| Batman : Arkham Origins | |
|
|
Author | Message |
---|
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Batman : Arkham Origins Wed 23 Oct - 12:20 | |
| Le score du dernier jeu de WB Montréal, par Christopher Drake, notamment connu pour les OST de The Dark Knight Returns, Year One ou encore Under the Red Hood (disponible en téléchargement sur Amazon, iTunes, etc...) | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Wed 23 Oct - 12:21 | |
| Perso je l'ai pris et pour l'instant c'est du lourd. Je vous en dirai plus quand je terminerai les 32 musiques | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Mon 4 Nov - 22:24 | |
| J'ai commandé le cd sur amazon.com j'ai hâte de l'avoir ! | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Mon 4 Nov - 22:29 | |
| Franchement les musique je les ai trouver normales au début. Puis j'ai joué et maintenant que j'ai les images associées... Juste la musique d'ambiance quand Batman se promène dans Gotham me fout des frissons. Alors ne parlons même pas du thème principal ou de la musique "Assassins" | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Tue 5 Nov - 0:58 | |
| Très bonne B-O | |
|
| |
Batman Returns
Messages : 198 Date d'inscription : 2011-08-11 Age : 36 Localisation : Gotham 83
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Tue 5 Nov - 11:38 | |
| Excellente BO j'adore | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Fri 15 Nov - 20:40 | |
| Après plusieurs routes je vend donner mes favoris :p - Arkham Origins Main Titles - The Night Before Christmas - Assassins - Weapons Deal - The Final Offer - Deathstroke - Carol of the Bells (Joker's Theme) - G.C.P.D. - Can't You Just Play Along? - Night Patrol - Gotham City Royal - Bane - Arkham Origins End Titles (*juste énorme celle-là d'une puissance ) - Arkham Origins Suite | |
|
| |
The Cat
Messages : 45 Date d'inscription : 2013-12-31 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Sun 5 Jan - 17:56 | |
| Mon cadeau de noel de par mon colocataire... Trop hate de voir le facteur arriver !!!!
Tres bonne musique dans le jeu, ca colle tres bien a l'ambiance | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins Sun 5 Jan - 18:05 | |
| Quand je l'écoute, c'est juste parfait, elle est super bien composée (j'en attendais pas moins de Christopher Drake). Elle est moins "profonde" que les 2 autres... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman : Arkham Origins | |
| |
|
| |
| Batman : Arkham Origins | |
|