| Batman Arkham Knight - Action figure | |
|
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman Arkham Knight - Action figure Sun 21 Sep - 16:00 | |
| Je n'ai pas cru voir de topics déjà existants. Faites le moi savoir si quelque chose existe déjà. Pas mal de figurines sont déjà prévues, en voici déjà quelques unes. Le Scarecrow | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Sun 21 Sep - 16:31 | |
| Les fig sont superbes je vais essayer de me pecho les 2 batman | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Mon 22 Sep - 16:22 | |
| Perso, ces figurines me laissent froid. Pas fan. | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Fri 24 Apr - 7:56 | |
| Ayant les collection Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Origins Dc Collectibles... Je me suis bien sur jeté sur cette nouvelle série... Les figurines sont un rien plus petite, les boites aussi (tant mieux pour le rangement) et cette contrairement aux anciennes collections produites et sculptés par DC Collectibles, le sculpte c'est Gentle Giant Studio qui s'en occupe... Je ne sais pas si c'est mieux ou pas j'ai juste l'impression que c'est plus petit donc je suis déçu... J'ai tous les personnages je commence à en avoir marre de cette nouvelle gamme j'attends de voir les prochains personnages... | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Wed 6 May - 4:19 | |
| Je l'ai vu hier à EB Games (filliale game stop). Elle est vraiment magnifique Je l'avais dans les mains, c'était 35 balles et je n'étais pas venu pour ça alors je l'ai reposée | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
| |
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Sun 21 Jun - 17:05 | |
| Pas trop mal en effet. Bonne chance Salvatore | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Thu 9 Jul - 3:02 | |
| Et le clou du spectacle, une autre série arrive avec d'autres perso ultra charismatiques !!!! Merde, elles sont magnifiques !!!! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Thu 9 Jul - 9:51 | |
| | |
|
| |
Salvatore-Nightwing
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure Mon 20 Jul - 20:18 | |
| Je viens de voir les nouvelles figurines ici même !!!! Wow !!!! Bon le man-bat c'est spoiler car j'ai pas encore fini le jeu mais soit excellente news ! Cette collection est vraiment ma préférée car on a tous les personnages de Batman, bon j'avoue ça fait très très cher au final pour des jouets mais bon... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Arkham Knight - Action figure | |
| |
|
| |
| Batman Arkham Knight - Action figure | |
|