-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Joker Mon 16 May - 23:07
Last edited by Batdag on Sun 8 Jan - 9:43; edited 1 time in total
Harleen Quinn
Subject: Re: Joker Mon 13 Jun - 18:29
Le Joker, Dossiers D'Arkham strictement confidentiels
Caractéristiques
Véritable nom : Inconnu Profession : Criminel professionnel Emplacement de Prédilection : Gotham City Yeux : Vert Cheveux : Verts Taille : 1.83 m Poids : 72.5 kg Première apparition : Batman N°1 (printemps 1940)
Spécificités du sujet
-Psychopathe Meurtrier, bien qu'aucun diagnostic psychologique précis n'ait été établi -Etonnemment fort en combat à mains nues -Son passé est inconnu ; selon des rapports contradictoires non confirmés, c'était un comédien raté, un petit délinquant et un père de famille -Utilise différentes armes mortelles, souvent basées sur des objets de farce et attrapes -Utilise fréquemment une toxine qui étire le visage de la victime en un sourire ressemblant à celui du Joker et cause la mort
Biographie
Super-vilain dérangé et meurtrier, le joker a une peau blanche, des cheveux verts et des lèvres rouge sang qui masquent une personnalité désordonnée sous une apparence de dessin animé. Le soi-disant Prince du crime n'a pas de super-pouvoirs, à part une capacité à déployer une violence incroyable et un don pour créer un désordre mortel. Il élabore fréquemment des plans redoutables pour piéger son ennemi juré : Batman.
Enregistrement des Séances
Sources : Batman Arkham asylum
Last edited by Harleen Quinn on Tue 14 Jun - 19:28; edited 2 times in total
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Joker Mon 13 Jun - 19:55
Je comprend pas pourquoi ont lui à fait une fiche à lui
Harleen Quinn
Subject: Re: Joker Mon 13 Jun - 19:58
C'est vrai que mon poussin est un ange, tout ça à cause de ce Batman qui lui donne toute envie de rire !!
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Mon 13 Jun - 21:44
Oui c'est un ange même ci parfois il et un peu brutal! Mais ça c'est la faute de Bat! Il martyrise mon Petit Biquet, mais c'est lui qui dort avec la nuit après! Il met Puddin' de mauvaise humeur et ça met des barrières à notre relation!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Joker Tue 14 Jun - 13:23
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Joker Sun 19 Jun - 11:50
Harley-Quinn wrote:
Je n'aime pas la série "The Batman" mais en revanche j'ai adoré ce film!
HA HA HA le joker, j'avais fait ce petit montage car ça ma troublé!
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Fri 2 Sep - 19:27
Mon Poussin!!! =) Il faut mettre des photos de mon beau petit Canard!
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Fri 2 Sep - 19:34
Voilà, je mes pas tout car j'ai du dossier!
Batdag Admin
Subject: Re: Joker Sat 3 Sep - 8:08
y'en a certaines qui sont bien terrible! j'aime beaucoup celle avec les têtes au mur!
Batman Returns
Messages : 198 Date d'inscription : 2011-08-11 Age : 36 Localisation : Gotham 83
Subject: Re: Joker Sat 3 Sep - 10:29
Les photos sont vraiment cool
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Sat 3 Sep - 11:03
Batdag wrote:
y'en a certaines qui sont bien terrible! j'aime beaucoup celle avec les têtes au mur!
Moi aussi! Mais Nico lui, ça le fait pas rire! XD
Batdag Admin
Subject: Re: Joker Sat 8 Oct - 4:14
voilà qui devrait te plaire Harley!
j'aime beaucoup le montage
Batwill
Subject: Re: Joker Sat 8 Oct - 8:03
Pas mal pas mal mais j'ai du mal avec ce costume d'Harley je préfère son costume de base et puis nan ??? c'est pas vrai ???? ENCORE LE MEME JOKER raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllalala lol
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Sat 8 Oct - 23:10
Ha oui je connais, C'est une suite imaginé avec Harley pour The Dark Knigth 3, y'a au moins plus d'1ans. Ben c'est bien fait. Mais mon Joker reste celui des comics, DA et surtout celui de Arkham Asylum. ^^
Ryo Sazaki Myotis
Messages : 144 Date d'inscription : 2011-07-11 Age : 31 Localisation : Toulouse (31)
Subject: Re: Joker Sun 9 Oct - 10:12
Lol le Joker de The Batman xD je sais pas pourquoi mais je l'aimai beaucoup quand méme (Freeze aussi était pas mal dans cette série)
Mon préféré de Joker c'est celui de Dark Knight Arkham Asylum aussi tiens mais je trouve qu'il fait " vieux " ^^'
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Sun 9 Oct - 10:16
Ben wouhai mais bon il est pas tout jeune, et dans Arkham Asylum cela fait déjà un moment qu'il est actif puisque Batgirl est devenue Oracle. On est loin de l'époque avec le premier Robin et Batgirl.
Ryo Sazaki Myotis
Messages : 144 Date d'inscription : 2011-07-11 Age : 31 Localisation : Toulouse (31)
Subject: Re: Joker Sun 9 Oct - 10:17
Harley-Quinn wrote:
Ben wouhai mais bon il est pas tout jeune, et dans Arkham Asylum cela fait déjà un moment qu'il est actif puisque Batgirl est devenue Oracle. On est loin de l'époque avec le premier Robin et Batgirl.
Ah merde j'ai complétement zaper tout ça >_< Autant pour moi. ( Pour ça aussi que Poison Ivy fait bien plus âgée alors )
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Sun 9 Oct - 10:18
Wouhai lol
Batdag Admin
Subject: Re: Joker Fri 2 Dec - 23:49
encore une vidéo excellente...
Il 'agît là de la fameuse scène du Joker dans "TDK" (Why so serious...)récitée à la façon de Mark Hamill par un imitateur vraiment talentueux; on n'entend pas de différence!
bien sûr c'est en Anglais.
Ca colle trop bien, le montage est excellent!
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Sat 3 Dec - 7:50
WHAHAHAHA!!! Trop fort!
Batdag Admin
Subject: Re: Joker Sun 8 Jan - 9:47
un petit fan art sur un concept Joker bien plus grotesque que dna sle film de Nolan..là, on se croirait vraiment en face d'un tueur en série digne des plus grand films d'épouvante! Il fait froid dans le dos!
source : comicbookmovie.com
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Joker Mon 9 Jan - 0:34
Il est bien plus effrayant que le Joker!
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: Joker Mon 9 Jan - 16:31
j'adore, bien glauke !
Guest Guest
Subject: Re: Joker Mon 9 Jan - 18:03
Beurkk! moi j'aime pas le personnage original du Joker a été dénaturé... mais ce n'est qu'un avis