Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| Batman/Joker Arkham Bust Bank | |
| | Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman/Joker Arkham Bust Bank Wed 1 Jan - 1:56 | |
| Bon je ne m'embête pas à créer 2 sujets donc je regroupe les 2 ici. Sortie prochainement de 2 superbe bustes/tirelires issus de la série Arkham source : bigbadtoys Pour le prix ce sera dans les 15 balles. Je prendrai les 2 direct!! | |
| | | Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank Wed 1 Jan - 4:28 | |
| Il me faut le Batman | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank Wed 1 Jan - 7:00 | |
| Joker peu être beau si la peinture est pas dégueu par contre le batman j'aime pas du tout ... | |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| | | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank Mon 17 Mar - 13:01 | |
| Elle m'aurai bien dit mais les oreilles mais bon ma femme ma pété la mienne alors je crois que la chopperai enfin ont véra mais c'est vraiment con pour les oreilles énormes ... | |
| | | Batdag Admin
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank Mon 17 Mar - 22:15 | |
| c'est vrai que maintenant que tu le dis, les oreilles sont un peu grosses mais une fois en main tu verras ça ne choque pas | |
| | | joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank Sun 6 Apr - 14:20 | |
| J'adore le joker, mais j'avoue que le batman est moinds beau ! Batdag si tu trouve un joker, pense a moi | |
| | | Batdag Admin
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank Sun 6 Apr - 19:36 | |
| - joKer niKo wrote:
- J'adore le joker, mais j'avoue que le batman est moinds beau !
Batdag si tu trouve un joker, pense a moi non désolé, j'ai surtout pensé à moi il n'en restait que 2 sur l'étalage (l'autre était complètement défoncé) | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Batman/Joker Arkham Bust Bank | |
| |
| | | | Batman/Joker Arkham Bust Bank | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|