| Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light | |
|
|
Author | Message |
---|
sebplissken
Messages : 290 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 41 Localisation : Tatooine
| Subject: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Wed 30 May - 11:47 | |
| | |
|
| |
Tochiro
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Wed 30 May - 13:07 | |
| C'est celui de Batdag non ? | |
|
| |
sebplissken
Messages : 290 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 41 Localisation : Tatooine
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Wed 30 May - 13:09 | |
| A première vue je dirais que ce n'est pas le même: celui-ci est plus petit et le logo Batman n'est pas le même! et je ne crois pas (il me corrigera si je me trompe), que le sien s'allume. | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Thu 31 May - 9:34 | |
| Merci pour la fiche Seb, c'est sympa Non pas le même que le mien ; celui que j'ai fait quasiment la taille d'une HT et est quand même moins bien fini. En revanche, il s'illumine également mais sur secteur uniquement alors que celui peut fonctionner à piles ce qui est un avantage certain. Je le trouve sublime et j'en ferai certainement l'acquisition ceoendant, je vais quand même attendre car je suis quasiment ceratin que HT va nous pondre un Batsignal au 1/6... | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Thu 31 May - 17:56 | |
| ca serait trop top qu'hot toys nous ponde ca.... En tout cas celui la est sublime, mais me parait vraiment petit ! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Sun 10 Jun - 8:16 | |
| dispo sur la toile !! j'en ai trouvé 1 pour 92$ FDP !!!!!!!! punaise je ne sais pas quoi faire, il est beau quand même mais ce n'est pas une priorité quoi.. j'sais pas j'sais pas... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Fri 15 Jun - 5:49 | |
| je l'ai préco ! :yesyes: Le prix est vachement intéressant mais ce que je vois surtout comme très gros avantage, c'est qu'il s'éclaire sans être branché sur secteur et ça..ça n'a pas de prix ! Je fais la chasse aux câbles et pis de toute manière cela n'aurait pas été possible de le brancher dans mes détolfs (comme l'actuel que j'ai et c'est fort dommage) Celui ci est vraiment bien fini et vraiment conforme à ceux des films de Nolan. Si vraiment ça jure avec la taille des 1/6, il ira à côté de format plus petit ; je vois d'ailleurs déjà à côté de quelle petite statue il va aller ! Je vous tiens donc au jus dès que j'ai du nouveau | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Fri 15 Jun - 8:39 | |
| C'est cool ça tu nous postera des photos | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Wed 20 Jun - 19:23 | |
| Sortie prévue aux alentours de Novembre d'après mon vendeur. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Fri 14 Dec - 5:29 | |
| ah ça y est ! la bête est recue Bon bah c'est pas top qualité ; c'est joli mais sans plus. On sent que ça a été fait à la va vite chez nos amis les Chinois.. Pour ce qui est de la taille, je le trouve bien trop petit pour l'exposer avec une Hot toys mais ce n'est pas bien grave car j'avais prévu de l'exposer avec les figurines Asylum de chez Play arts et c'est ce que j'ai fait (ça rend terrible) J'essaierai de mettre des photos en ligne dès que je peux. | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Wed 27 Feb - 17:14 | |
| J'ai craqué lol acheter today à 40 euros frais de port inclus à ce prix la moi je dit ça le fait si je le reçois et que tout est nickel je vous passerai le lien | |
|
| |
Thony
Messages : 327 Date d'inscription : 2011-09-05 Age : 40 Localisation : 29
| |
| |
Batwill
| |
| |
Batwill
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Sat 9 Mar - 19:54 | |
| Petite photo pour comparé le vrai avec le notre et il es vrai que la taille n'est pas adéquate avec une figurine 1/6 ... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Sat 9 Mar - 20:55 | |
| Ah bien ça, merci pour la photo.
non c'est clair y'a aucune dicussion possible à avoir, ce Batsignal "1/6" n'est juste pas à la bonne taille. Comme le montre la video, il est à la bonne taille pour les play arts. Je trouve que ça fait pitié à côté d'une HT | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light Sat 9 Mar - 21:04 | |
| - Batdag wrote:
- Ah bien ça, merci pour la photo.
non c'est clair y'a aucune dicussion possible à avoir, ce Batsignal "1/6" n'est juste pas à la bonne taille. Comme le montre la video, il est à la bonne taille pour les play arts. Je trouve que ça fait pitié à côté d'une HT Bohhhh ça fait pas pitié mais juste bizarre sinon un peu déçu du rendu sur le mur de voir les cercles qu'il y a avant l'emblème, je trouve ça pas génial de voir comme des fuites de lumières ... Mais bon pour 40 euros c'est une belle petite pièce et surtout une pièce mythique ( HEYYYYYY WILLLLLL IL ES OU LE BATSIGNAL IL ES LAAAAAA ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light | |
| |
|
| |
| Dream EX Scale: 1/6 Batman Spot light | |
|