Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| costume mechant | |
| | Author | Message |
---|
jeff64500
| Subject: costume mechant Sat 17 Mar - 19:49 | |
| bien le bonjour tous le monde , je me suis dit que je ne vous aver pas asser enbéter , alor je revien a la charge voila g deux amis qui voudrer maconpagner , un en joker ( plutot la vertion film) et un otre en homme mystere , la question est ou peton trouver leur vétement , le joker , jen est vu sur ebay mais si vous aver des ider , je sui preneur , et pour lhomme mistére , g chercher sur ebay g pas trouver ,( il veu pas trop acheter sur internet ) mais si vou aver des site avec un costume cravate vert je sui preneur , et surtous un chapeau melon vert , jais chercher ( meme sur internet ) et pour linsten rien , si vous aaver fais ses costume , ou que des amis a vous lon fait , et que vous aver des conseille je vous remerci davance ^^ | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: costume mechant Sat 17 Mar - 21:50 | |
| - jeff64500 wrote:
- bien le bonjour tous le monde , je me suis dit que je ne vous aver pas asser enbéter , alor je revien a la charge
voila g deux amis qui voudrer maconpagner , un en joker ( plutot la vertion film) et un otre en homme mystere , la question est ou peton trouver leur vétement , le joker , jen est vu sur ebay mais si vous aver des ider , je sui preneur , et pour lhomme mistére , g chercher sur ebay g pas trouver ,( il veu pas trop acheter sur internet ) mais si vou aver des site avec un costume cravate vert je sui preneur , et surtous un chapeau melon vert , jais chercher ( meme sur internet ) et pour linsten rien , si vous aaver fais ses costume , ou que des amis a vous lon fait , et que vous aver des conseille je vous remerci davance ^^ Bah sur ebay ... je ne vois que ça par contre tu aurai pu tout mettre sur un seul topic lol au lieu d'en faire 3 pour juste 2 ou 3 réponses et un petit effort niveau orthographe serai la bienvenu car tout n'est pas très compréhensible | |
| | | jeff64500
| Subject: Re: costume mechant Mon 2 Apr - 0:13 | |
| bien le bonjour tous le monde le monde , voila, les photo que vous aver poster de Mr freeze mon fait penser a quelque chose , j'utilise un logiciel nommer pepakura , pour ce qui ne save pas se que c'est , il sagit d'un logiciel permettant a base de fichier 3D d’imprimer des patron de ces objet pour pouvoir les réaliser IRL , j'ai trouver au cour de mes recherche plusieurs fichier de pièce d'armure et des casque , je suis donc tomber sur ceci , donc penser vous qu'il pourer bien coller au personnage , en le modifiant un peu comme maître une plus grande visière , metre un cadrant de pression sur le torce ou une lampe , un tuillot dans le dot etc ? et pour quoi ne pas l’as osier avec une combie de se genre , avec d'autre pièce d'armure comme des bote des épaulière , et des gants ? | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: costume mechant Mon 2 Apr - 9:16 | |
| Bonne idée avec ça tu fait partir un un bon gros tuyau qui va du casque à la combi et ça serai top | |
| | | jeff64500
| Subject: Re: costume mechant Mon 2 Apr - 11:04 | |
| ok merci mec , je vais voir si je le fait pour la colection si j'ai le temps ^^ | |
| | | Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: costume mechant Mon 2 Apr - 17:46 | |
| Merci pour les infos. A méditer. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: costume mechant | |
| |
| | | | costume mechant | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |