Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!

Go down 
+14
Donovann Doherty
L'Arlequin du Chaos
Selina
mickael_b_27@hotmail.fr
Harley-Quinn
Jiitar
joKer niKo
REPP KAL
Victor fries
Batdag
Double-Face
Konred
EMC Ivy
Batwill
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Mar - 11:00

REPP KAL wrote:
En costume peu couteux, il y a les "bad guys" du gang du Joker dans le jeux ARKHAM CITY !!
Maquillage, sweat shirt capuche blanc, pantalon militaire, rangers et batte de base-ball.

Oui effectivement peu cher et un bon rendu mon bof sera comme ça au comic con cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Mar - 11:26

Hum, j'ai déjà la batte, le reste peut se faire x). Enfin je verrais bien.
Back to top Go down
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Mar - 13:59

Cool alors! Smile
tu pourras etre mon Joker sbire du coup lol! enfin si tu veux Wink
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Mar - 20:09

Jiitar wrote:
Hum, j'ai déjà la batte, le reste peut se faire x). Enfin je verrais bien.

tiens tu peux t'inspirer de ce topic ! il ne faut vraiment pas grand chose !!

https://batmanevolution.forumotion.com/t642-costume-sbire-du-joker-dans-arkham-city
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Mar - 20:26

Je viens de farfouiller vite fait le ne,t et je pense que c'est largement faisable ! Donc je serais peut-être costumé, à voir selon mes moyens.
Back to top Go down
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Mar - 22:05

Oui! c'est cool ça Smile
je serai accompagné avec un pote qui sera costumé en Double-Face. ça serai cool de venir te joindre à notre gang lol! si tu le souhaites.
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar - 17:48

Bonjour à tous, pour l'instant et si je ne me suis pas trompé, sur le stand PLANET LEGEND viendront :
Le Jeudi : personne
Le Vendredi : 4 cosplayer (2 Joker, 1 Green Lantern, 1 Two Face)
Le Samedi : 2 cosplayer ( 1 Joker, 1 Mr Freeze)
Le Dimanche : 6 cosplayer (2 Joker, 1 Green Lantern, 1 Two Face, 1 Batman, 1 Mr Freeze)

Je ne vous cacherai pas que c'est très pauvre le Jeudi et surtout le Samedi qui est la journée ou il y a le plus de public !!
Ne soyez pas timide, n'y aurait-il pas parmi vous d'autres personnes intéressé pour se joindre à l'équipe.
Ou sont passés les Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman, et autre Pinguin de l'année dernière ???
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar - 18:27

Bah Catwoman c'est ma soeur faut juste que je lui retrouve un costume logiquement elle sera la, ensuite ma fiancée en poison eivy et on aura un sbir du joker aussi donc tu eu rajouter 3 cosplayeurs pour dimanche Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar - 19:17

Pour ma part, on sera peut-être 3 : mon bonhomme de deux ans (je lui acheterai un ch'ti costume Batman) et ma chère et tendre (mais on peut toujours rêver pour qu'elle soit costumée). Ces deux acolytes ne resteront toutefois pas deux jours complets s'ils viennent
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar - 20:32

Comment ça Batwill, tu veux dire que CATWOMAN a égaré son costume ?
Alorsl ça c'est le comble, Batman qui doit retrouver un costume pour Catwoman !
En tout les cas, c'est super d'avoir un peu de présence féminine.
Vctor, je t"avais bien compté parmi les cosplayers, mais je ne peut pas compter ta moitié si elle n'est pas costumée, quant à ton p'tit bout, je ne voudrais pas avoir l'air d'exploiter les enfants, mais il sera le bienvenue.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 23 Mar - 12:02

Nan c'est pas ça, c'est juste que sont costume c'était un peu de la m...e lol du coup il à craquer et tout donc faut lui en retrouver un mieux Wink .
Bref pour notre groupe à nous ont vous redira qui viendra et les jours coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 23 Mar - 19:10

Si son costume à craqué de partout, tu peux peut être refaire celui de la CATWOMAN de Tim Burtonqui est reprisé de partout avec coutures apparentes !
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 23 Mar - 19:18

REPP KAL wrote:
Si son costume à craqué de partout, tu peux peut être refaire celui de la CATWOMAN de Tim Burtonqui est reprisé de partout avec coutures apparentes !

Nan après c'est trop de boulot et peut être pas le résultat attendu donc ce sera une de meilleure qualité que l'année dernière Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeMon 26 Mar - 19:08

OULALALALLAAAAAAAAAA!!!!! J'ai loupé PLEIN DE PAGE!!!! Merci Niko de m'avoir prévenue. =) Alors je serais a La comic con! ^^ Alors je suis a font pour participé en Harley évidement. Le Dimanche certainement.
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Mar - 7:47

Merci Harley, enfin une présence féminine confirmé.
Ce sera un plaisir de te revoir sur notre stand !!
Back to top Go down
mickael_b_27@hotmail.fr




Messages : 7
Date d'inscription : 2012-03-26
Age : 40
Localisation : Paris

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Mar - 21:29

[quote="REPP KAL"]Bonjour à tous, pour l'instant et si je ne me suis pas trompé, sur le stand PLANET LEGEND viendront :
Le Jeudi : personne
Le Vendredi : 4 cosplayer (2 Joker, 1 Green Lantern, 1 Two Face)
Le Samedi : 2 cosplayer ( 1 Joker, 1 Mr Freeze)
Le Dimanche : 6 cosplayer (2 Joker, 1 Green Lantern, 1 Two Face, 1 Batman, 1 Mr Freeze)

Je ne vous cacherai pas que c'est très pauvre le Jeudi et surtout le Samedi qui est la journée ou il y a le plus de public !!
Ne soyez pas timide, n'y aurait-il pas parmi vous d'autres personnes intéressé pour se joindre à l'équipe.

Si moi je voudrez bien venir Dimanche les autres jours je travail sniff lol
mes ne cet pas encore qu'elle personnage prendre je me laisse le choix entre :

MANBAT - KILLER CROC - TWO FACE

PS : cela sera mon premier Costplay donc soyez indulgent s'il vous plait lol

-888- a tous de me faire vivre ma passion est de voir que je ne suis pas seul en France a être aussi passionnez +oo+
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Mar - 2:16

Le forum est là pour ça Mickael.. Very Happy

N'hésites pas à venir nous dire qui tu es ici : https://batmanevolution.forumotion.com/f1-presentation-des-membres-introduce-yourself

et ainsi nous dire ce que t'a poussé à aimer Batman ! jocolor
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Mar - 6:39

[quote="mickael_b_27@hotmail.fr"]
REPP KAL wrote:
Bonjour à tous, pour l'instant et si je ne me suis pas trompé, sur le stand PLANET LEGEND viendront :
Le Jeudi : personne
Le Vendredi : 4 cosplayer (2 Joker, 1 Green Lantern, 1 Two Face)
Le Samedi : 2 cosplayer ( 1 Joker, 1 Mr Freeze)
Le Dimanche : 6 cosplayer (2 Joker, 1 Green Lantern, 1 Two Face, 1 Batman, 1 Mr Freeze)
+oo+

Et Harley le Dimanche.

REPP KAL wrote:
Merci Harley, enfin une présence féminine confirmé.
Ce sera un plaisir de te revoir sur notre stand !!

De rien.


Je serais la les autre jour aussi mais pas en Harley. Alors ci d'ici la j'ai une perruque je viens en Harley Arkham City (car j'ai les cheveux plus court maintenant et je vais redevenir brune) ou sinon ce sera ma première Harley, celle de l'année dernière.
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Mar - 12:22

Super HARLEY, tu viens sur le stand quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue quelque soit ton costume.
Back to top Go down
Selina




Messages : 166
Date d'inscription : 2011-07-11

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Mar - 15:22

dance Et moi je serai sans doute avec Harley! Et en Catwoman! Vivement! Vivement! signal
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Mar - 18:26

OK, bienvenue Selina, c'est noté pour Dimanche avec Harley.

Par contre je lance un nouvel appel, car je n'ai toujours aucun cosplayer pour le Jeudi, et seulement cosplayers le Samedi.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Mar - 19:11

Il faut que je me bouge parce que, pour l'instant, mon costume se résume a, c'est bien simple, rien. Mais bon, j'ai le mois de juin pour tout préparer (qui a dit c'est un peu court ?). Grouille, grouille, grouille ...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 29 Mar - 20:03

Victor fries wrote:
Il faut que je me bouge parce que, pour l'instant, mon costume se résume a, c'est bien simple, rien. Mais bon, j'ai le mois de juin pour tout préparer (qui a dit c'est un peu court ?). Grouille, grouille, grouille ...

Tu veux te faire un costume de qui ?
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Mar - 7:33

Bon alors pour le Jeudi, je ne sais pas encore ci je pourrais venir. Mais ci je travail pas je viendrais. Je vous tiens au jus de fruits!
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Mar - 7:37

Merci Harley, je savais que l'on pouvait compter sur toi !!
Back to top Go down
Sponsored content





Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!
Back to top 
Page 3 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Paris Comics Expo infos, photos c'est ici !
» Vidéo Comic-con San Diego 2012, exclues 1/6 Sideshow
» Nouveautés et infos !
» Comic Con 2014
» Free Comic day!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les salons, conventions, évenements / Expo, convention and events-
Jump to: