Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 MAN OF STEEL

Go down 
+8
RetroBat
Jiitar
Batwill
joKer niKo
Valefor
Batdag
Bane
BaTman08
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeFri 28 Jun - 10:00

*dingoo**dingoo* Ca y est , plus aucun obstacle entre le film et moi!!! plus qu'une petite nuit de sommeil et j'y serai ENFIN!

Bon ou mauvais je m'en moque complètement, je veux juste pouvoir ENFIN le voir!

vivement!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeFri 28 Jun - 10:35

Oublie pas de te placer au centre de la rangée près de l'écran si tu veux vraiment apprécier la 3D (c'est du vécu lol! )
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeFri 28 Jun - 10:53

Oui c'est bon lol j'ai reservé mes sièges au centre Very Happy 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeFri 28 Jun - 13:45

Moi j'ai vu Star Strek Into Darkness un autre genre hir soir lol!
Bonne séance pour demain Batdag tchuss 
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeFri 28 Jun - 21:40

bonne seance demain .. profite ....et oui star trek est pas mal non plu
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSat 29 Jun - 22:12

-loul- -loul- 

Mais comment vouliez vous que je sois déçu sérieusement???

c'te grosse tuerie! j'y retourne aujourd'hui tellement je l'ai adoré! je vais essayer de pondre une review pour vous donner mes points positifs mais aussi négatifs.

--pruut-- 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSat 29 Jun - 22:15

bien content qu'il t'ai plu
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSat 29 Jun - 22:25

Heureux qu'il t'ai plu. Moi, mes seuls points négatifs sont :
Spoiler:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSat 29 Jun - 22:29

rolala ne dis pas ça malheureux!! lol! 

Le 1er point que tu cites est justement tout le fondement du film et en relation directe avec l'une des scènes finale. C'est justement la raison pour laquelle MOS m'a tant plu.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSat 29 Jun - 22:51

Je me suis dis que si
Spoiler:
Cependant la scène reste une des scènes les plus émouvantes du film avec 
Spoiler:

De toute façon je pense me le revoir dans pas longtemps ayant réussi à me procurer le film en assez bonne qualité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  en attendant la sortie Blu-Ray.

Sinon Batdag,
Spoiler:
 Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSun 30 Jun - 0:44

non ça pétait tellement de partout que je n'ai rien capté du tout en terme de référence! lol! lol!  j'ai verai plus attention tout à l'heure.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSun 30 Jun - 0:44

euhhh bonne lecture lol! lol! 




MAN OF STEEL  - Page 5 Man-of-steel-poster4



Finalement, qu'est ce qu'une adaptation de film de Super Héro depuis que le cinéma a décidé de porter ce joli monde à l'écran? Des films peut être trop personnels? des films ayant eu d'excellentes idées mais ne pouvant pas bénéficier de la technique d'aujourd'hui? Des films bâclés ou ratés? des films s'éloignant trop de la matière d'origine?

Aujourd'hui, oui AUJOURD'HUI on nous sert sur un plateau d'argent un véritable Comics intéractif ni plus ni moins comme l'a été The Avengers en son temps mais qui pour reprendre une expression qui m'a bien fait rigolé, passerai presque pour un "Drame Roumain" une fois revenu de la planète Krypton lol!

D'ailleurs parlons en de Krypton et de cet univers ici dépeint d'une façon innatendue car oui, MOS n'est pas le Superman que la majorité attendait. MOS est avant tout une expérience, c'est avant tout un (grand) film de Science Fiction de quoi releguer Indepence Day au rang de série B. Mr. Snyder est un visionnaire, nous le savons que trop bien. Trop visionnaire peut être? oui certainement mais je préfère un réalisateur qui sache s'assumer allant jusqu'au bout de ses idées que d'avoir des idées mais ne pas les exploiter.

Vous décrire cet univers magistral serait ni plus ni moins que de vous gâcher ce dont pourquoi le film existe. Je peux juste vous dire que l'on est finalement pas bien loin d'un Avatar mais aussi dans une tout autre mesure, Distric 9.

Finalement que l'on nous conte t'on ici? on vous conte tout sauf du Superman tel que vous l'attendez. Faites abstraction de tout ce que vous avez déjà pu voir (sauf des Comics) car l'intérêt est véritablement ailleurs.
Snyder et Nolan nous offre un vision personnelle de l'invasion Extra-terrestre vécue par le commun des mortels. MOS est avant tout l'histoire touchante de cette planète déchue à savoir Krypton et son triste sort.
Des parents qui vont sauver la dernière chose qui leur reste, le dernier espoir en somme, à savoir un bébé répondant au nom de Kal-El.
On se retrouve également face à une vision touchante de la vie, ses enjeux mais surtout et avant tout son importance. Chacun sera touché d'une façon différente (voir pas du tout) tant le film vous laisse maitre de toute interprétation. Je vous avouerai que j'ai transpiré des yeux voyant cette famille brisée de laissé partir tout ce qu'il leur restait...

Mais sinon, quand est t-il de Superman?

Superman est bien là, il est toute la raison de ce film. Nous suivons un "homme" qui se cherche, qui manque de confiance mais plus que ça, qui cherche sa place dans le monde tant ses pouvoirs son importants. Cependant, on pourra pester sur un manque d'habilité certain dans le montage nous faisant souvent passer du coq à l'âne en nous laissant un manque d'information évident.
Je crois que l'un des passage le plus mal monté restera
Spoiler:
même si on nous rattrape très vite pour nous présenter un montage plutôt réussi à base de flashback à la façon d'un Batman Begins.
Aussi retenez bien que MOS est d'un point de vue complètement assumé une introduction au personnage et plus que ça même à l'univers de Superman. On sera tous étonné de finalement voir que le film tant attendu s'ouvrira sur les 2 voir la dernière minute du film nous promettant une véritable page de comics pour le prochain épisode dont l'attente va clairement être insoutenable.
Par conséquent, le film s'autorisera des (gros) raccourcis scénaristiques qui pourront déplaire à certains car ici on ne vient pas nous raconter l'histoire que l'on connait déjà par coeur de Clark. Point de longueur dans le developpement, et on nous épargne toute son adolescence vue et revue partout ailleurs en la remplaçant par des flashbacks qui pour ma part m'auront clairement suffit.


Aussi je souhaiterais revenir sur la partie Comics. J'ai tout simplement envie de défendre ce film qui a fait l'effort comme dit plus haut, d'être un véritable comics interactif car oui le comics n'a jamais vraiment été réaliste. Disons plutôt que ce sont des histoires irréelles dans un monde réel.

Il est vrai que certaines scènes peuvent dépasser l'entendement (non non sans blague, y'a de quoi se rendre compte que vous avez bousillé un fauteuil de ciné tellement vous vous êtes cramponné lors de certaines séquences) mais au final est ce bien différent dans les bouquins? auuuu non grand non! pour ceux qui suivent la Justice League (que ce soit les New52 ou les bon vieux strange) il s'agit bien de confrontations contre des Aliens la plupart du temps qui partent dans tous les sens avec des combats digne des plus grands moments de Dragon Ball Z même si certaines scènes frisent le ridicule ou viennent un peu gâcher la séquence avec notamment cette scène
Spoiler:

Et même si je dis plus haut que j'aime les réalisateurs qui s'assument, il est vrai que je trouve la chose un peu trop poussée par moment comme au début
Spoiler:
qui malgré une vision de Krypton incroyable, n'ont pas leurs places ici je trouve.

Ceci étant dit je ne compte plus les clins d'oeils avec en tête Superman All Star et Superman : For Tomorrow. La grande classe.

Je vois que je m'eternise mais je n'ai pas envie de bâclé cette trace écrite d'un film qui fera longue date dans mon esprit.

Si vous le voulez bien, je vais revenir sur 1 ou 2 points entendu ici et là avec
Spoiler:


En ce qui concerne le casting, je ne vais y aller par 4 chemins Henry Calvill casse les slips. Il est beau comme un Dieu, joue sa partie plus qu'honnêtement et merde quoi, c'est Superman. Mention de gros malade pour toutes les scènes où
Spoiler:
j'en ai eu le souffle coupé.

Lois...hummm passage un peu délicat. Pas fan de l'actrice à la base et j'emetais pas mal de doute à son sujet. Je m'aperçois finalement qu'elle passe plutôt bien en Lois mais on se retrouve en face du syndrome du "je suis là malgré moi" impliquant Lois dans des scènes complètement improbables voir tout simplement râtées ou manquant de sens et d'explication.
La relation est un peu bancale au final et je n'ai pas vraiment aimé la façon dont Clark et Lois se rencontrent.
J'ai aussi beaucoup entend parlé des discours niais, autant vous dire que ce n'est pas ce qui vous attend en VO. La traduction Francaise sonne faux et c'est bien normal. Y'a certaines expressions qui se traduisent mais qui ne peuvent pas avoir le même rendu notamment avec la GI à la fin. Une expression courante en Anglais qui ne choque en rien mais qui fait sourire une fois traduite :
Spoiler:

Pour le reste un jeu d'acteur convaincant avec 3 acteurs que j'ai trouvé au dessus du lot général à savoir : Zod, Faora et Clark Ado.


En ce qui concerne l'OST, elle remplie son rôle mais n'aura pas su me filer des frissons à m'en donner des sueurs pendant 3 mois. Zimmer choisi ici un style de composition contextuel avec des morceaux qui ne se répèteront jamais véritablement 2 fois. J'aurai aimé un véritable thème "chair de poule" récurrent pour appuyer les passages mettant en scène Kal-El.
L'ost reste cependant d'une très grande qualité mais je reste sur ma faim.


Je sens que la fin se rapproche mais je ne peux mettre un terme à cet écrit sans vous parler de l'essentiel de ce film, le visuel...

Je vais commencé par un point négatif qui me gonfle au plus haut point quand on en abuse...LES ZOOMS! non là c'est trop. Snyder a troqué ses ralentits par des zooms indigestes. A chaque fois que la caméra suit un objet se deplacant au loin, on a un 1er zoom quasiment systématiquement suivi par un second. Cela m'est très vite devenu désagréable.

Aussi, j'ai commencé à prendre peur quand j'ai vu qu'un mode caméra enbarqué façon reportage avait été choisi. Cela s'avère en fait moins pire que ce que je m'attendais à voir. Ca tremblote un peu trop par moment mais ça reste digeste et plutôt bien géré tout le long.

Et enfin pour ce qui est de la patte artistique, c'est tout simplement ce que j'ai vu de plus dingue depuis que j'ai ouvert mes yeux sur un film de cinéma.

La scène d'ouverture est bluffante, complètement incroyable...sensationnelle Shocked Les combats durent un temps infini je n'ai jamais vu ça, je n'ai jamais autant pris mon pied sur un film en terme de visuel que celui ci. Ca pète de partout faut le voir pour le croire. le combat contre Faora est dantesque et je ne parle même pas de l'apocalypse visuelle qui vous attend à la fin même si je reconnais que c'est un chouille trop. Y'avait pas besoin d'aller si loin parce que là on se demande ce qui va rester pour le prochain épisode! lol!
Pour ce qui est de la 3D, je n'ai pas trouvé le film plus sombre qu'un autre. Le film est de tout façon sombre de base. Sinon elle n'apporte pas grand chose mais ne m'a pas été désagréable du tout. j'en ai fait tout un pataques et je ne regrette finalement en rien ma séance 3D.


Bon voilà je crois qu'il est temps de mettre un terme à ce moment passé avec vous. Vous l'aurez compris, toute mon attente aura été loin mais alors très loin d'être vaine même si je conçois que l'on est loin du Superman que beaucoup attendait.
Un bon gros dépoussiérage plus que réussi pour ma part qui a réussi l'exploit de plonger dans le coeur d'un comics.

J'ai juste envie de finir par une impolitesse car oui, Zack j'ai envie de te tutoyer. Simplement te dire que je te remercie pour ce spectacle AHURISSANT que tu nous as offert. Tu nous promets du très très lourd pour le prochain épisode avec un film Superman que tout le monde voyait à la place de celui ci. Il a fallu établir les bases et tu as réussi haut la main me concernant et j'ai en aucun cas ressenti ce sentiment étrange que beaucoup on eu à savoir la sensation de s'être fait berné par les bandes annonce car ce film est bien ce dont à quoi je m'attendais!

Ma note 9/10

Je me permets de retirer 1 gros point pour les défaults que vous trouverez plus haut mais et surtout parce que le film s'est terminé et que j'aurai bien passé une demi heure de plus dans la salle! Razz 


coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSun 30 Jun - 1:18

Alors là Batdag, tu nous a sorti une excellente review. Je suis totalement d'accord avec toi (t'as même réussi à me convaincre pour l'histoire du père). Je suis totalement d'accord avec toi quand tu parles des choix que doit faire Clark. Amy Adams est le seul point où je ne suis pas d'accord, j'ai toujours aimé cette actrice notamment depuis que j'ai vu sa performance de La Nuit au Musée 2. Et quand elle essaie de convaincre le directeur qu'il faut parler de sa découverte et qu'elle essuie un refus me fait trop penser à Homeland, mais bon là je m'écarte un peu lol! . Je donne 10/10 à ta review coupain .
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeSun 30 Jun - 2:42

Shocked  9/10 ... nous avons pas vu le même film lol!  mais content qu'il t ai plu également coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 7:27

Merci Firefly! Ma foi, ce n'est qu'une critique perso;je ne peux pas être objectif à 400% tant je suis un adorateur de ce que fait Snyder et gros fan de "fan service" car là on est servi! sans ça je lui aurais mis un 8

Quand je repense à certaines scènes j'en ai encore les frissons.

sinon je viens de recevoir le sublime collector de l'ost! je ne m'y attendais pas mais c'est en fait un magnifique boitier metal!!! je ferai des photos plus tard, je suis actuellement en train de me l'écouter drunken 

Et aussi j'ai pu capté la seconde fois que je suis allé voir le film le petit clin d'oeil satellite mais alors faut surtout pas cligner des yeux lol! 

L'une de mes scènes favorites (et c'etait une scène que j'esperait bien voir dans le film) c'est quand
Spoiler:

j'y retournerai une 3ème et sans doute dernière fois la semaine prochaine avant de crever d'attente de pouvoir me choper le bluray
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 9:46

mes scenes préférées :

- quand Jor-El et Lara mettent Kal-El dans le vaisseau et le font partir
- Comme toi Batdag
dans le vaisseau de Zod quand Clark et avec Jor-el qu'il lui dit qu'il peut sauver Lois et tout le monde même et qu'il se laisse tomber et va la sauver.:
- la bataille a Smallville
- toute la fin

Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 9:47

dsl je n'ai pas reussi a faire marcher le spoiler
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 10:10

pour le spoiler, c'est le petit bloc note avec le point d'exclamation dans la barre des tâches de l'encadré, j'ai mis 2 jours à le trouver lol! 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 10:40

Pareil pour la première fois que Clark enfile son costume, des frissons et quand il vole pour la première fois. Mais c'était pas aussi intense que dans Batman Begins quand Batman se penche au dessus de Falcone tchuss
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 10:50

j'avoue etre un peu déçu et jaloux de ne pas partager cet avis!
Batdag, j'avais vraiment hâte de lire ta critique! On peut dire que la je suis servis! tchuss 
Je suis d'accord avec certains points et tu m'as convaincu sur d'autres aussi!
Je pense que j'aurai plaisir a le revoir en blu-ray... mais j'avoue ne pas etre impatient de faire ça tout de suite quand même...
Je garde cette impression d’être posté a un arrêt de bus, et d'avoir manqué le mien.
Trop de SF et de vaisseaux spatiaux pour moi. J'ai eu trop de mal a trouver le coté humain que Clark passe son temps a chercher, puisqu'on nous rappelle sans cesse que de toute façon c'est un alien...
Au final c'est pas faux... c'est un alien de tte façon:lol!: , mais du coup on a plus de mal a s'attacher a lui!!!

Et pour ce qui est de la scène ou les véritables parents de Superman l'envoient dans sa capsule pour le sauver... t'es pas le seul a avoir transpiré des yeux Batdag si ça peut te rassurer! La musique d'Hans Zimmer n'y est sans doute pas pour rien!
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeMon 1 Jul - 15:29

Bat matt tu m'otes les mots de la bouche !!!

Merci pour cette reviex de malade mon Batdag !!!tchuss 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Jul - 4:17

Ouep bah moi je dit même un bon vieux Batman et Robin avec Georges Clooney ça casse plus de brique " SALUT FREEZE JE SUIS BATMAN " la mon gars tu fait 3 fois le tour de ton slip à côté man of steel c'est du pipi de chat *loll2* 

nan mais sinon comme les autres j'aurai tellement aimé être de ton avis mon Batdag mais la je peu pas et si j’avais su ce qui m'attendais jamais de la vie j'aurai dépensé 40 dollars pour se film avec tant de défaut de réalisation ( rien que quand il vol mais comment c'est tout moisi *loll2*  c'est tout laid serieux st'effet de merde j'ai l'impression de voir un film de 1990 -*O*- ) .

Nan moi c'est un rattage quasi totale .
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Jul - 7:25

Batmatt wrote:
j'avoue etre un peu déçu et jaloux de ne pas partager cet avis!
Batdag, j'avais vraiment hâte de lire ta critique! On peut dire que la je suis servis! tchuss 
Je suis d'accord avec certains points et tu m'as convaincu sur d'autres aussi!
Je pense que j'aurai plaisir a le revoir en blu-ray... mais j'avoue ne pas etre impatient de faire ça tout de suite quand même...
Je garde cette impression d’être posté a un arrêt de bus, et d'avoir manqué le mien.
Trop de SF et de vaisseaux spatiaux pour moi. J'ai eu trop de mal a trouver le coté humain que Clark passe son temps a chercher, puisqu'on nous rappelle sans cesse que de toute façon c'est un alien...
Au final c'est pas faux... c'est un alien de tte façon:lol!: , mais du coup on a plus de mal a s'attacher a lui!!!

Et pour ce qui est de la scène ou les véritables parents de Superman l'envoient dans sa capsule pour le sauver... t'es pas le seul a avoir transpiré des yeux Batdag si ça peut te rassurer! La musique d'Hans Zimmer n'y est sans doute pas pour rien!


Tu as tout dit, c'est avant tou un trip. On y adhère ou pas. C'est pas le genre de film ou tu peux te raccrocher en vol, c'est soit tu es dedans dès l'ouverture soit jamais.

Maintenant l'histoire est focalisée sur la race Kryptoniène/Alien certes. Mais Superman ce n'est pas seulement la série Lois et Clark de M6 ou tout se passe au dailyplanète par temps d'été lol! . Snyder et Nolan on puisé toutes les ressources dans le matériau de base. Snyder est allé là ou Nolan s'est arrêté avec Batman. Encore une fois, y'a qu'à voir All Star Superman (inspiration de malade pour Krypton) sans compter les références à Superman Earth One (super comics d'ailleurs) et j'en passe. En plus on ne peut pas dire que je sois un fan ultime de Superman à la base alors je n'imagine même pas celui qui connait les comics par coeur.

Maintenant, j'ai envie de dire que malgré la science fi omniprésente ça reste bel et bien un Superman et c'est ce que l'on vit dans la plupart des comics voir les animés (cf Superman Unbound).

Je me suis largement plus régalé avec ce film que la trilogie Batman. tout ce que j'attendais de Superman y étais (et ce n'est que le 1er) tandis que tout ce que j'attendais de Batman n'y étais pas das les films de Nolan (Begins mis à part) et bien que j'ai adoré la trilogie attention, je ne dis pas que c'est naze. Je voulais du spectacle à la Jim Lee et c'est bien ce que j'ai eu drunken (je ne lance aucun débat, c'est juste mon avis perso..je dis ça car beaucoup vont vouloir m'étrangler après ça lol! )

Maintenant j'imagine que dans le second volet le tout sera moins focalisé sur les Kryptoniens (donc moins de vaisseaux et par conséquent de SF) mais ne vous attendez pas à ne pas voir d'Aliens car y'a que ça dans Superman..

Aussi, j'aimerais trop voir Marc Strong dans le rôlé de Lex Luthor. il remportera le rôle à n'en pas douter et je serai là pour le voir santa 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Jul - 7:50

Sinon le voici !!!!! affraid affraid bave drunken  absolument magnifique


MAN OF STEEL  - Page 5 999078DSC0806



Ca fait 2 fois que je me passe les cd's pour essayer d'avoir l'avis le plus objectif et je ne suis finalement pas bien loin de l'avis que j'ai eu en sortant du ciné.

Les compositions ne sonnent jamais vraiment 2 fois à l'identique. Il y a bien les quelques petites notes faisant référence à Kal-El que l'on retrouve ici et là mais point de grand thème de quoi vous dresser les poils pendant un mois et c'est un grand regret me concernant, 17ème piste du CD 1 mise à part tant elle est titanesque.

Cependant, je dois admettre que la qualité globale est bluffante tant au niveau des idées que de la production et là je fait surtout appel aux fans de percussions qui s'en reveilleront la nuit tant les parties rythmiques sont renversantes. On était déjà habitué avec Zimmer car la percu est aussi sa marque fabrique mais quand on sait qu'il a fait appel aux meilleurs batteurs mondiaux pour les faire enregistrés ensemble, forcément ça a de quoi calmer.

Aussi une bonne partie de l'OST nous apporte des enchainements de notes/thèmes complètement basés Science fiction et à ce niveau là, l'OST excelle. Certains passages m'ont dailleurs beaucoup fait pensés à Mass Effect sur consoles.

Voilà pas bien plus à dire si ce n'est que comme dit dans ma review, Zimmer opte ici pour une bande son contextuelle ce qui marque sans doute moins dans la globalité mais qui, écoutée en profondeur nous livre des compositions d'une richesse incroyable.

Si je devais la noter ça serait 8.5/10
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitimeTue 2 Jul - 11:55

Ma préférée c'est Terraforming mais je crois que je n'ai pas encore écouter la piste 17. Mais cette 8e piste arrache -000-
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Sponsored content





MAN OF STEEL  - Page 5 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
MAN OF STEEL
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Man of Steel [OST]
» Man of Steel 2 Batman Vs Superman fan movie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: