-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Batman Arkham City Action Figures Sat 28 Jan - 9:17
Nouvelle ligne de figurines pour le jeu Arkham City :
source : comicbookmovie.com
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sat 28 Jan - 9:19
Arffff mais ce AZREL non de dieu sq'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sat 28 Jan - 9:20
Je ne fait plus dans la petite figurine mais dieu, quelles sont belles !!
Si seulement il pouvait sortir une belle de Batman dans son costume gris comme celui en haut à droite !!
Et oui, le Azrael déglingue !
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sat 28 Jan - 9:25
Tu m'étonne bah déja celle de batman empoissonné avec son visage découvert à pas mal non je crois que je me la prendrais un jour
Double-Face
Messages : 82 Date d'inscription : 2012-01-22 Age : 34 Localisation : Proche de Marseille
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sat 28 Jan - 11:51
Elles sont belles je dirait pas le contraire , Dommage y manque Harvey et Harley
Batwill
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sat 28 Jan - 12:13
Double-Face wrote:
Elles sont belles je dirait pas le contraire , Dommage y manque Harvey et Harley
C'est ce qu'elles sont déja sorties
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sun 29 Jan - 6:28
d'autres photos :
Attention, elles ne sont pas toutes sorties...la plupart sortent à partir d'Avril 2012, source : DC Direct
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sun 29 Jan - 6:32
et une vidéo bien sympa où le mec donne plein d'infos ! il nous apprend entre autre que les figurines spéciales (Joker Venom, killer Croc etc) avoisineraient les 10 inch en taille !!
les Deluxes sont prévues en Juin 2012 pour Killer Croc et Freeze et Novembre 2012 pour le Joker Venom ; enore un peu de patience donc...
Batwill
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sun 29 Jan - 9:45
Cool la vidéo
Double-Face
Messages : 82 Date d'inscription : 2012-01-22 Age : 34 Localisation : Proche de Marseille
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sun 29 Jan - 10:34
ça y est j'ai commander ma Harley Quinn (c'etait la derniere du site mais y referont un stock je pense ) , en revanche Double-Face etait plus disponible
Salvatore-Nightwing
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-09-09 Age : 37 Localisation : Belgique
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Mon 4 Jun - 20:39
Je ne pensais pas avoir mieux que ma collection de Movie Masters Dark Knight en action figures mais je peux vous dire que la série Dc Direct Arkham Asylum et Arkham City sont les plus belles jamais produites !!! Il y a aussi des variantes et éditions spéciales, pack,...
La série Arkham Asylum :
La série Arkham City :
.JPG" border="0" alt=""/>
Bientôt dispo :
La série Deluxe bientôt dispo:
Batwill
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 5 Jun - 2:15
Moi j'ai celle ci :
Source photos : floridageekscene.com
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 5 Jun - 3:13
j'aime beaucoup cette gamme de figurines, elles sont vraiment pas mal. Bien trop cher pour moi que de toutes les collectionner ceci étant.
Aussi, j'ai pu voir le Riddler et le chapelier dans un magasin et je peux vous dire qu'elles sont splendides !
Salvatore-Nightwing
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 5 Jun - 19:02
Batwill wrote:
Moi j'ai celle ci :
Bordel encore une variante je ne l'ai pas celle la !!!! Sur ebay elle est super cher avec les frais de port je vais surveiller ça, merci !!!
Salvatore-Nightwing
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 3 Jul - 18:08
Merci Batwill !!! Un mois après j'ai réussi à la trouver sur ebay, plus cher que les autres mais bon au moins je l'ai, n'hésite pas à me dire si il y a d'autres variantes car pour celle-ci je n'étais pas au courant avant ton post.
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 3 Jul - 18:33
Le joker DELUXE !!!!! il demonte !!!! direct chez moi
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 3 Jul - 19:34
joKer niKo wrote:
Le joker DELUXE !!!!! il demonte !!!! direct chez moi
Tu sais qu'apparemment, il fera quasiment 30 cm de haut le bordel !!!! Le prix tournera autour des 90$
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Tue 3 Jul - 19:38
Pas grave !!
Il demonte de trop, il va etre super imposant !!!! trop bon
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Wed 19 Sep - 3:36
La série 3 arrive !!!!
BATMAN – 6.75” h RA’S AL GHUL – 6.75” h AZRAEL – 6.8” h THE PENGUIN – 5.25” h CLOWN THUG WITH BAT – 6.15” h CLOWN THUG WITH KNIFE – 6.15” h
Disponible en septembre 2012
toyzmag.com
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Wed 19 Sep - 3:37
Ils font vraiment un taf de fou avec cette série de figurines ! La série 3 est vraiment énorme.
J'ai déjà planifié un petit achat de 2 ou 3 fig et ce sera la Batman et la Azrael pour commencer avec certainement le Pingouin plus tard.
Va falloir que je check chez un revendeur ici si ils la série 3 est déjà arrivée chez eux sinon ce sera un achat sur la toile.
Faut aussi que je m'en chope d'autres des 1ères séries et surtout la Killer Croc. Elle est vraiment extra mais pour les prix c'est du n'importe quoi ; si je trouve une bonne occaz je la prends.
Batwill
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Wed 19 Sep - 8:19
Moi je te dit ne tard pas trop à acheter les figurines que tu veux car elles partent à des prix de fouxxxxxxxxx
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Wed 19 Sep - 8:52
oui c'est sûr. Je vais faire un tour ce week end à un mag pas très loin de chez moi et si le mec en a pas, je passerai commande sur le net.
Batdag Admin
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sun 14 Oct - 0:51
J'ai eu l'occasion ce week end de voir la Joker Deluxe :
Laissez moi vous dire que d'une elle est sublime (bon ça reste une figurine articulée) et de deux, elle est ENORME !
Elle fait 11.5 inch soit quasiment la taille d'une figurine HT !
J'ai envie de dire que le prix est en parti justifié ; je ne m'attendais pas à une si grosse figurine.
Niko, tu peux vraiment y'aller si tu la trouve pas cher, tu ne sera pas déçu je pense
joKer niKo
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Sun 14 Oct - 11:16
Tu fais bien de me le dire.... Parce que je me tâte....
joKer niKo
Subject: Re: Batman Arkham City Action Figures Thu 21 Feb - 20:08
Quelques photos en provenance de la Toyfare 2013 :