Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 MAN OF STEEL

Go down 
+8
RetroBat
Jiitar
Batwill
joKer niKo
Valefor
Batdag
Bane
BaTman08
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Jun - 9:10

ok c'est noté...je ne lis pas ! lol!

et je ne suis pas prêt de lire grand chose car le film sort le 27 ici lol
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Jun - 9:14

C'est loin quand même lol!

Chez nous ce n'est que le 19
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Jun - 14:02

Benh les acteurs nikel mais le scenar pour moi ça a été bâclé puis j'ai eu l'impression de tout regarder sauf du superman Crying or Very sad
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeTue 18 Jun - 11:54

Apparemment cette phrase de la BA est issue mot pour mot de All-Star Superman de Morrison : "Tu leur as donné un idéal auquel aspirer, tu as personnifié leur plus hautes aspirations. Ils s'élanceront, trébucheront, tomberont et ramperont en râlant... pour enfin... te rejoindre dans le soleil Kal-el."
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeTue 18 Jun - 19:29

trop pressé de le voir, je ne tiens plus! ma BO collector ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs ; amazon l'a envoyée
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeTue 18 Jun - 19:32

Moi c'est demain séance de 17h30 tchuss
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeWed 19 Jun - 8:08

veinard! Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeWed 19 Jun - 19:23

Bon bah je viens de revenir du ciné (le meilleur moment, c'est quand le film a sauté a cause de l'orage dehors lol!) et franchement c'est une grosse claque. A chaque film que je regarde j'y applique une note suivant un barème précis : ça m'aide à bien voir où les films sont meilleurs. Alors je vous le dis tout de suite, ma note finale est de 19/20. Je m'adresserai à ceux qui ont vu le film par des balises spoilers. Je compare souvent ce film à Avengers car ils ont de nombreux points communs.

Scénario : 8.5/10 On voit tout de suite que Nolan est au scénario, son style non linéaire ressort, afin que nous nous concentrions plus.
          Idée : 4/5 : L'idée était vraiment bonne, développer ainsi Krypton était vraiment bien et montrer le côté humain de Superman était super ! Cependant l'histoire de Zod a déjà été développer dans les autres Superman
           Exploitation : 4.5/5 C'est excellent, on est tenu en haleine durant tout le film
                    Intérêt : 3/3 Du début à la fin, on veut connaître ce qui va arriver à Kal-El et ce qu'il va           devenir
                    Cohérence : 1.5/2 C'est assez cohérent dans l'ensemble, comme Avengers si vous voulez


Bande son : 3.5/4
          Bande originale : 2/2 Hans Zimmer a encore fait de l'excellent travail, un thème très proche de la trilogie Dark Knight
          Dialogues : 1.5/2 Quelques dialogues un peu gnian-gnian mais ça reste convenable


Effets visuels : 3/3 C'est la plus grosse claque du film. J'avais lu que les effets spéciaux d'Avengers ont d'un coup pris 10 ans. Je n'ai pas pu y croire sur le coup. Et ben finalement si...


Jeu des acteurs :  3/3
          Implication : 2/2 Les acteurs sont vraiment dans le jeu, ça fait plaisir à voir. Mention spéciale à Henry Cavill (qui interprète un Superman tel que je l'espérait) et à Russell Crowe qui fait un Jor-El éblouissant. Pour moi Crowe a été le meilleur acteur du film. Costner aussi est pas mal.
          Qualité de jeu : 1/1 Ils sot dans le jeu et ça découle sur le résultat. Avec un casting pareil aussi...


Avis personnel (BONUS)  : 1/1 J'ai tout simplement adoré et j'ai passé 2h30 de folie !! J'ai adoré les deux petites références :
Spoiler:



TOTAL : 19/20
Malgré de l'action dès le début, l'histoire met un peu de temps à commencer. Pour les prises de vues c'est simple : prenez du Snyder, ajoutez un peu de Nolan. Les scènes finales m'ont vraiment fait penser à Inception. Ce qui fait la force de ce film sont les effets visuels couplés à un Superman touchant et torturé psychologiquement par ce qu'il doit faire. Ca m'a donné envie de plus m'intéresser aux comics Superman. En plus le look New 52 est tout simplement -000-. D'ailleurs tous les costumes sont géniaux, les deux costumiers ont vraiment bien bosser. Ah oui, l'ayant vu en français, j'ai eu un Superman doublé par un Adrien Antoine génial, mais ça fait quand même bizarre MAN OF STEEL  - Page 3 Lol

Petit moins :
Spoiler:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeWed 19 Jun - 20:50

ahhhh veinard firefly !!!!!!!! je ne le vois que demain vers 16h00 !! vivement purée ..j'ai tellement attendu ce film !!!!! trop trop hate , autant qu'un batman ...
j'attend aussi la BO collector commandée sur amazon , je pense l'avoir demain
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 16:07

J'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal : http://video.fnac.com/a6069156/Man-of-Steel-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Limitee-et-Numerotee-Fnac-Henry-Cavill-Blu-Ray?Origin=PA_ALLOCINE
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 19:26

sayais l'est enfin vu !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est evidemment le Superman parfait , j'ai beau avoir aimé les superman de Christopher Reeve et Returns , Man of Steel surpasse tout ce qui a été fait niveau superman. De grandes scenes mythiques , Henry Cavill et Russel Crowe sont énormissimes !!!!! Qu'une chose a dire vivement la sortie bluray et le 2 !!!!!  Superman a clairement réussi sont retour...
maintenant vai aller ecouter la BO Deluxe edition que je viens d'avoir....

MAN OF STEEL  - Page 3 13-mos10
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 19:44

BaTman08 wrote:
sayais l'est enfin vu !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est evidemment le Superman parfait , j'ai beau avoir aimé les superman de Christopher Reeve et Returns , Man of Steel surpasse tout ce qui a été fait niveau superman. De grandes scenes mythiques , Henry Cavill et Russel Crowe sont énormissimes !!!!! Qu'une chose a dire vivement la sortie bluray et le 2 !!!!!  Superman a clairement réussi sont retour...
maintenant vai aller ecouter la BO Deluxe edition que je viens d'avoir....

MAN OF STEEL  - Page 3 13-mos10

D'accord avec moi sur les deux grands acteurs du film !Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 20:33

Très bon dépoussiérage du Man of Steel. Les effets sont impeccables. Les acteurs très bons rien à dire pour ne pas spolier. 
Annecdote: pour faire mon geek, j'ai mis un t-shirt avec l'emblème de Batman. D'ailleurs la caissière m'a dit que je m'étais  trompé de logo... Bref, je me mets dans la file d'attente et un petit bout me regarde et dit à son père que le monsieur à un t-shirt Batman. Je regarde le père et qui c'est ? Bane et sa famille !!! Comme quoi, on se reconnaît comme on peut lol


Last edited by Tochiro on Thu 20 Jun - 21:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 20:49

mdr j'y suis egalement allé en tee shirt batman..j'ai beau avoir le tee shirt avec le logo officiel Man Of Steel , on reste fidèle que veut tu..lol
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 22:08

Tochiro wrote:
Très bon dépoussiérage du Man of Steel. Les effets sont impeccables. Les acteurs très bons rien à dire pour ne pas spolier. 
Annecdote: pour faire mon geek, j'ai mis un t-shirt avec l'emblème de Batman. D'ailleurs la caissière m'a dit que je m'étais  trompé de logo... Bref, je me mets dans la file d'attente et un petit bout me regarde et dit à son père que le monsieur à un t-shirt Batman. Je regarde le père et qui c'est ? Bane et sa famille !!! Comme quoi, on se reconnaît comme on peut lol

T'étais dans quelle ville ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeThu 20 Jun - 22:13

Le ciné est à Villeneuve d'ascq à côté du Grand Stade près de Lille dans le Nooooooord
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 8:21

bon ça me rassure tout ça! pas eu le temps de venir commenter mais là vous me mettez la pression les potes!!! *dingoo*

sur tous les forums ou je suis ces 1ers retours Francais sont au delà de mes attentes et me conforte encore plus dans ce que je m'apprête à voir! plus que 6 jours bon sang!!!

sinon trop bon cette rencontre improbable antre Tochiro et bane!

bon allez, me reste plus qu'à essuyer ma bave et patienter encore un peu drunken
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 11:44

je confirme que le monde est petit d'ailleur il y avait aussi alexandre wayne , zatanna et john blacke 

pour parler de man of steel j'ai adorer
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 12:40

Tout le monde habite dans le nord sur ce forum lol!


Last edited by Firefly on Sun 13 Apr - 23:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 14:07

Firefly wrote:
J'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal : http://video.fnac.com/a6069156/Man-of-Steel-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Limitee-et-Numerotee-Fnac-Henry-Cavill-Blu-Ray?Origin=PA_ALLOCINE

effectivement il a pas l'air mal du tout ..j'ai ai trouvé un autre sur amazon un peu plus cher

MAN OF STEEL  - Page 3 91swza10

130euros
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 14:08

ce sera une statue collector résine de 30 cm , pas mal quand meme , ca vaut le coup
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 14:59

Damien, vas y sans avis. Laisse toi juste porter par le film sans réfléchir. Tu apprécieras mieux. Certaines scènes sont très spectaculaires. J'aimerais bien avoir le vrai retour de Will.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 15:25

Voici un montage bien sympa :
MAN OF STEEL  - Page 3 Superm10
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 18:47

oui c kler tres beau montage !!!!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 22:50

*dingoo**dingoo* Ce coffret!!!! :affraid:Sans doute la Dc direct dedans mais dommage qu'elle soit complètement râtée au niveau du visage.

Tochiro : je confirme, je vais y aller sans réfléchir et avec mon beau Tshirt Superman lol!
en fait c'est que j'attendais avec Batman, un film sans prises de tête, pas forcément encré dans une "réalité réaliste" et avec des affrontements de fou du style combat avec Gueule d'argile etc...même si j'ai vraiment aimé la trilogie.

Là j'attends du film un baffe visuelle et un Superman burné et dopé aux hormones de chez Krypton fonçant à tout va..bref comme ce que les comics nous apportent finalement, de la magie et du rêve.

vivement

ps : le montage est terrible!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





MAN OF STEEL  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MAN OF STEEL    MAN OF STEEL  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
MAN OF STEEL
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Man of Steel [OST]
» Man of Steel 2 Batman Vs Superman fan movie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: