Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!

Go down 
+14
Donovann Doherty
L'Arlequin du Chaos
Selina
mickael_b_27@hotmail.fr
Harley-Quinn
Jiitar
joKer niKo
REPP KAL
Victor fries
Batdag
Double-Face
Konred
EMC Ivy
Batwill
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSat 9 Jun - 18:14

Je viens de recevoir un cadeau ... Nouvelle Aube. Que j'ai déjà Suspect

Si l'un de vous qui allez à la Comic Con est intéressé, l la BD est à elle (honneur aux demoiselles) ou lui. Cadeau...
Back to top Go down
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSun 10 Jun - 7:16

Ah oui elle me plairait bien celle la =)
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSun 10 Jun - 7:41

Ben voilà, Harley a été la plus rapide ... cheers
Back to top Go down
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSun 10 Jun - 7:44

Oh super merci! Vraiment c'est trop cool . cheers -888-
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeMon 18 Jun - 15:35

Encore plus simple pour vous donner rendez vous ou vous retrouver à la COMIC CON sur le stand de PLANET LEGEND il devrait y avoir un ballon à l'hélium avec notre logo qui s'élèvera à plus de 5 mètre de haut. Pas mal comme point de repaire !!!
Back to top Go down
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 19 Jun - 11:22

AH SUPER!!!! tchuss
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 8:40

Bonjour à tous,
Nous voici maintenant à J-3 de la COMIC CON, et j'espère que vous êtes tous prêt et que vous êtes aussi impatient que moi de participer à cet événement !!

J'en profites pour faire un petit point :
- PLANET LEGEND occupe l'emplacement CC02 et se trouve dans l'allée C hall 6.
- nous serons facilement repérable de loin avec un énorme ballon marqué de notre logo à 4m de haut

Pour récapituler les cosplayers duy forum BATMAN EVOLUTION qui seront présent sur notre stand :
- le jeudi 5 Juillet : personne !
- le vendredi 6 Juillet : 2 Joker, Green lantern, Two face
- le samedi 7 Juillet : 1 Joker, Mr Freeze, Poisn ivy
- le dimanche 8 Juillet : 2 Joker, Green lantern, Two face, Batman, Mr Freeze, Harley quinn, Catwoman, Poison ivy

+ un Scarecrow je ne sais plus quel jour ?!!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 9:39

Je serai la aussi le vendredi... Ne m'oubliez pas... Question, j'arriverai sur le site vers 8h45/9h (en tout cas le samedi). Le stand Planet Legend pourra-t-il déjà m’accueillir ?

Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 11:43

Je serai sur le stand tous les jours à l'ouverture entre 8h30 et 9h00.

Pour récapituler les cosplayers duy forum BATMAN EVOLUTION qui seront présent sur notre stand :
- le jeudi 5 Juillet : personne !
- le vendredi 6 Juillet : 2 Joker, Green lantern, Two face, Mr Freeze
- le samedi 7 Juillet : 1 Joker, Mr Freeze, Poisn ivy
- le dimanche 8 Juillet : 2 Joker, Green lantern, Two face, Batman, Mr Freeze, Harley quinn, Catwoman, Poison ivy

+ un Scarecrow je ne sais plus quel jour ?!!
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 12:27

Faites pleins de photos pour les absents !!!!! Éclatez-vous bien !!!!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 12:28

REPP KAL wrote:
Je serai sur le stand tous les jours à l'ouverture entre 8h30 et 9h00.

Pour récapituler les cosplayers duy forum BATMAN EVOLUTION qui seront présent sur notre stand :
- le jeudi 5 Juillet : personne !
- le vendredi 6 Juillet : 2 Joker, Green lantern, Two face, Mr Freeze
- le samedi 7 Juillet : 1 Joker, Mr Freeze, Poisn ivy
- le dimanche 8 Juillet : 2 Joker, Green lantern, Two face, Batman, Mr Freeze, Harley quinn, Catwoman, Poison ivy

+ un Scarecrow je ne sais plus quel jour ?!!

MERCI !!!!
Back to top Go down
REPP KAL

REPP KAL


Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-17

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 13:43

Ne t'inquiètes pas TOCHIRO, des photos c'est sur qu'il y en aura !!!

Pour ceux qui veulent me joindre sur le salon, voyez avec NIKO, il a mon portable.
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 17:15

Petite rectification, le Green lantern sera en épouvantail ( pour le dimanche)
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeTue 3 Jul - 19:54

REPP KAL wrote:
Ne t'inquiètes pas TOCHIRO, des photos c'est sur qu'il y en aura !!!

Pour ceux qui veulent me joindre sur le salon, voyez avec NIKO, il a mon portable.

J'ai vu vos flyers et franchement, c'est du travail de pro. Vraiment géniaux, ça donne envie. Vraiment deg de ne pas pouvoir venir.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 12:35

Finalament je serai au comic con uniquement le dimanche :-/
Les amis avec qui je devais y aller ont finalement des places que pour eux, c'est pas trop grave, mais je raterai certains persos, dommage.
ps : Désolé Repp Kal, de te dire ça que maintenant (j'avais tout planifié, mais il a fallu que j'apprenne cette mauvaise nouvelle aujourd'hui).
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 13:25

Mais...ça veut dire qu'on se verra! COOL!! coupain
Back to top Go down
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 13:50

Yep! cheers
c'est donc toi qui sera en épouvantail?
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 14:28

Changement de programme, suites à quelques soucis (de santé), je ne serais présent que vendredi après-midi et samedi toute la journée (possiblement dimanche, mais j'en doute), presque uniquement du côté Comic Con. Donc on se croisera peut-être. (Par contre je viens toujours en costume vendredi après-midi, et samedi selon la température).
Back to top Go down
Guest
Guest




Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 14:48

rectification : j'y serai les samedi et dimanche au comic con.
Un grand merci de ma part et de celle d'Harley à Victor Fries sans qui je ne serai pas là bas samedi! cheers

ps : à propos d'Harley, je fais passer le message ,elle ne donne plus de nouvelles sur le fofo car depuis un bon moment elle n'a plus internet
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 15:17

Quote :
Yep!
c'est donc toi qui sera en épouvantail?

Nan, moi c'est Two-Face!!! cheers
C'est cool on va bien se marrer! Ca va etre sympa le bat-groupe!!!

Sinon, Jiitar j'espere qu'il n'y a rien de grave au niveau santé pour toi!
J'espere qu'on se rencontrera quand meme le dimanche et que ta santé te permettra de venir nous faire un bat-coucou!
coupain
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 18:47

Joker Hamill wrote:
rectification : j'y serai les samedi et dimanche au comic con.
Un grand merci de ma part et de celle d'Harley à Victor Fries sans qui je ne serai pas là bas samedi! cheers

ps : à propos d'Harley, je fais passer le message ,elle ne donne plus de nouvelles sur le fofo car depuis un bon moment elle n'a plus internet

Merci pour le message coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeWed 4 Jul - 19:49

Bon, nouveau changement, il y a des fortes chances que je ne puisse pas venir vendredi aprem :/. Donc je viendrais tout seul dimanche je pense, malgré le monde qu'il y a aura. J'espère vous croiser samedi ( in suit maybe !).
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSat 7 Jul - 7:57

Bonjour a tous !

Je pense qu'une petite photo de groupe serait sympa a faire !!!

donc je vous propose un petit RDV .

14h devant le stand planet legend ! Histoire d'immortaliser notre rencontre !

coupain
Back to top Go down
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSat 7 Jul - 14:21

Erf, j'aurais vu ça ce matin... Bon, manque de chance, après avoir passé un sacré moment à errer côté Comic Con, je n'ai croiser personne, et vu aucun cosplay annoncé :/. J'espère que je vous verrais en octobre.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitimeSun 8 Jul - 4:12

Jiitar wrote:
Erf, j'aurais vu ça ce matin... Bon, manque de chance, après avoir passé un sacré moment à errer côté Comic Con, je n'ai croiser personne, et vu aucun cosplay annoncé :/. J'espère que je vous verrais en octobre.

Tu ne devais pas y retourner aujourd'hui dimanche ??

Sinon, le matin se lève chez vous et les préparatifs ne vont pas tarder de votre côté ! je vous envie à mort c'est toujours l'adrénaline les salons !!

Je vous souhaite un super salon les amis et n'oubliez pas les photos !! jocolor
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!   Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!! - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comic Con 2012 à Villepinte les dates et toutes les infos c'est ici !!!!
Back to top 
Page 6 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Paris Comics Expo infos, photos c'est ici !
» Vidéo Comic-con San Diego 2012, exclues 1/6 Sideshow
» Comic Con 2014
» Free Comic day!
» Paris Comic Con 015

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les salons, conventions, évenements / Expo, convention and events-
Jump to: