| Repertorier sa collection de comics | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Sat 14 Sep - 14:32 | |
| Super ta collec J'avais juste un site à proposer (désolé si ça a déjà été posté) : Comics Sanctuary | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Sat 14 Sep - 17:01 | |
| Je ne connaissais pas. Merci du tuyau. | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Sat 14 Sep - 18:11 | |
| De rien Et ce qui est bien c'est qu'on peut aller voir la collection des autres et voir comparer. Par exemple si qqn a beaucoup de comics en commun avec toi, ça te l'indiquera et te proposera des comics de sa collection qui sont susceptible de te plaire. J'ai à peine commencé de rentrer ma collection pour tester, je l'étofferai quand j'aurai le temps. Pour moi, si vous voulez jeter un oeil, c'est : Batman293 | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Sun 15 Sep - 3:30 | |
| | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Tue 1 Apr - 20:29 | |
| je me remets au niveau dans les comics et j ai une petite question pour vous : est ce que quelqu un aurait une liste ou un endroit où chercher les numéros des plus grands arcs de Batman et détective comics ? je m explique par exemple j ai trouvé que Hush est du Batman #608 au #619, death un the family du #426 au #429 etc... Donc en gros pour vous quels sont les meilleurs arcs (toute époque) et connaissez vous leurs numéros. Je viens de finir le très récent gothopia que j ai trouvé très sympa ;-) | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Tue 1 Apr - 21:11 | |
| - whydraft2 wrote:
- je me remets au niveau dans les comics et j ai une petite question pour vous : est ce que quelqu un aurait une liste ou un endroit où chercher les numéros des plus grands arcs de Batman et détective comics ? je m explique par exemple j ai trouvé que Hush est du Batman #608 au #619, death un the family du #426 au #429 etc... Donc en gros pour vous quels sont les meilleurs arcs (toute époque) et connaissez vous leurs numéros. Je viens de finir le très récent gothopia que j ai trouvé très sympa ;-)
Je crois que c'est ça que tu cherches, non ? [You must be registered and logged in to see this link.] | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Wed 2 Apr - 1:08 | |
| bah déjà ça va dépendre de si tu les veux en VO ou pas Car pour en revenir à Hush, j'ai les 4 volumes que j'avais acheté en kiosque en france et bien évidemment la numérotation n'a rien à voir avec l'originale. A en juger par les numéros que tu donnes, ce sont tous des versions originales...le lien donné plus haut semble répondre en partie à ta question C'est d'ailleurs marrant de voir que quasiment tous les one shot sont en fait des éditions collectées de comics parus antérieurement ^^ Après pour les meilleurs arcs, ça reviendrait à chercher quel "one shot" est le meilleur et on retombe sur les mêmes: TDK returns, Hush, year one etc etc etc qui a un moment ou un autre se sont tous vu paraitre mensuellement. | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Wed 2 Apr - 4:49 | |
| Merci pour vos réponses \o/ c est effectivement du VO que je recherche et pas forcément les plus connus, le lien est une bonne piste de recherche merci ! j ai trouvé aussi thé black mirror dans détective comics #871 à 881, No man s land dans Batman #563 à574 et détective comics #730 à741, the laughing fish détective #475 d où est tiré l épisode de TAS. En fait je recherche les plus grands arcs de toute l histoire depuis 75 ans pour acheter les comics originaux (enfin ceux qui sont dans mes moyens donc plutôt à partir des années 80). | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics Sat 6 Sep - 15:05 | |
| Je viens de mettre a jour les couvertures de Batman Incorporated (vol.1 et New 52) sur ma Page FB de Nora Fries. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Repertorier sa collection de comics | |
| |
|
| |
| Repertorier sa collection de comics | |
|