| Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Sat 2 Jul - 0:42 | |
| rien à redire sur ce buste mis à part que l'on touche presque à la perfection...
le prix est sublime aussi... | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Sat 2 Jul - 9:25 | |
| Oui très beau mais le prix l'est encore plus mdrrrr | |
|
| |
WB89
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Sun 3 Jul - 9:26 | |
| Le prix fait mal c'est sur | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Wed 14 Sep - 8:41 | |
| A la base le buste devait sortir en mars et ce sera pour octobre finalement, ça fera presque un an que je l'ai pré-commander, j'ai hâte de l'avoir !! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Wed 14 Sep - 10:09 | |
| Tu doit être content alors par contre tu va ouvrir un musée parce que ta collection me fait un peu flippé ( immense ) | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
| |
| |
Salvatore-Nightwing
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Thu 13 Oct - 20:13 | |
| CA Y EST !!!!!!!!! J'ai été le chercher ce matin, je l'ai ouvert sur place pour vérifier si il était impeccable et je suis vraiment content de l'avoir acheté !! J'ai hâte d'avoir le Batman.. La boite est tellement encombrante et le buste étant grand je ne peux pas me permettre de l'ouvrir/fermer comme une figurine normale. Je ferais des photos au plus vite mais c'est certainement la plus belle pièce de ma collection. Seul hic, la chemise et la cravate sont en textile dommage que la veste ne le soit pas ça aurait donné vraiment un rendu réel... | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Thu 13 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Thu 13 Oct - 23:27 | |
| kilécon! super achat, vivement les photos alors!! | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
| |
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group Mon 9 Jul - 19:29 | |
| Il est magnifique ce buste, félicitation à toi pour cette pioche. C'est une vraie pièce de musée... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group | |
| |
|
| |
| Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group | |
|