| Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume | |
|
|
Author | Message |
---|
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 5 Jan - 20:03 | |
|
Last edited by Batwill on Thu 5 Jan - 20:07; edited 1 time in total | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 5 Jan - 20:06 | |
| Très belle mais sans grand interêt pour moi | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 12 Jan - 2:09 | |
| Edit du 1er post avec d'autres photos! Je n'avais pas vu cette fiche! c'est en voulant la créer que je l'ai vu! Pour ma part, pas grand intérêt non plus compte tenu que je possède la version bleu/gris (merci les potes! ) et que rien ne change sauf les couleurs! Après faut voir, c'est quand même une belle pièce je pourrai peut être bien la reprendre pour pouvoir l'exposer autre part... Ceci dit, avec le talent qu'ils ont j'aimerai bien voir d'autre statues de Batman, genre sur gargouille etc!!! | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Fri 13 Jan - 13:01 | |
| Tu m'étonne mais après je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par " tête interchangeable " j'ai vu ça écrit dans pas mal de fiche descriptive ... | |
|
| |
maxlamenace.mp
Messages : 146 Date d'inscription : 2012-01-07 Localisation : Asylum
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 19 Jan - 16:56 | |
| Et Bah moi, je n'ai pas la première, et celle-là elle me plaît beaucoup. je la verrais bien dans ma vitrine! Elle est tirée à combien d'exemplaires? | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 19 Jan - 18:44 | |
| ah ça je ne sais pas par contre ! j'essaierai de voir mais à mon avis, à beaucoup d'exemplaires ce qui devrait laisser le temps pour ceux qui la veulent de l'acheter tranquille... | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 19 Jan - 18:58 | |
| Oui appriori pas de limitation ... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Tue 4 Sep - 9:56 | |
| la review de Michael Crawford (en Anglais) :
http://www.mwctoys.com/REVIEW_090312a.htm | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| |
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 20 Dec - 6:44 | |
| Plus ça va plus je me dis que je vais me la rechoper en noir comme ça j'aurai les 2. En plus y'a moyen de la trouver pour pas cher. C'est vraiment l'une des plus belles "statues" Batman.
Elle rend vraiment terrible ! bravo à toi | |
|
| |
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Thu 20 Dec - 16:29 | |
| merci , c vrai quelle est vraiment magnifique !!!! c'est une des plus belle statue que j'ai en ma possession | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Fri 16 Aug - 8:24 | |
| j'apporte juste une petite info. Elle est en rupture chez le fabriquant depuis un moment mais j'ai appris (par eux même) que la statue allait être réeditée en fin d'année (Décembre probablement) Donc avis à tous les retardataires! (moi y compris... ) | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Fri 16 Aug - 14:28 | |
| La noire vaut kedal mais la première édition je trouve souvent très cher alors je sais pas si c'est du vol ou c'est elle côte vraiment j'aimerai bien le savoir | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Fri 16 Aug - 23:42 | |
| non la 1ère est vraiment côtée. Elle se vend effectivement très cher.
Me concernant, j'en pas grand chose à faire de la valeur, juste une questin de goût. Je préfère la bleue mais la noire déglingue bien aussi et il va me la falloir! | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Sat 17 Aug - 3:11 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Sat 17 Aug - 4:20 | |
| t'as bien raison, moi non plus. Elle fait clairement partie des plus belles statues Batman me concernant. | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Sat 17 Aug - 11:32 | |
| - Batdag wrote:
- t'as bien raison, moi non plus. Elle fait clairement partie des plus belles statues Batman me concernant.
Pareil surtout la tienne elle es " SPECIALE " | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume Tue 11 Mar - 3:21 | |
| j'ai chopé la version noire ce week end. C'est jamais très bon de se balader en ville et de passer au comic shop lol Il n'en restait plus qu'une en boite et du coup j'ai sauté sur l'occaz. Mine de rien, cette statue commence à se raréfier...je sens que dans peu de temps, il va en coûter une burne pour ceux qui voudront se la choper. Et vraiment, je pense que c'est le proder le plus "parfait" me concernant. La pose, la taille, le paint, la version bref, tout est parfait! la version noire déglingue | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Batman 1/6 Scale PVC ( Jim Lee ) Black Costume | |
|