-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Un Joker comme je les aime !!! Fri 6 Jul - 4:00
Comme je l'ai déjà asser repeté à JokerNiko, les prothèses y'a que ça de vrai !!
Le résultat est mortel. Les cheveux font un peu tâche je trouve, on sens bien la perruque (je parle plus en terme de couleur et texture car je trouve la coupe nickel) mais sinon sublime !
C'est un Joker comme ça que j'aimerai voir au ciné bordel !
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Un Joker comme je les aime !!! Fri 6 Jul - 8:38
Il es beau c'est claire, bon pas celui que je préfère avec des prothèses mais sympa après plus l'impression de voir un des frères Bogdanov
jokersfiction
Messages : 175 Date d'inscription : 2011-08-03 Age : 39 Localisation : Belgique
Subject: Re: Un Joker comme je les aime !!! Fri 6 Jul - 17:13
wouaahh belle transformation , il ferait meme presque peur ce joker la ^^
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: Un Joker comme je les aime !!! Sat 7 Jul - 7:50
Il est complètement flippant !!!!
J'adore ce coté glauque !
Valefor
Messages : 175 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 34 Localisation : France
Subject: Re: Un Joker comme je les aime !!! Thu 19 Jul - 22:39
Carrément exceptionnel.
Jeck13500
Subject: Joker Wed 8 May - 23:16
Batdag wrote:
Comme je l'ai déjà asser repeté à JokerNiko, les prothèses y'a que ça de vrai !!
Le résultat est mortel. Les cheveux font un peu tâche je trouve, on sens bien la perruque (je parle plus en terme de couleur et texture car je trouve la coupe nickel) mais sinon sublime !
C'est un Joker comme ça que j'aimerai voir au ciné bordel !
Moi je trouve qu'il fou la chocotte >.< xD heath leadger était pour moi le meilleurs joker de tout les temps ! Dommage que son rôle l'ai a moitier tué...
Ouranos
Subject: Re: Un Joker comme je les aime !!! Tue 6 May - 9:01