| Gotham Central | |
|
|
Author | Message |
---|
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Subject: Gotham Central Tue 29 Apr - 18:09 | |
| Scénario: Brubaker Ed,Rucka Greg – Dessin: Collectif La vie de flic n’est pas simple à Gotham City. Protégée par un justicier taciturne, elle est la cible des pires criminels qui soient. C’est ce que vont apprendre à leurs dépends l’inspecteur Marcus Driver lorsque son partenaire est abattu par Mr Freeze, ou Renée Montoya lorsque son homosexualité est révélée au grand jour. Contenu : Gotham Central #1-10 Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans Genre: Super-héros Collection: DC Classiques Date de sortie: 25 avril 2014 Pagination: 256 pages Je vous le conseille, je suis en train de le lire et j'accroche beaucoup... | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Gotham Central Tue 29 Apr - 18:19 | |
| je viens de commencer aussi c'est pas mal du tout c'est vrai !!!!! ont accroche vraiment c'est top | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Gotham Central Tue 29 Apr - 20:51 | |
| J'ai emprunté les 2 premiers tomes et j'ai ADORER le premier tome je vais commencer le 2e (C'est chez Semic et Panini pour moi) | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Gotham Central Wed 30 Apr - 0:27 | |
| Merci pour la fiche. Il me semble que j'avais commencé cette série mais j'ai eu du mal.
Il finira par arriver à la maison quand même je pense | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Gotham Central Sun 4 May - 13:58 | |
| Bon bah numéro 2 fini. Franchement excellent, un peu moins bien réussi que le premier mais on très vite pris dedans. Et la seule apparition de Batman c'est toujours un bonheur. Ce 2e numéro se focalise sur Montoya, un personnage que j'ai beaucoup aimé dans la série animé | |
|
| |
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Subject: Re: Gotham Central Sun 4 May - 19:55 | |
| - Firefly wrote:
- Bon bah numéro 2 fini. Franchement excellent, un peu moins bien réussi que le premier mais on très vite pris dedans. Et la seule apparition de Batman c'est toujours un bonheur. Ce 2e numéro se focalise sur Montoya, un personnage que j'ai beaucoup aimé dans la série animé
Je viens également de finir, c'est vraiment prenant, j'ai adoré... | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Gotham Central Sat 11 Oct - 23:56 | |
| Avec la série du même nom en cours, je pense que je ne vais pas tarder à m'y (re)mettre.
J'ai envie de voir à quel niveau ils se sont inspiré de ce comics | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Gotham Central Sun 12 Oct - 10:04 | |
| - Batdag wrote:
- Avec la série du même nom en cours, je pense que je ne vais pas tarder à m'y (re)mettre.
J'ai envie de voir à quel niveau ils se sont inspiré de ce comics Pas beaucoup. Le seul élément identique identique au comic c'est que Montoya est lesbienne | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Gotham Central Sun 12 Oct - 10:16 | |
| ah ok, je pensais que m'on aurait retrouvé une tonne d'inspiration. Et oui, gros choc pour Montoya J'ai buggé quand j'ai vu ça dans la série | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gotham Central | |
| |
|
| |
| Gotham Central | |
|