| Batman 1/4 scale Premium Format statue | |
|
+3maxlamenace.mp Batwill Batdag 7 posters |
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Fri 19 Jul - 23:47 | |
| - Batwill wrote:
- Elle es sublime mais la tête j'accroche pas c'est bête ...
je n'aime pas cette tête non plus même si je dois avouer qu'avec le temps je commence un peu à l'apprécier, surtout quand je vois certaines photos. De toute façon il y aura 2 têtes et je mettrai l'autre à n'en pas douter... Encore des petites photos qui donnent envie : | |
|
| |
maxlamenace.mp
Messages : 146 Date d'inscription : 2012-01-07 Localisation : Asylum
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 5 Oct - 9:52 | |
| Arrivée reportée pour décembre 2013, concernant l'exclue et pour février 2014 pour la version normale... | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 5 Oct - 15:43 | |
| Moi j'aime pas sa gueule et même si la 1/4 museum à une sale gueule aussi je la préfère | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 5 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
maxlamenace.mp
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Mon 7 Oct - 5:17 | |
| Je t'avouerai que ce report m'arrange pas mal...
après j'ai rien contre les reports si c'est pour sortir une tuerie. En tout cas j'ai trop hâte et oui l'exclue est sold out depuis un bon bout de temps (mais franchement, elle est un peu naze) | |
|
| |
maxlamenace.mp
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Fri 20 Dec - 19:25 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Thu 9 Jan - 10:44 | |
| Ca y est! reçu un mail de chez Side et mon exemplaire sera envoyé le 20 janvier!! Par contre, beaucoup de gens l'ont déjà (principalement les US) et les 1ers retours ne sont pas glorieux. La couleur de peau serait bien trop foncée et la suit moins bien ajustée que sur les photos promos. vivement que je puisse m'en faire une idée quand je la recevrai | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Thu 9 Jan - 15:16 | |
| Et nous faire une review ce serai cool | |
|
| |
maxlamenace.mp
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 11 Jan - 11:31 | |
| Pareil pour moi: statue expédiée le 9/01! Beaucoup de gens sont mécontentents suite à la maigre qualité des dernières statues de Side: le Galactus maquette de chez marvel a été massacrée (799 euros), entre les coulures de paintjob, le light up défaillant, et des pièces cassées... En ce qui concerne le batman, effectivement il y a déjà des reproches: barbe de 3 jours, tissus mal ajustés au niveau des aisselles, logo batman pas en relief comme prévu,... Bref attendons. Pour ma part, j'ai préco Superman exclu et Hellboy exclu...ça fait peur!
Bonne année à tous! | |
|
| |
Batdag Admin
| |
| |
Batwill
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sun 12 Jan - 6:36 | |
| J'aime pas sa gueule mais le présentoir est beau | |
|
| |
maxlamenace.mp
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 18 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 18 Jan - 11:09 | |
| putain la claque!!! elle est magnifique!! je suis dans le second batch, la mienne part lundi...il me tarde!! félicitation, quelle pièce de dingue! ps : c'est quoi cette histoire de déséquilibre et comment tu le règles? | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 18 Jan - 14:26 | |
| Moi je suis pas fan de son visage mais belle arrivage bravo | |
|
| |
maxlamenace.mp
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sun 19 Jan - 11:49 | |
| - Batdag wrote:
- ps : c'est quoi cette histoire de déséquilibre et comment tu le règles?
Rien de grave, la statue est hyper lourde, et si tu appuies un peu trop sur l'un des flancs, elle peut basculer. Je conseille de placer une pièce de 1 cent sous le socle et c'est nickel. Je rassure tout le monde: elle tient sans aide, mais si on veut y toucher ou la la faire pivoter en la touchant, elle peut tomber. C'est la plus grosse tuerie de ces derniers mois dans sa catégorie. Amis collectionneurs, faites-vite pour la regular, car l'exclue est "sold-out"... | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sun 19 Jan - 13:43 | |
| Félicitation pour cet super arrivage !!! Ya pas, elle est sublime | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Wed 29 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Wed 29 Jan - 8:11 | |
| Bon je vous previens, j'envoie la purée... y'a des jours dans sa vie dont on se souvient et des jours dont on sait que l'on va s'en souvenir longtemps...aujourd'hui était l'un de ces jours. Euphorie mise à l'écart et sang revenu à température ambiante, c'est sans aucun problème ni hésitation et je dirais même plus, sans prendre de risques que je viens vous dire que cette PF est tout simplement phénoménale. Autant vous dire qu'ils ont tapé dans le mille me concernant car mon Batman préféré reste la version comics, noire et grise avec des reflets bleutés sur les parties noires et une ceinture jaune traditionnelle à poches. D'om mon amour pour la version Arkham et du coup...celle ci! Elle prend la 1ère place sur le podium de ma collection, un rêve devenu réalité. Je vais faire court en attendant que je puisse en dire plus dans une prochaine review : Les + -C'est simple, on ne vois plus qu'elle dans la maison. -j'ai opté pour le visage tourné contre toute attente tant il a de personalité une fois en mains -taille impressionante -base de grand malade -détails de fou et paint ultra précis -elle tue -elle déchire -elle roxe du poney -elle démonte mémé en 12 les - -bien trop lourd, vaut mieux l'assembler là où elle va finir lol -un poids mal réparti du au poids de la cape -exclue bien naze -trop cher du coup je ne pourrai pas en mettre une dans chaque pièce Allez, photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Batwill
| |
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| |
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Wed 29 Jan - 19:03 | |
| BOOOOOMMMM !!!! Pré Commandé !!!! | |
|
| |
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Thu 30 Jan - 9:11 | |
| Le niveau de détail est juste hallucinant, et cette version de Batman ma plait beaucoup! J'emet quand même une petite reserve sur la tête, je suis vraiment pas fan de ces yeux trop espacés selon moi et de la partie apparente du visage. Tout le reste ne peine pas a me convaincre! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Thu 30 Jan - 9:41 | |
| Merci les mecs, oui elle déboite Je n'ai jamais tant regardé un de mes joujoux comme ça ; elle a une prestance et surtout une présence de malade. - Firefly wrote:
- Elle déboite Mais on dirait qu'il y a un petit défaut au niv de l'ajustement du tissu...
A quel niveau tu parles? | |
|
| |
maximuslaurent
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue Sat 1 Feb - 6:02 | |
| - Batdag wrote:
- Merci les mecs, oui elle déboite Je n'ai jamais tant regardé un de mes joujoux comme ça ; elle a une prestance et surtout une présence de malade.
- Firefly wrote:
- Elle déboite Mais on dirait qu'il y a un petit défaut au niv de l'ajustement du tissu...
A quel niveau tu parles? ben oui elle deboite mais ta video alors,tu la fais quand??? c'est pas comme si t'avais autre chose à faire ;-)))))) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue | |
| |
|
| |
| Batman 1/4 scale Premium Format statue | |
|