-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Subject: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Mon 13 Jun - 11:34
J'ai retrouvé un clip d'une chanson assez connue des années 80 où l'on peut voir un des méchants de Batman, je vous laisse la surprise duquel, est un personnage participant à la vidéo.
Enjoy
WB89
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Mon 13 Jun - 12:24
The Riddler
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Mon 13 Jun - 17:46
Au début j'aurai dit FRANCK DUSBOC mouahaha après effectivement l'homme mystère
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Mon 13 Jun - 21:39
Batwill wrote:
Au début j'aurai dit FRANCK DUSBOC mouahaha après effectivement l'homme mystère
mouaaa XXXDDD
sinon oui sympa le clin d'oeil et dis donc, souvenir cette musique!
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Fri 17 Jun - 4:42
Mais avec toute les références à Alice in WOnderland, ça aurait pu plutôt convenir au vieux Jervis! Sinon j'ai toujours aimé cette chanson! =)
Harleen Quinn
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Fri 17 Jun - 7:28
Dans ce cas si tu pense aux références d'alice in wonderland, tu peux aussi penser à Tweedle dee et Tweedle dum car on aperçoit aussi des jumeaux
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Fri 17 Jun - 22:13
Tout à fait! En faite quand je dis Alice in Wonderland j'englobe bien sur Les jumeaux aussi dans les références du monde de Lewis Carroll. Il y a aussi une autre pour Humpty Dumpty, lorsque il y a un crane d’œuf avec un œuf cassé dessus. Du coup c'est pour ça que je pense que Le Chapelier aurait eu plus ça place dans le clip que The Riddler.
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Sun 19 Jun - 11:36
d'ailleurs ça me fait penser que j'avais un single d'un remix de cette chanson par Gigi d'agostino quand j'étais plus jeune mmddrr..l'époque où je jouais à Driver sur ps1 avec mon volant mad catz!
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Sun 19 Jun - 19:45
Ha mais oui je l'avais aussi ce Remix! Mon frère se le passait en boucle!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Sun 19 Jun - 20:27
Rahhhhhhhhhhhhhh lui est " quand j'était plus jeune " genre mdrrrrr moi aussi j'avait ce single et je jouai également à " DRIVER " quand j'était plus jeune
Tochiro
Subject: Re: Clin D'Oeil à un méchant bien connu Thu 4 Aug - 8:13
Ah ? Zut !!! Moi, j'ai cru que c'était Mickey (on voit la photo)... Je suis vraiment nul dans les devinettes... pfff