démo du gameplay pour me faire un avis définitif scratch j'ai l'impression que le projet va trop vite, j'ai vraiment peur que ce soit baclé...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeThu 18 Apr - 17:50

bah les infos sont récentes et fusent oui, maintenant ils n'ont pas commencé le développement du jeu hier Wink autant ça fait déjà 2 ans que c'est sur les rails.

Je ne pense pas que ce soit quelque chose de fait à la va vite surtout qu'ils n'ont PAS le droit à l'erreur. Si ils échouent après Rocksteady, ce studio est mort et c'est clairement pas leur but. Ils savent qu'ils vont être attendu au tournant sur celui ci.

Je reste tout de même prudent mais je part relativement confiant.

Aussi, une bien bonne nouvelle de voir qu'ils ont travaillé en profondeur les différentes relations personnage. La relation Batman/Alfred est l'une de celle que je préfère avec Batman/Gordon
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeSat 20 Apr - 9:34

Intéressant non...




En 2 mots, une PLV standee révèle que le jeu contiendra bien plus de vilains que ce que les infos ont laissé filtrées jusqu'e là !!
En effet, le Joker fera son grand retour et sera également accompagné de Killer Croc, Scarecrow et Bane !!! *dingoo* +oo+

Ouep, ça sent la tuerie quand même et peut être même quelque chose d'au dessus de ce qu'à fait Rocksteady...




Batman : ArKham Origins Screenshot_300377_orig1-610x814
source : ign.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeWed 24 Apr - 17:42

bounce dance affraid

Le joker !!!!! TERRIBLE !!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeSun 28 Apr - 4:53

drunken drunken drunken drunken


Batman : ArKham Origins KEHGg00


Ca risque de faire mal quand même...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeSun 28 Apr - 5:41

Superbe drunken
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeMon 29 Apr - 18:31

affraid affraid Ca calme !


Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_1_20130429_1081940139

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_2_20130429_1080904957

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_3_20130429_1910378995

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_4_20130429_1621011986

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_5_20130429_1709763030

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_6_20130429_1299023804

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_7_20130429_1721747677

Batman : ArKham Origins Batman_arkham_origins_8_20130429_1898145083
log.com
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeMon 29 Apr - 19:52

Superbe après je bloque un peu sur le costume vraiment trop imposant pour les petites oreilles ça fait chier merde pale
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeTue 30 Apr - 18:43

Batwill wrote:
Superbe après je bloque un peu sur le costume vraiment trop imposant pour les petites oreilles ça fait chier merde pale

exactement pareil. Magnifique en tout point sauf le masque qui finalement ressemble à un mix entre le begins et le asylum. Les oreilles sont trop petites dommage
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitimeWed 1 May - 12:26

Ca va envoyer du pâté je sens....

Je suis du meme avis pour le masque, celui des précédents jeux était sublime -000-
Back to top Go down
Sponsored content





Batman : ArKham Origins Empty
PostSubject: Re: Batman : ArKham Origins   Batman : ArKham Origins Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman : ArKham Origins
Back to top 
Page 1 of 13Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Batman : Arkham Origins
» Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS
» 1/4 Batman Arkham Origins figure
» Batman Arkham Origins - PS Vita
» Batman Black and White - Arkham Origins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: