Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 BATMAN LA COUR DES HIBOUX

Go down 
+6
Tochiro
Batwill
Batdag
*nightwing91*
Victor fries
BaTman08
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 24 Jun - 16:47

BATMAN LA COUR DES HIBOUX B1110


LA COUR DES HIBOUX.....

je vous le conseil vivement les amis !!!!! l'histoire est plus que prenante , le graphismme le dessin est magnifique. Je prend vraiment mon temps pour le lire , pour ne pas le finir trop vite , jespere vraiment qu'il ne tardront pas pour sortir le deuxieme tome.

Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 24 Jun - 16:49

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Batman10

j'aime !!!! vraiment magnifique !!!!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeTue 3 Jul - 9:49

J'ai déjà lu toute la VO. Je ne sais trop quoi vous conseiller : Lire le 2e tome pour connaitre la fin ou l'ignorer a cause de l'intrigue qui tourne a la Dallas/Feux de l'Amour ? Mon Dieu, comme j'aurais aimé ne pas lire la fin. Dommage, l'histoire reposait sur une bonne intrigue.

Fin affligeante de la cour des Hiboux : NE PAS ME MAUDIRE SI VOUS LISEZ CE SPOILER - JE N'Y SUIS POUR RIEN
Spoiler:
Back to top Go down
*nightwing91*

*nightwing91*


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-07-25

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeMon 6 Aug - 20:30

J'ai lu quelques pages malgré tout ça donne bien envie de le lire.Ceclui ci et la revanche de bane seront pour bientôt. espérons que cette fameuse fin ne soit pas si catastrophique.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeTue 7 Aug - 5:30

Je ne vais pas tarder à m'y mettre sur celui là...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeTue 7 Aug - 11:10

Ahhhhhhhhhhhhhhh il à l'air cool cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeWed 10 Apr - 13:35

Victor fries wrote:

Fin affligeante de la cour des Hiboux : NE PAS ME MAUDIRE SI VOUS LISEZ CE SPOILER - JE N'Y SUIS POUR RIEN
Spoiler:

je suis entrain de decouvrir la fin et je dois etre franc cette fin me deçois fortement , ayant pourtant adoré cette histoire depuis le debut je retombe bien bas avec cette histoire .

cette redéfinition des origines mes déplait a ce niveau, c'est vraiment horrible de faire ca .
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeWed 10 Apr - 14:33

Le volume un est très bon. Bien que l'on se demande comment Batman ne s'en soit jamais rendu compte. C'est Batman quand même !!!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeWed 10 Apr - 14:35

oui je trouve vraiment ca tres perturbant , pi je suis desolé , pour moi ca fait pas partie des origines du batman que j'ai toujours connu !! pff vraiment decu
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeThu 11 Apr - 6:40

Mais puisque Victor vous le disait !!!! tchuss
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeThu 11 Apr - 20:52

eh ouiii lol ,, mais bon vais finir quand meme ...pour le style de Capullo dont je suis fan
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSat 13 Apr - 15:55

J'l'avais dit .... Suspect Pour ma part, je fais comme si cette fin, et ce qu'elle implique, n'avait jamais eut lieu.
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSat 13 Apr - 19:32

Victor fries wrote:
J'l'avais dit .... Suspect Pour ma part, je fais comme si cette fin, et ce qu'elle implique, n'avait jamais eut lieu.


oui je pense que c'est ce qu'il faut faire , je suis tellment degue , cette histoire avait tellement bien commencée avec un potentiel de malade , et le graphisme dont je suis fan a fond
Back to top Go down
Invité
Guest




BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 14 Apr - 15:12

Moi j'aime bien cette fin : faut pas oublier qu'on tourne en rond avec Batman depuis 1939 : donc on rajoute des nouveaux persos dont on soupçonne pas l'existence (encore plus facile pour faire une intrigue).
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeMon 15 Apr - 14:58

Pourquoi rajouter des héros de la sorte (je ne peux aller plus loin sans révéler la fin) ? Il y a déjà de nombreux personnages qui n'ont pas été pleinement exploités et qui sont pourtant superbes (comme le Tally Man original [pas le second] et Anarky)

Tally Man

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Tally_10

Anarky

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Anarky10


Last edited by Victor fries on Mon 15 Apr - 15:06; edited 3 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeMon 15 Apr - 14:59

C'est vrai aussi!
Back to top Go down
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeFri 26 Apr - 21:36

BATMAN LA COUR DES HIBOUX File_32_42

Le tome 2 est en vente Very Happy
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSat 27 Apr - 5:30

superbe couverture coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Murios

Murios


Messages : 687
Date d'inscription : 2012-09-24
Age : 35
Localisation : Bordeaux

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 28 Apr - 20:12

Je viens de finir la cour des hiboux et bien comme le dis Victor fries précédement, décevant, avec un tel potentiel et un début génial, je suis un peu décus mais bon je trouve cette histoire très intéressante malgrès tout c'est juste la fin qui est pas terrible geek
Back to top Go down
https://www.facebook.com/pages/Comics-Comp/641583849273847
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 14 Jul - 10:02

juste une petite update car au mois d'octobre sortira un superbe coffret pour la cours des hiboux avec bien évidemment le comics (couverture souple) mais surtout un très joli masque.

Ce qui m'embête c'est la couverture souple je pense donc me le prendre incessament sous peu mais en hardcover et tant pis pour ce joli coffret ou alors je prendrai peut être les 2.


BATMAN LA COUR DES HIBOUX 1390877
popcultcha
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 14 Jul - 19:14

Sympa ça ! Faudrait voir chez Urban si ils ont prévu une sortie française de ce pack.
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 14 Jul - 22:28

non chez nous c'est pas prévu pour le moment
Back to top Go down
Invité
Guest




BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 21 Jul - 17:35

Faut dire aussi que chez nous la seule comptine qu'on connaisse sur les hiboux c'est :

"Coucou Hiboux,Coucou Hiboux,Coucou Hiboux,Coucou!"lol! 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeTue 7 Jan - 9:10

je suis en train de lire l'omnibus.

en fait j'avais commencé à lire le vol 1 en version physique mais je préfère lire sur l'ipad du coup j'ai chopé la grosse version. Plus pratique et ça m'évite d'esquinter les bouquins.

Enfin bref, J'y vais à mon rythme y'a plus de 300 pages  lol! 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitimeSun 2 Feb - 19:14

Tome 3 qui sort le 14 Février!  Very Happy 
La couverture est sublime  bave  Urban Comics fais vraiment du bon boulot.
BATMAN LA COUR DES HIBOUX 61ca8h10
Back to top Go down
Sponsored content





BATMAN LA COUR DES HIBOUX Empty
PostSubject: Re: BATMAN LA COUR DES HIBOUX   BATMAN LA COUR DES HIBOUX Icon_minitime

Back to top Go down
 
BATMAN LA COUR DES HIBOUX
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Batman Tome 3 - Apres la nuit des hiboux
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» Batman Black & White intitulée Dick Grayson as Batman
» Batman-arkham-knight-14-scale-action-figure-batman

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: