Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| my batman mask bust ! | |
| | Author | Message |
---|
predatorman
| Subject: my batman mask bust ! Thu 8 Dec - 16:22 | |
| | |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 40 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: my batman mask bust ! Thu 8 Dec - 18:29 | |
| hey! je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section custom pour que l'on aie plus de chance de voir ton boulot. En tout cas, je vais te le dire direct, ton sculpt, et par conséquent ton masque arrache! tu as l'air de t'être inspiré de sculpt déjà exisant mais le résulat est là. l'idée de ce buste est terrible! pour ma part, pour faire ressortir un max le sculpt, je ferai dans le simple et sobre...une tige qui descend du milieu sur à peu près 20 cm avec comme base, un bon gros rectancle (mur en brique par exemple) avec le symbole dessus (genre 25 cm d'envergure). vivement la suite!! merci pour le partage Pred' | |
| | | predatorman
| Subject: Re: my batman mask bust ! Mon 19 Dec - 19:51 | |
| woow merci bat dag , tu a l oeil bah je me suis tout simplement insprié du mask su dernier jeux arkham city , avec plain de photo du jeux avant qu'il sortent , et pour le socle c exactement le diametre que j'ai calculer !! 25cm avec une tige de 20cm loll tu es tres fort !! et pour les brique ouai pk pas j'y avais penser a tout ca , jvais tenté de schoses je verrais bien ^^ ici la video sculpture https://www.facebook.com/photo.php?v=10150372877125878&set=vb.123786311019420&type=2&theater | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: my batman mask bust ! Mon 19 Dec - 20:44 | |
| Superbe beau boulot | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: my batman mask bust ! | |
| |
| | | | my batman mask bust ! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |