Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le coin des Gamers

Go down 
+11
ManBat92
Batman Returns
Tochiro
Jiitar
Ryo Sazaki
diablo45
WB89
Harleen Quinn
Batdag
sebplissken
Batwill
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
diablo45




Messages : 39
Date d'inscription : 2011-06-01
Localisation : Batcave

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 10 Jul - 12:25

Yeeeeeeeeees Mario kart déchire, et disaster day of crisis est cool mais un peu court sinon l'histoire pète bien Smile
Back to top Go down
Ryo Sazaki
Myotis
Ryo Sazaki


Messages : 144
Date d'inscription : 2011-07-11
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 14:30

Yo pas mal le topic ! :]


Je joue sur Ps3
Pseudo : Yorigame_Kyosuke


Je suis surtout sur les jeux de combats ( mais en ce moment je joue pas vraiment aux JV... :/ )
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 23:06

Super je te rentre dés que possible ou vice versa tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Ryo Sazaki
Myotis
Ryo Sazaki


Messages : 144
Date d'inscription : 2011-07-11
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jul - 21:52

Quand je serai dessus je t'ajoute.

Mais comme je suis en Wifi j'ai des prolémes de connexions par moment, et j'sais pas pourquoi, grand fan de jeux vidéos que je suis, je n'y joue pratiquement plus en ce moment :/

Si je retourne dessus ça serai cool de faire quelques parties avec certains du forum ^^
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jul - 23:13

Oui notement du fifa tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Jul - 3:54

Bon, j'ai fait 2-3 courses car j'en avais marre de ne pas pouvoir jouer aux jeux retros...

je suis donc allé acheter un cable VGA et une manette PC!!

Tout fonctionne à merveille je suis vraiment trop content!! ce qui fait que maintenant j'ai accès aux consoles que je veux (même si je squatte majoritairement la Snes)..!

c'est un plaisir sans nom que de pouvoir ENFIN rejouer à tous les jeux (plus de 170 rien que pour la snes, y'a de quoi faire lol)

Parce que du coup avec le déménagement bah j'ai tout laissé tomber et ça commencait à faire long..

trop bon!! cheers
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeWed 20 Jul - 8:07

Ralala la SNES que de souvenir la meilleur console à mes yeux drunken

Benh moi je ne sais pas ce que j'ai j'arrête pas d'acheter des jeux ptdrrrr j'en ai plus d'une 20 aines et je me suis racheter MGS " metal gear " j'ai envie de me le refaire contrairement à Batman c'est bizarre mais batman j'ai pas envie scratch mais bon bat
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeMon 8 Aug - 17:59

Jouant sur PS3, mon ID PSN est : Jitar. Pour une raison x ou z, pas moyen de le caler avec deux i, donc tant pis :/. Sinon, les développeurs ayant décidé de nous ruiner notre année scolaire dès la rentrée ainsi que de violer notre portefeuille / compte bancaire, j'ai déjà réservé Batman Arkhan City en édition collector (celle à 99€), Uncharted 3 en édition collector aussi au même prix dès que la Fnac aura les références, et bien sûr The Elder Scrolls V : Skyrim, en édition collector (soit 150€). J'aurais bien mis un lien vers l'édition en question, mais il y a un délire qui m'empêche de mettre des liens bounce . Sinon, je joue en ce moment a Monster Hunter Portable Third sur PSP (jeu non disponible en dehors du Japon je précise), et sur PS3, Dragon Age Origins (que je platine), Dragon Age II (de même) et Duke Nukem Dorever (re-idem).
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeMon 8 Aug - 22:47

pour ma part, voici mon dernier achat!

Le coin des Gamers  - Page 3 4eed675x


j'avais pris une claque avec le 1 et je viens seulement de me chopper la suite...toujours aussi magique et immersif..j'adore
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeTue 9 Aug - 6:41

Je grossis les rangs de la Xbox 360 : tochiro59

Pas beaucoup dispo en ce moment mais laissez moi un message et je ferais le lien. Je joue à presque tout lol!
Back to top Go down
Ryo Sazaki
Myotis
Ryo Sazaki


Messages : 144
Date d'inscription : 2011-07-11
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeTue 9 Aug - 9:30

Batwill wrote:
Ralala la SNES que de souvenir la meilleur console à mes yeux drunken

Benh moi je ne sais pas ce que j'ai j'arrête pas d'acheter des jeux ptdrrrr j'en ai plus d'une 20 aines et je me suis racheter MGS " metal gear " j'ai envie de me le refaire contrairement à Batman c'est bizarre mais batman j'ai pas envie scratch mais bon Le coin des Gamers  - Page 3 3912376022


Tiens j'avais pas vue que tu était un fan de MGS!

Pour ma part c'est ma série de jeux favoris toute catégorie lol

T'a fait les épisodes sur PS2 aussi?
Back to top Go down
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 41
Localisation : Tatooine

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Aug - 2:12

encore une belle tuerie en perspective!!! (avec toutes les futures bombes vidéoludiques annoncées à L'E3: ça va faire très, très mal au portefeuille pale )


HITMAN 5:trailer du jeu:



vidéo du gameplay:

j'adore les séquences où doit se servir de mec comme bouclier humain pour se sortir d'une situation difficile (à 0:50)!!!

et dans le même registre (action/infiltration) mais en FPS et dans un cadre plus futuriste:
Deus Ex:trailer du jeu: (et la musique du trailer est juste terrible +oo+


vidéo du gameplay:



et bien-sûr, celui que j'attends de pieds fermes:

Uncharted 3:
ça sent la tuerie les amis! je n'en ai jamais douté une seule seconde: cette vidéo ne fait que me conforter dans mon idée que ça va être une bombe ce jeu! hâte d'être au 2/11/11!!!

Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Aug - 8:14

O.O comment y déboite uncharted 3 ralala je vais me le faire aussi lol obliger j'ai fini le 1 et 2 le 3 va y passer en tout il à l'air superbe vive la PS3 +oo+ +oo+ +oo+ +oo+
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 41
Localisation : Tatooine

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Aug - 12:19

je ne te contredirai pas sur ce point-là!!!! coupain coupain coupain
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Aug - 14:53

C'est vrai que... Et puis Chloé... Embarassed . Sinon, j’attends surtout Skyrim D.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Aug - 8:05

pas plus chaud que ça pour Deux mais Hitman m'a bien bluffé j'avouerai...

j'attends surtout Call of 3 et Battlefield.. sinon uncharted 3 va être une tuerie c'est clair; j'ai adoré les 2 1er, du pur bonheur.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Aug - 8:35

C'est que ça manque un peu de call of chez moi en ce moment lol avant j'était toujours sur le MW 2 et avec le OPS déçu donc revendu rapidement mais la c'est vrai que ça me manque un peu alors vivement mais alors VIVEMENT LE PROCHAIN CALL OF lol bave

Hey les mecs ont se fait un match à mort hardcore mdrrr -*O*-
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSat 10 Sep - 19:29

Je viens de m'acheter :

Le coin des Gamers  - Page 3 Motorstorm-apocalypse-ps3-cover

une petite bande annonce pour ceux qui connaissent pas :




Il à l'air pas mal maintenant à voir geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 11 Sep - 1:46

le 1er était sympathique, celui ci a l'air pas mal, à voir!

Sinon, pour ma part je ne vais pas tarder à me racheter une PS3.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 11 Sep - 10:44

Franchement il déboîte pour avoir eu le 1 et 2 bah je préfère celui ci et y a des scène impressionnante avec des bâtiments qui s’effondre truc de ouf quoi coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 11 Sep - 13:18

Batwill wrote:
Franchement il déboîte pour avoir eu le 1 et 2 bah je préfère celui ci et y a des scène impressionnante avec des bâtiments qui s’effondre truc de ouf quoi coupain

J'ai vu un test sur jeux video.com il a eu un 17/20 il dois bien assurer le jeu amuse toi bien coupain
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeSun 11 Sep - 17:21

Bah écoute je l'adore autant les autres c'était plus du " OUAI BOF " mais la sur le c... tremblement de terre des batîments qui s'éffondre et franchement impressionant un effet de profondeur et tout c'est ouf en plus tu peu faire tes propres véhicules peinture, autocolant, neuf ou casser tuning... bref que du bonheur tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Sep - 7:14

Achats du jour :


Le coin des Gamers  - Page 3 Ayz8i72x

Le coin des Gamers  - Page 3 Qkggndcc

et en bonus, la reservation de Arkham City avec les skins exclusifs!!!! bounce affraid Le coin des Gamers  - Page 3 3722008257 Le coin des Gamers  - Page 3 1118187045


Le coin des Gamers  - Page 3 Capturebat

Le coin des Gamers  - Page 3 4244942567
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Sep - 10:20

ralala troppppp bonnnnnnn ça

pinaise faut que tu essaye de jouer en réseau ont jouerai ensemble dit moi ce que tu pense de Motorstorm hier avec Niko on à bien déliré il à adoré le jeu tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Sep - 11:13

je kiffe bien Motorstorm! bon graphiquement y'a pas de quoi se décoller la machoire mais c'est super fun!

La jouabilité pas toujours super suivant les différents véhicules mais je suis bien dedans! t'as qu'une envie, c'est d'enchainer TOUTES les courses pour voir ce que l'on va te réserver à la suivante!!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Le coin des Gamers  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des Gamers    Le coin des Gamers  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin des Gamers
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Harvey Dent Two-face coin collection - Noble Collection
» Le coin cinéma héros et super heros

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Espace Jeux vidéo / Video Games area-
Jump to: