| Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! | |
|
+7figurines-comics joKer niKo Batdag maxlamenace.mp REPP KAL Victor fries Batwill 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Wed 11 Jul - 19:20 | |
| Bon binnnnn voila un nouveau challenge pour ma part faire mon costume Arkham city pour le dimanche 28 octobre | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 1 Sep - 8:35 | |
| Quelques infos choppé sur le site : * Une DeLorean entièrement modifiée comme celle de « Retour vers le Futur » sera présente sur le salon. Vous aurez la possibilité de vous faire prendre en photo au volant de cette voiture mythique. * Retrouvez la 59ème Légion, groupe de costumés Star Wars du Nord de la France, qui sera présente pour Le Paris Comics Expo. Cette équipe de passionnés vous présentera ses costumes, ses décors et ses créations sur l’univers Star Wars. N’oubliez pas vos appareils photos, les membres de la 59ème se feront un plaisir de poser avec vous. * L’association Ghostbusters France sera présente afin de présenter ses réalisations et partager sa passion autour de la licence SOS Fantômes !!! | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 1 Sep - 18:02 | |
| Nous serons 3 : Mon fils en Batman Moi en Fries Ma chère et tendre qui, finalement, a adoré la Comic Con et veut maintenant participer en Catwoman (version Ame-Comi) | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 1 Sep - 19:28 | |
| - Victor fries wrote:
- Nous serons 3 :
Mon fils en Batman Moi en Fries Ma chère et tendre qui, finalement, a adoré la Comic Con et veut maintenant participer en Catwoman (version Ame-Comi) Oui c'est souvent comme ça ma femme aussi ne s'était pas déguisé pour le comic con il y à 2 ans puis elle à adoré du coup elle se costume maintenant Pour ma part le samedi je reviens des USA donc je serai logiquement présent le dimanche si tout ce passe comme prévu ( si je suis pas rappeler pour le boulot ) | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 1 Sep - 19:31 | |
| Bien sympa tout ça! J'y serai le dimanche, et sans doute le samedi si possible Impatient de vous retrouver là bas |
|
| |
Batwill
| |
| |
REPP KAL
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 6 Sep - 11:06 | |
| Bonjour à tous, De retour de la GAMESCON à Cologne puis de vacances, et je voulais juste vous dire que je serai présent à ce salon sur le stand PLANET LEGEND. Je serai ravi de récidivé l'expérience de la dernière COMIC CON, et vous serez donc les bienvenus.
| |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 6 Sep - 11:36 | |
| - REPP KAL wrote:
- Bonjour à tous,
De retour de la GAMESCON à Cologne puis de vacances, et je voulais juste vous dire que je serai présent à ce salon sur le stand PLANET LEGEND. Je serai ravi de récidivé l'expérience de la dernière COMIC CON, et vous serez donc les bienvenus.
Pourquoi pas | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Wed 26 Sep - 19:10 | |
| J'ai acheté mon pass 1 journée Finalement je serai présent uniquement le samedi, en Joker (comme d'hab lol, mais avec les cheveux teints en vert cette fois). Et dimanche ça sera repos et bosser mes cours. |
|
| |
REPP KAL
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 27 Sep - 11:48 | |
| Ravi de pouvoir te revoir "JOKER HAMILL" | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 11 Oct - 17:40 | |
| Pour ma part je n'y serai pas | |
|
| |
maxlamenace.mp
Messages : 146 Date d'inscription : 2012-01-07 Localisation : Asylum
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 13 Oct - 15:36 | |
| Je vais essayer de venir avec un collègue de boulot. Quel est le prix d'entrée? | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 13 Oct - 16:29 | |
| Le pass journée coûte 9 euros |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sat 13 Oct - 23:31 | |
| punaise c'est pas cher ! | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sun 14 Oct - 12:01 | |
| Je serai présent le dimanche tout la journée avec Julien en scarecrow et ma soeur en lara croft | |
|
| |
figurines-comics
Messages : 1 Date d'inscription : 2012-10-15 Age : 58 Localisation : PARIS
| Subject: Stand figurines-comics à la PARIS COMICS EXPO Mon 15 Oct - 8:57 | |
| Bonjour. Je serais également présent sur la PARIS COMICS EXPO en tant qu’exposant. http://figurines-comics.com/ Venez nous rendre visite sur notre stand. Cordialement.
| |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Mon 15 Oct - 9:07 | |
| Avec grand plaisir !!! | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Wed 17 Oct - 20:15 | |
| Pareillement |
|
| |
Harley Q.
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Wed 17 Oct - 22:06 | |
| Coucou, désolée de vous avoir délaissés dernièrement mais ma nouvelle vie a débouché sur un emploi du temps surchargé où ma seule utilisation d'internet se limite au cours... Cette non-vie prend fin Mercredi prochain donc j'essaierai de faire un tour là bas Samedi ou Dimanche, histoire de ressortir Harley ^^ | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 18 Oct - 15:36 | |
| Hâte de te revoir! |
|
| |
maxlamenace.mp
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 18 Oct - 19:10 | |
| Où peut-on acheter ce fameux pass? Merci. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Thu 18 Oct - 19:43 | |
| Si tu habites dans Paris, tu peux aller au magasin Pulp's Toys (situé au 82 boulevard St Germain). Sinon tu peux l'acheter sur le site de ce même magasin, à l'adresse :
http://www.pulps.fr/paris-comics-expo/2055-pass-1-journee.html |
|
| |
maxlamenace.mp
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sun 21 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! Sun 21 Oct - 12:55 | |
| Bon je me suis bien avancé dans travail, donc je serai présent également le dimanche, et cosplayé en Ra's al Ghul! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Paris Comics Expo infos, photos c'est ici ! | |
|