| Le coin des Gamers | |
|
+11ManBat92 Batman Returns Tochiro Jiitar Ryo Sazaki diablo45 WB89 Harleen Quinn Batdag sebplissken Batwill 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 13:21 | |
| Je me serais bien fais The Last of us mais je n'ai pas de PS3 | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 15:57 | |
| Il parait que Last of us est immense !!! Je me le chopperai une fois que j'aurai déménagé et fini mes travaux.... Il aura bien baissé a mon avis | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 16:13 | |
| Sinon y a un autre jeu qui est énorme mais qui date de presque 1 an c'est Hitman Absolution | |
|
| |
Jiitar
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 16:27 | |
| - Firefly wrote:
- Sinon y a un autre jeu qui est énorme mais qui date de presque 1 an c'est Hitman Absolution
Grosse déception pour ma part... Entre Hitman Blood Money et Hitman Absolution, il y a une énorme régression je trouve. Je regrette même de l'avoir pris tellement j'ai été déçu :/. L'arrivée de Square Enix n'a pas fait que du bien, ça non (et encore une licence qui va finir par se transformer en licence usine...). | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 16:29 | |
| Je n'y ai pas encore joué mais j'ai vu plein de vidéos et j'ai adoré les phases d'infiltration. Enfin peut-être qu'une fois la manette entre les mains, c'est pas la même chose. | |
|
| |
Jiitar
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 16:35 | |
| Cela dépend de ton rapport avec la série. Si tu as déjà joué aux précédents Hitman (Notamment Blood Money qui reste tout de même le meilleur de la série), tu sentira la différence et la régression. Si tu n'y as jamais jouer avant, tu peux y aller sans problème. | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Le coin des Gamers Mon 29 Jul - 17:00 | |
| - Jiitar wrote:
- Cela dépend de ton rapport avec la série. Si tu as déjà joué aux précédents Hitman (Notamment Blood Money qui reste tout de même le meilleur de la série), tu sentira la différence et la régression. Si tu n'y as jamais jouer avant, tu peux y aller sans problème.
Ok je n'y ai jamais voulu y toucher ça m'intéressais pas mais maintenant je pense me le prendre, merci | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Le coin des Gamers Tue 1 Jul - 19:16 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| |
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Le coin des Gamers Wed 2 Jul - 15:48 | |
| J'avoue que je la voyais moins grosse quand même mais bon ils vont te sortir une slim dans 1 an pour toi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le coin des Gamers | |
| |
|
| |
| Le coin des Gamers | |
|