-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Sideshow Joker 1/1 Bust Mon 8 Jul - 7:55
Putain la vache! Sideshow va sortir un buste 1/1 du Joker et il a l'air d'être juste TERRRIIBBLEEEEE!!!!!!!!!!!!! Bien dans l'idée que je me fait du perso.
vivement mais alors vivement le reste!!!!!!!!!!!!!!!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Roooooooo les empafé chez sideshow..... Hate d'en voir plus... Mais la ça envoi déjà du lourd.... Je me prononcerai une fois toutes les photos sorties....
Olala mais j'ai trop hate
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
autant je n'ai pas prix le Batman car même si il est excellent je lui trouve des yeux bien trop écartés mais là, je vois mal comment je pourrais passer à côter de ce buste qui s'annonce comme une grosse tuerie!
il est flippant la vache!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Malgré sa forte ressemblance avec Hugo Weaving, je le trouve bluffant. Ca en est même troublant! Vivement le reste des photos mais vraiment flippant le truc
sideshow
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Impressionnant ce buste. Bien que ça me donne vraiment envie avec tout ce qui sort chez Sideshow et/ou DcDirect... je devrai attendre d'avoir mon propre chez-moi pour songer aux choses sérieuses Pour l'heure, je me contente de ma petite bat-collection.
Batdag Admin
c'est un style, on aime ou l'on aime pas mais une chose est sure c'est que la réalisation de ce buste est vraiment bluffante! il est magnifique la vache!
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
En même temps le joker c'est un gros mongol nan ???
Toutes manières c'est toujours pareil avec le joker sois il fait trop serieux et pas assez déjanté sois il fait trop mongol il n y a pas de juste milieu
Et pour ma part je trouve qu'il a une sacrée tête de con ce buste mais bien fait
Batdag Admin