-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Merci pour la fiche Bat, j'ai le temps de rien foutre cette semaine.
Sinon oui effectivement, Rocksteady bosse sur autre chose (peut être même un autre Batman d'ailleurs pour les next gen)
Ce sera Warner Bros Games Montreal pour celui ci. Pour le pitch se sera un jeune Batman sans grande expérience face à quelques choix cruciaux qui feront de lui le chevalier noir que l'on connaît.
Un autre photo du mag game informer que je vais aller choper ce week end :
source : jeuxvideo.com
Aussi il y aura des versions pour les consoles portable (3DS et Vita) et il aura pour nom : Batman Arkham Origins Blackgate.
A part ça je ne suis pas super confiant..Rocksteady n'est pas de la partie ça sent la pression de WB à vouloir précipiter un épisode histoire de se remplir les poches. J'espère être agréablement surpris mais je ne me fait pas d'idées.
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Faut toujours qu'il y est des news avant d'aller bosser !
Aller un peu de temps pour poster une série d'images que vous avez certainement tous déjà vu ! Autant j'emettais des doutes mais je dois admettre que je suis vendu là.
La déguaine du Batman est à tomber même si mon préféré restera Arkham Asylum (quoique c'est vrai que quand je vois la 1ère image... )
C'est parti !
jeuxvideo.com
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
Le costume de Batman est a tomber! Il est hyper inspiré de celui de The Dark Knight, c'est même criant (masque + abdos + jambes...), et ce n'est pas pour deplaire!!! Pour les autres persos, ils ont un charismes fou!!! Black Mask qu'elle idée de fou! Pareil que toi Batdag, la j'adore, c'est vendu (en même temps j'ai deja un sacré retard a rattapper avec les autres jeux...) Quand a l'apparence de la ville, c'est tout juste sublime! Le seul hic et encore je fais mon chieur, c'est que Deathstroke et Batman ne font pas année 50 avec leur costume High Tech (car il me semblait que c'est a cette periode que se deroule l'action)... mais c'est un detail!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Pareil que BatWill, je trouve les oreilles trop petites c'est pour ça que je préfère la version Arkhal sinon oui pareil, le costume fait vraiment penser à TDK. C'est ce que je me suis dit direct en le voyant.
Matt : celui ci ne se passera pas dans les années 50. C'est justement celui sur lequel Rocksteady doit bosser dessus en ce moment pour nous le sortir sur les next gen L'idée sera de nous montrer comment Batman à formé la Justice League
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
Ah OK, autant pour moi! Donc d'autres bonnes surprises a venir! I like it!!! Pour ma part, j'aurai adoré voir un jeu avec un Batman dans l'aspect de la BD Gotham By Gaslight
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Game Informer qui a l'exclusivité sur le nouveau jeu de Warner Bros. Montreal lâche les premières informations au compte-goutte. On sait déjà que le jeu se passera durant les fêtes de Noël alors que Batman devra combattre 8 assassins mandatés par Black Mask pour l'éliminer mais dans une interview accordée hier, Warner Bros. Montreal a donné un peu plus de détails sur le scénario.
Le studio a tout d'abord annoncé que l'histoire était écrite par Dooma Wendshuh et Corey May, qui ont tous les deux travaillé sur Assassin's Creed, et qu'ils étaient guidés par Geoff Johns dans leur travail. Eric Holmes, directeur créatif du jeu, et Dooma Wendshuh ont annoncé que leurs inspirations venaient évidement de Batman : Year One mais aussi de Batman : Legends of the Dark Knight. Selon Wendshuh, l'histoire se focalisera la transition entre le jeune Batman encore inexpérimenté à la machine de guerre qu'il devient dans Arkham Asylum et Arkham City. La transition de ne se fera pas de manière immédiate puisque l'on verra Batman combattre des crapules de bas étages, puis des chefs de gangs travaillant pour Maroni ou Falcone, pour finir contre des assassins qui lui demanderont d'être mieux préparé. Holmes a précisé "Alors qu'on a l'habitude de voir Batman comme l'homme le plus fort et le plus rapide, ce ne sera pas le cas et il devra apprendre, grandir et s'adapter pour s'en sortir." Etant encore un jeune combattant du crime, Bruce Wayne fera de nombreuses erreurs de débutants dans sa quête. Par exemple, alors qu'il sera en train d'interroger un gangster, celui-ci s'évanouira avant d'avoir eu le temps parler étranglé par le Chevalier Noir ne maîtrisant pas parfaitement sa force.
Mais le titre Origins ne fait pas seulement référence à l'inexpérience de l'homme chauve-souris car c'est aussi l'origine des relations qu'il entretient avec certains personnages d'Arkham Asylum et Arkham City que l'on sera amener à revoir. En particulier les relations entretenues entre Batman et Le Penguin, qui bien qu'indigne de confiance lui servira d'indic dans sa mission, et entre Bruce Wayne et Alfred. "Nous voulions développer la relation entre Batman et Alfred d'une façon différente, la rendre plus crédible. Bruce voit Alfred comme une figure paternelle surprotectrice, et Alfred voit Bruce comme un enfant inconscient risquant sa vie dans ses escapades dangereuses. Les deux vont donc se disputer." Mais cela permettra à Batman de mieux comprendre et découvrir le sens de sa mission en tant que Chevalier Noir.
Enfin, les deux hommes ont précisé que parmi les thèmes récurrents du jeu, "la loi et la justice" seraient les principaux: "Dans notre jeu, Batman doit décider s'il veut respecter la loi, ou devenir hors-la-loi afin de délivrer la justice au peuple de Gotham"
En ce qui me concerne je reste prudent, les visuels sont très beaux et j'adore le look du jeune Batman (que je préfère au vieux) y a des trucs qu'y semble pas mal au niveau de l'histoire. Jusqu'a la ça ressemble a du Rocksteady mais, j'attend vraiment de voir une démo du gameplay pour me faire un avis définitif j'ai l'impression que le projet va trop vite, j'ai vraiment peur que ce soit baclé...
Batdag Admin
bah les infos sont récentes et fusent oui, maintenant ils n'ont pas commencé le développement du jeu hier autant ça fait déjà 2 ans que c'est sur les rails.
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de fait à la va vite surtout qu'ils n'ont PAS le droit à l'erreur. Si ils échouent après Rocksteady, ce studio est mort et c'est clairement pas leur but. Ils savent qu'ils vont être attendu au tournant sur celui ci.
Je reste tout de même prudent mais je part relativement confiant.
Aussi, une bien bonne nouvelle de voir qu'ils ont travaillé en profondeur les différentes relations personnage. La relation Batman/Alfred est l'une de celle que je préfère avec Batman/Gordon
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 20 Apr - 9:34
Intéressant non...
En 2 mots, une PLV standee révèle que le jeu contiendra bien plus de vilains que ce que les infos ont laissé filtrées jusqu'e là !! En effet, le Joker fera son grand retour et sera également accompagné de Killer Croc, Scarecrow et Bane !!!
Ouep, ça sent la tuerie quand même et peut être même quelque chose d'au dessus de ce qu'à fait Rocksteady...
source : ign.com
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Superbe après je bloque un peu sur le costume vraiment trop imposant pour les petites oreilles ça fait chier merde
exactement pareil. Magnifique en tout point sauf le masque qui finalement ressemble à un mix entre le begins et le asylum. Les oreilles sont trop petites dommage
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 1 May - 12:26
Ca va envoyer du pâté je sens....
Je suis du meme avis pour le masque, celui des précédents jeux était sublime