Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Iceberg Lounge

Go down 
+22
the-night
charlielost
Batman Returns
Firefly
Murios
maxlamenace.mp
Thony
Harley Q.
Bane
Valefor
Nico832
jokersfiction
Jiitar
Tochiro
WB89
Selina
Victor fries
Harley-Quinn
joKer niKo
Double-Face
Batwill
Batdag
26 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Next
AuthorMessage
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeSun 14 Oct - 12:05

Je vais aller chercher ma table basse cette après midi, pour pouvoir accueillir le tumbler....
Trop hâte!!!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeSun 14 Oct - 20:10

tu m'étonnes !

Pour ma part il y a de fortes chances qu'il soit envoyé...Aujourd'hui !! *dingoo*
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeMon 15 Oct - 4:20

Table basse ok!

J'ai un peu de boulo dessus avant quelle soit prête pour recevoir le.tumbler....
Ponçage, teinte + vernis et instalation lumineuse .....
Elle va défoncer une fois finie.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeMon 15 Oct - 7:20

très bonne nouvelle, tu vas avoir un pur truc à n'en pas douter
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 17 Oct - 21:11

Me revoilà les ami(e)s! jojo
Donc les 3 jours de stage de terrain étaient super : on est allé en Anjou, étudié l'histoire géologique de la région, visiter des carrières de calcaire et d'anciennes carrières de charbon.
Ces 3 jours de stages étaient davantage centrés sur des notions de bases en géologie appliquées sur les géomatériaux ainsi que sur l'examination de matériaux dans différents contextes d'altération.
On a dormis donc 2 nuits dans une ancienne carrière de pierres (de faluns précisément) devenu un gîte d'hébergement aussi bien réservé pour des primaires que pour des étudiants.

Bon je suis claqué et en plus j'ai cours demain, je vous dis donc bonne nuit/journée à tous les potos
Voici quelques photos de l'ancienne carrière de pierres qui nous servait d'hébergement:

[You must be registered and logged in to see this image.]

la salle où on dinait:
[You must be registered and logged in to see this image.]

et les dortoirs:
[You must be registered and logged in to see this image.]

Et enfin moi! Jekky le grand rigolard badaboum lol
[You must be registered and logged in to see this image.]


Last edited by Joker Hamill on Thu 8 Nov - 23:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeThu 18 Oct - 7:50

super les photos merci ! ça avait l'air vraiment bien
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeThu 18 Oct - 19:13

Tu pourras te vanter d'avoir vécu dans la Batcave... lol!
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeThu 18 Oct - 19:49

lol! Excatement!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeSun 21 Oct - 3:47

un petit coucou des usa et de l etat de UTAH que vous dire j ai ete a los angeles, le grand canyon, monument valley, un village de western fantome, demain c est bryce canyon et las vegas ou j ai trouver des adresse de magasin de jouets alors je suis content car je comencais a desepere lol ensuite ce sera death valley la foret de sequoya et san francisco et samedi pro de retour en france et je vais avoir ennnnnormement de photos a vous faire partager bisooo a tous et portez vous bien et vive les USA .
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeSun 21 Oct - 3:51

merci de ce petit coucou, tu as bien de la chance je t'envie énormément. J'espère pouvoir me taper ce voyage l'année prochaine !

Profites bien et vivement tes photos que l'on puisse baver sur nos claviers !! bave
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeSun 21 Oct - 3:57

je te le souhaite c est magnifique et toi meme tu sais comme j aime l amerique et les americains ils sont adoravles j ai vu des village qui n etait pas sur autotour car nous avons une pure caisse hihi une dodge avenger , j ai fait le grand canyon en helico et a pied bref des pure vacances hate de vous montre les photos et videos je ferai un montage sur youtube je pense aller je vais me coucher car ont fait des 700 -500-600 km par jour du coup ont change d heure quasiment a tout les etat et j ai pas toujours la wifi ... peut etre demain a las vegas et vous verez j ai dormir dans un hotel pres de la rivier du xolorado c est un hotel en forme de bateau mississipi lol trop beau .

ps desole pour la ponctuations et l'orthographe sur mo. petit clavier c est pas super ;-)
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeSun 21 Oct - 7:47

Profite bien et fais tes courses, c'est l'occasion de renflouer ta collec'... cheers
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeTue 23 Oct - 6:26

bon mon sejour se termie a las vegas et j ai surkiffer un magasin de jouets vintage et nouveau ralala j ai plris p4-5 batmobilee a des prix plus que bon marcher hihi sinon je vais voir a san fransisco car y en a pas mal la bas !!!! j ai beaucoups beauuuuuuucoups de photos a vous montre les amis et des belles ;-)
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeTue 23 Oct - 6:27

SUPERRRRRR !!!! cheers

je suis trop jaloux !!! vivement et re vivement tes photos que l'on se régale !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeTue 23 Oct - 11:37

On a hâte de voir ça et de baver devant ta chance...
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 3:39

roooohhh mes amis je suis aller dans un toyrus avec un rayon remmmmmmpli de batou le reve affraid et trouver pleins de magasins y a du batman partout et pourtant je suis dans une petite ville BAKERSFIELD j ai acheter des tee shirt, batmobile avec un beau coffret qui vaux la peau du cul sur ebay et la 26$ un masque, un beau porte monaie 2-3 trucs que j avait jamais vu affraid j ai hate de tout vous montrer !
bref demain direction la foret de sequoya :-) voili voilou bonne nui t a tous bisooooo et les ericains aiment batman je croise beaucoups de voiture avec l embleme :-)
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 6:08

salopard ! c'est pas juste lol!

éclate toi bien coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 11:56

pareil que batdag!
Nage bien dans le bonheur!! jocolor
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 12:25

Profite !!!!
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 14:09

Tu nous rend tous jaloux affraid

PROFITE A MORT !!!! cheers

Une pensée pour vous, ce soir je vais voir ca :



Ca va etre immense !!!
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 14:16

Ah bah ça va, y en a qui passe de bonne soirées... J'espère pour toi que ce sera énorme ^^.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeWed 24 Oct - 21:12

lol trop fort je suis passer dans toutes les saisons eteprintemp et la hivver lol je suis au sequoya park et je me suis retrouver nez a nez avec un bebe ours trop fort !!! c est magnifique ici j ai les photos a l appui bisooo a tous !
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeThu 25 Oct - 6:08

eh ben ! je vois que ça kiffe bien chez tout le monde ! cheers

super Niko, je t'envie aussi ça devait être une chouette expérience !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeFri 26 Oct - 5:12

bon bin le depart ... lol demain 15h arriver en france a 11h du mat sinon j ai encore acheter du batman a san francisco hihi samedi soir je vous montre tout ca !!!!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitimeFri 26 Oct - 17:11

Bon retour! Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Iceberg Lounge - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 24 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Iceberg Lounge
Back to top 
Page 24 of 37Go to page : Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Next
 Similar topics
-
» Iceberg Lounge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: