Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| ParisComics Expo | |
| | Author | Message |
---|
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 10:12 | |
| Présentation du nouvelle convention qui se passera le 27 et 28 Octobre 2012 à l’Espace Champerret . Il y aura des ventes de figurines, statues, jouets des comics, bd ... du cosplay et des star du cinéma apparemment mais pour l'instant aucune infos la dessus . | |
| | | Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 10:14 | |
| | |
| | | joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 17:41 | |
| C'est trop bon !!! Le week end d'avant c'est FACTS en plus !!!! Deux weekend cosplay ! | |
| | | Batwill
| Subject: Re: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 18:06 | |
| | |
| | | REPP KAL
| Subject: Re: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 18:45 | |
| Une nouvelle occasion de vous retrouver, car PLANET LEGEND devrait être présent (en cours de négociation) à PARIS COMICS EXPO. Et comme le dit "Batwill" le comics est à l'honneur ! Nous serons aussi à FACTS pour ceux qui veulent nous retrouver là bas, faites moi signe. Sinon, on aura tout le temps d'en reparler à la COMIC CON. | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 19:16 | |
| Super nouvelle!! j'y serai (je viendrai que le dimanche par contre) Je viendrai soit cosplayé en Joker (comme d'hab lol) ou bien alors en "Shade" (vilain habillé en noir dans la ligue des justiciers). |
| | | Jiitar
| Subject: Re: ParisComics Expo Sun 18 Mar - 19:30 | |
| Ça m'a l'air sympa, je verrais si je peux venir, mais bon, c'est dans six mois quand même x). | |
| | | Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: ParisComics Expo Mon 26 Mar - 19:10 | |
| On a dit qu'il y aurais peut être des Acteur de Doctor Who alors déjà je vais faire en sorte d'y être! En plus je dois aller a disney le 31. Le seul soucis comme d'ab... Tout dépend du logement. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: ParisComics Expo | |
| |
| | | | ParisComics Expo | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|