Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Iceberg Lounge

Go down 
+22
the-night
charlielost
Batman Returns
Firefly
Murios
maxlamenace.mp
Thony
Harley Q.
Bane
Valefor
Nico832
jokersfiction
Jiitar
Tochiro
WB89
Selina
Victor fries
Harley-Quinn
joKer niKo
Double-Face
Batwill
Batdag
26 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Next
AuthorMessage
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeTue 18 Sep - 8:56

Batdag wrote:
Jiitar wrote:
Batdag => Même en Australie Hadopi te poursuit ? Hé ben, plus collant qu'un ténia ce truc.

non je n'ai jamais rien eu de leur part, je ne télécharge pas coupain

Gennnnnnnnnnnnnnnnrrreee *loll2* " JE NE TELECHARGE PAS " *loll2* *loll2* *loll2* *loll2*

Batman ne télécharge pas les amis il achète au Quebec c'est tout -loul-
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeTue 18 Sep - 8:58

comme je l'ai dit plus haut, je télécharge en infime quantité et la plupart du temps c'est pour racheter un original derrière ou juste pour avoir un doublon de film que j'ai déjà de façon à pouvoir le mater sur le pc.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Invité
Guest




Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeTue 18 Sep - 10:33

Même ça c'est interdit...mois c'est pareil, j'ai plein de VHS...ben j'ai du racheter les DVD ou faire une acquisition.

Le pire c'est que logiquement en France, on a pas le droit d'acheter des DVD zone 1 (américazin), c'est de la contrefçon...et je parle pas du fansub qui est légèrement toléré.

a propos de VHS, vous savez pas ce que je peux en faire (c'est en vente mais cela interesse personne...donc déchetterie? ou don ?)
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeTue 18 Sep - 18:59

j'en ferai un don je pense et encore, si quelqu'un les veux bien... Rolling Eyes

mdr le coup des film en zone 1 lol! laisse tomber le pays lol
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Invité
Guest




Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeTue 18 Sep - 19:03

Je crois que ça va être dechetterie!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeThu 20 Sep - 19:43

Bon allez, encore une journée moisie à passer et c'est le week end..j'en peu plus là pale

vivement quelques petis achats ce weekend si je trouve ce que je veux.

Bonne nuit à tous
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeThu 20 Sep - 20:14

Courage pour ta journée Batdag!
J'espère que tu trouveras ce qui te plaît pour tes achats Wink
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeFri 21 Sep - 2:17

Encore 2 pour moi 2 matinée moisie et demain aprem rassemblement de GSXR c'est bonnnn çaaaa trop hâte je vous posterai des photos cheers cheers cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeFri 21 Sep - 3:20

Merci Joker !

pfiou !

journée terminée, j'ai bien trainé des pieds toute la journée. Je vais reporter ma petite séance muscu à demain parce que je me rends compte que j'ai attrapé la crève et que je suis extenué. Ca va être petite douche et petite sieste dans pas longtemps je pense.

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeFri 21 Sep - 17:21

Batdag wrote:
Merci Joker !

pfiou !

journée terminée, j'ai bien trainé des pieds toute la journée. Je vais reporter ma petite séance muscu à demain parce que je me rends compte que j'ai attrapé la crève et que je suis extenué. Ca va être petite douche et petite sieste dans pas longtemps je pense.


Ohh la petite nature monsieur est malade geek -loul-
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSat 22 Sep - 2:16

Hey cava la compagnie créole ???, moi ouai il es 04H13 du mat je vais au boulot dans 9 min, il caille, il pleut c'est la fête à ... neuneu wahouuuu cheers à 14 h petit rassemblement moto qui sera certainement annulé si pluie ( fait chier j'l'attend depuis un bail se rassemblement pale ) !

Bisoooo à tous
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSat 22 Sep - 7:33

Pour ma part rien de spécial, j'ai limité les achats en fin de compte parce que j'ai quand même bien envie de me prendre la Joker Enterbay...
Je voulais me prendre quelques figs de la série Arkham mais c'était 35 balles le bout de plastoc lol ; pas moyen.

J'ai chopé une petite black and white (la Sam Keith) que je trouvais sympa et c'est tout. Maintenant c'est opération Joker !

Sinon toujours bien crevé because la crève mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir le nouveau resident evil au ciné ce soir.

Bon week end à tous les potos

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeThu 4 Oct - 21:30

Hell-low, me revoici ! Et avec une perle, pour m'excuser de mon absence silencieuse ^^". Vous souvenez-vous de la chanson de Miracle of Sound que j'avais posté, "Joker's Song" ? Et bien lors de mon visionnage de son concert lors de l'Escapist Expo 2012, je suis tombé sur une de ses dernières chansons, que j'avais oublié de vous faire partager. Il s'agit de "Rise" et est bien évidemment centré sur le film de The Dark Knight Rises... Donc voici la vidéo de sa performance lors de son concert, suivi par le lien de la version mp3 !

[You must be registered and logged in to see this link.]

Je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve son imitation de Bane (la v.o of course) très convaincante.


[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeFri 5 Oct - 3:24

Il anime quoi ? la salle des fêtes de sa commune ? lol! lol!

Blague à part, originale cette musique. Sinon, bluffant l'imitation de Bane
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSat 6 Oct - 12:05

Tout de suite x). Mais c'est un chanteur/auteur/compositeur avec une certain talent. Il a également fait une chanson concernant Mass Effect 2, qui a eu un tel succès que les développeurs de Bioware ont fait un easter egg la concernant dans Mass Effect 3.
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSun 7 Oct - 14:22

Salut les ami(e)s!
J'espère que tout le monde va bien.
Moi j'ai commencé les cours mardi dernier, ça va dans l'ensemble, l'emploi du temps n'est pas trop chargé, mais c'est parce qu'en fait on a pas mal de travail à faire chez nous en même temps de bosser nos cours.

Demain j'ai pas cours, et là je me prépare pour aller voir Taken 2 au ciné de rosny sous bois. Et dire que le 8 septembre dernier Liam Neeson était à rosny sous bois pour l'avant première de Taken 2, la meilleure c'est que j'étais en plus dans le coin puisque je suis allé à la fnac ce jour là, mais je l'ai quand même raté... grrrr!

Bonne soirée les batfriends! Smile
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSun 7 Oct - 19:58

cool ! j'y vais vendredi soir !! j'ai hâte Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeWed 10 Oct - 20:47

Salut, mes potos, j'ai beau être du Nord, mes parents vivent dans le Cher et justement France 3 Berry a passé ce reportage. Je ne sais pas exactement où poster cette vidéo mais je pense que le titre est un peu pompeux quand on voit nos collects individuelles. Je partage donc la vidéo et attends vos remarques.

[You must be registered and logged in to see this link.]

Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeWed 10 Oct - 21:11

Excellent!
Un vrai Batman le type
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeWed 10 Oct - 21:22

Le tout est de garder les pieds sur terre, simple, humble et modeste...

Ah non désolé, je reviens de suite... *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* .... Hum pardon, me revoila. Donc je me disais que c'est surper de vivre sa passion mais là, il a fondu un fusible...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeThu 11 Oct - 5:59

oui elle a déjà bien tournée cette vidéo sur facebook mmdrr. Il me semble qu'elle a été postée ici mais je ne suis pas sûr.

Il est énorme ce gars là, dommage que l'on ne l'ai pas sur le fofo j'en ferai une véritable mascotte ! -loul-

"Le tout est de garder les pieds sur terre, simple, humble et modeste..." *loll2* c'est énorme

en remarque, il a des trucs pas mal dans sa collec mais après voilà, à trop se prendre dans le truc, ça vire au grand n'importe quoi.

bref, une production...MADE IN VIERZON ! *loll2*
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeThu 11 Oct - 10:08

laugh laugh laugh *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* nan mais serieux voila justement le genre de batfan que j'aime pas ... pourquoi, parce que ça nuit à notre passion et notre image mais bon le principale c'est qu'il sois heureux --pruut--

" BATMAN NE SE JOU PAS *loll2* *loll2* *loll2* "
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeThu 11 Oct - 17:05

Ah vous me rassurez les potos, c'est vraiment à cause de ce genre de personnage, que l'on passe pour des givrés. Maintenant, au second degré, j'ai ri du début à la fin. Regardez-le, sa façon de parler, de se tenir... Et ces 2 potes pendant le tournage... lol! Les mecs de France3 se sont lachés!!!!
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSat 13 Oct - 19:04

Oui là il s'agit d'une passion poussée à l'extrême, je comprends pourquoi les gens nous prennent pour des timbrés..

Sinon du lundi à mercredi (15 au 17/10 donc) je pars en excursion géologique en Anjou, ça fait partie d'une UE (unité d'enseignement) intégrée à notre programme. Bon par rapport aux stages que j'ai fais avant, là ça sera que 3 jours, donc j'espère que tout se passera bien, et que la météo sera indulgente.
Je donnerai de mes nouvelles mercredi soir.
Bonne nuit les ami(e)s Smile
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitimeSat 13 Oct - 23:30

merci bon courage à toi Joker Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Iceberg Lounge - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 23 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Iceberg Lounge
Back to top 
Page 23 of 37Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Next
 Similar topics
-
» Iceberg Lounge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: