Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Joker comme je les aime !!!

Go down 
+3
jokersfiction
Batwill
Batdag
7 posters
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeFri 6 Jul - 4:00

Comme je l'ai déjà asser repeté à JokerNiko, les prothèses y'a que ça de vrai !! Very Happy

Le résultat est mortel. Les cheveux font un peu tâche je trouve, on sens bien la perruque (je parle plus en terme de couleur et texture car je trouve la coupe nickel) mais sinon sublime !

C'est un Joker comme ça que j'aimerai voir au ciné bordel ! affraid


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Re: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeFri 6 Jul - 8:38

Il es beau c'est claire, bon pas celui que je préfère avec des prothèses mais sympa cheers après plus l'impression de voir un des frères Bogdanov laugh
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
jokersfiction

jokersfiction


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 39
Localisation : Belgique

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Re: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeFri 6 Jul - 17:13

wouaahh belle transformation , il ferait meme presque peur ce joker la ^^
Back to top Go down
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1322205722
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Re: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeSat 7 Jul - 7:50

Il est complètement flippant !!!!

J'adore ce coté glauque !
Back to top Go down
Valefor

Valefor


Messages : 175
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 33
Localisation : France

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Re: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeThu 19 Jul - 22:39

Carrément exceptionnel. Shocked
Back to top Go down
Jeck13500

Jeck13500


Messages : 18
Date d'inscription : 2013-04-05

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Joker   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeWed 8 May - 23:16

Batdag wrote:
Comme je l'ai déjà asser repeté à JokerNiko, les prothèses y'a que ça de vrai !! Very Happy

Le résultat est mortel. Les cheveux font un peu tâche je trouve, on sens bien la perruque (je parle plus en terme de couleur et texture car je trouve la coupe nickel) mais sinon sublime !

C'est un Joker comme ça que j'aimerai voir au ciné bordel ! affraid



Moi je trouve qu'il fou la chocotte >.< xD heath leadger était pour moi le meilleurs joker de tout les temps ! Dommage que son rôle l'ai a moitier tué...
Back to top Go down
Ouranos




Messages : 16
Date d'inscription : 2014-05-06

Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Re: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitimeTue 6 May - 9:01

Il fait flippé
Back to top Go down
Sponsored content





Un Joker comme je les aime !!! Empty
PostSubject: Re: Un Joker comme je les aime !!!   Un Joker comme je les aime !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Joker comme je les aime !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» voila pourquoi on aime batman
» Joker 1/4 ! ! !
» Joker
» Joker Anthologie
» Dc Variant Joker

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les costumes / Costumes-
Jump to: