Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman 1/4 scale Premium Format statue

Go down 
+3
maxlamenace.mp
Batwill
Batdag
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Jul - 23:47

Batwill wrote:
Elle es sublime mais la tête j'accroche pas c'est bête ...

je n'aime pas cette tête non plus même si je dois avouer qu'avec le temps je commence un peu à l'apprécier, surtout quand je vois certaines photos.

De toute façon il y aura 2 têtes et je mettrai l'autre à n'en pas douter...

Encore des petites photos qui donnent envie :



Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 IMG_7566_zps0c5a2f31

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 IMG_7570_zpse08c3d58

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 IMG_5032_zps7cd4c11b

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 IMG_5026_zpsd8a34e7e

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 IMG_5024_zps66221ec2


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Oct - 9:52

Arrivée reportée pour décembre 2013, concernant l'exclue et pour février 2014 pour la version normale...Sad 
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Oct - 15:43

Moi j'aime pas sa gueule et même si la 1/4 museum à une sale gueule aussi je la préfère lol! 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Oct - 15:58

Moi j'aime bien rabbit rabbit rabbit 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Oct - 16:30

joKer niKo wrote:
-000- 
PFFFFF ya pas elle déboite !!!

Je vais me la pré co dici peu....
Je crois qu'elle est sold out si tu parles de l'exclusive avec le batarang...Sad 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Oct - 5:17

Je t'avouerai que ce report m'arrange pas mal...

après j'ai rien contre les reports si c'est pour sortir une tuerie. En tout cas j'ai trop hâte et oui l'exclue est sold out depuis un bon bout de temps (mais franchement, elle est un peu naze)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Dec - 19:25

Reportée à Avril 2014...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jan - 10:44

Ca y est! reçu un mail de chez Side et mon exemplaire sera envoyé le 20 janvier!!  cheers cheers 

Par contre, beaucoup de gens l'ont déjà (principalement les US) et les 1ers retours ne sont pas glorieux.

La couleur de peau serait bien trop foncée et la suit moins bien ajustée que sur les photos promos.

vivement que je puisse m'en faire une idée quand je la recevrai
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jan - 15:16

Et nous faire une review ce serai cool  cheers 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Jan - 11:31

Pareil pour moi: statue expédiée le 9/01!
Beaucoup de gens sont mécontentents suite à la maigre qualité des dernières statues de Side: le Galactus maquette de chez marvel a été massacrée (799 euros), entre les coulures de paintjob, le light up défaillant, et des pièces cassées...
En ce qui concerne le batman, effectivement il y a déjà des reproches: barbe de 3 jours, tissus mal ajustés au niveau des aisselles, logo batman pas en relief comme prévu,...
Bref attendons.
Pour ma part, j'ai préco Superman exclu et Hellboy exclu...ça fait peur!

Bonne année à tous!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Jan - 22:19

Alors effectivement, le tissu au niveau des aisselles est moins bien ajusté que sur le proto mais ça ne choque pas outre mesure.
Effectivement, ils lui ont noircis le visage style barbe de 3 jours et franchement je trouve que ça pète. Ca lui confère vraiment une allure de malade.

Le seul truc qui me chagrine c'est le logo car j'adorais vraiment le fait qu'il soit plus épais.

Bref, quelques photos de collectionneurs qui ne laisse aucun doute quand à la merveille qu'est cette PF  affraid affraid affraid 


Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 P1000059_zps2fba3985

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 P1000061_zps92a2ba9f

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 61872_10151881680582966_1345683069_n

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 1477366_10151881680547966_717851421_n

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 1601201_10151881680577966_781463081_n

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 1540257_10151881680537966_432645767_o


Comment elle arrache sérieux  Shocked Shocked bave bave 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Jan - 6:36

J'aime pas sa gueule mais le présentoir est beau  study 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jan - 11:02

Reçu mon exemplaire mardi matin dans un carton énorme de 14 kilos!
Elle est sublîme. C'est vrai qu'on n'est pas habitués à cette échelle. Pas de défauts à signaler. la qualité de finition est là. A signaler un léger déséquilibre au niveau du socle qu'on peut facilement régler.
Voici mes photos, mais pas très réussies avec mon mobile...

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2610
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2611
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2612
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2613
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2614
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2615
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2616
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2617
Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Img_2618
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jan - 11:09

putain la claque!!!  Shocked 

elle est magnifique!! je suis dans le second batch, la mienne part lundi...il me tarde!!  -000- -000- 

félicitation, quelle pièce de dingue!

ps : c'est quoi cette histoire de déséquilibre et comment tu le règles?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jan - 14:26

Moi je suis pas fan de son visage mais belle arrivage bravo  cheers 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
maxlamenace.mp

maxlamenace.mp


Messages : 146
Date d'inscription : 2012-01-07
Localisation : Asylum

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jan - 11:49

Batdag wrote:
ps : c'est quoi cette histoire de déséquilibre et comment tu le règles?

Rien de grave, la statue est hyper lourde, et si tu appuies un peu trop sur l'un des flancs, elle peut basculer.
Je conseille de placer une pièce de 1 cent sous le socle et c'est nickel.
Je rassure tout le monde: elle tient sans aide, mais si on veut y toucher ou la la faire pivoter en la touchant, elle peut tomber.

C'est la plus grosse tuerie de ces derniers mois dans sa catégorie. Amis collectionneurs, faites-vite pour la regular, car l'exclue est "sold-out"...
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jan - 13:43

cheers  Félicitation pour cet super arrivage !!!

Ya pas, elle est sublime  affraid 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jan - 5:49

JE SUIS EN TRAIN DE DEBALLER MA PF!!!!  *dingoo* *dingoo* *dingoo* 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jan - 8:11

Bon je vous previens, j'envoie la purée...

y'a des jours dans sa vie dont on se souvient et des jours dont on sait que l'on va s'en souvenir longtemps...aujourd'hui était l'un de ces jours.

Euphorie mise à l'écart et sang revenu à température ambiante, c'est sans aucun problème ni hésitation et je dirais même plus, sans prendre de risques que je viens vous dire que cette PF est tout simplement phénoménale.

Autant vous dire qu'ils ont tapé dans le mille me concernant car mon Batman préféré reste la version comics, noire et grise avec des reflets bleutés sur les parties noires et une ceinture jaune traditionnelle à poches. D'om mon amour pour la version Arkham et du coup...celle ci!  -000-  -000- 

Elle prend la 1ère place sur le podium de ma collection, un rêve devenu réalité.

Je vais faire court en attendant que je puisse en dire plus dans une prochaine review :

Les +

-C'est simple, on ne vois plus qu'elle dans la maison.
-j'ai opté pour le visage tourné contre toute attente tant il a de personalité une fois en mains
-taille impressionante
-base de grand malade
-détails de fou et paint ultra précis
-elle tue
-elle déchire
-elle roxe du poney
-elle démonte mémé en 12

les -

-bien trop lourd, vaut mieux l'assembler là où elle va finir lol
-un poids mal réparti du au poids de la cape
-exclue bien naze
-trop cher du coup je ne pourrai pas en mettre une dans chaque pièce  lol!  lol! 

Allez, photos :


Spoiler:

 coupain coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jan - 16:00

Putain c'est con parce qu'ils auraient pu faire une pure tête mais à mes yeux ( la je vais être dure pour certains mais c'est ce que je pense ) ont dirai un mongole ( je parle juste du visage ) le corp et socle est sublime mais le visage les oreilles du masque sont pas pointu ont dirai un masque rubbies, son bas de visage à trop de pli ont dirai un Shar pei et les yeux ont dirai qu'il a 2 billes de plomb toute minuscule  pale 

Mais autrement je suis content de lire que tu est content  lol! coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jan - 18:22

Elle déboite  affraid affraid affraid Mais on dirait qu'il y a un petit défaut au niv de l'ajustement du tissu...
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jan - 19:03

BOOOOOMMMM !!!! Pré Commandé !!!! coupain 
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jan - 9:11

Le niveau de détail est juste hallucinant, et cette version de Batman ma plait beaucoup!
J'emet quand même une petite reserve sur la tête, je suis vraiment pas fan de ces yeux trop espacés selon moi et de la partie apparente du visage.
Tout le reste ne peine pas a me convaincre!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jan - 9:41

Merci les mecs, oui elle déboite  drunken  Je n'ai jamais tant regardé un de mes joujoux comme ça ; elle a une prestance et surtout une présence de malade.


Firefly wrote:
Elle déboite  affraid affraid affraid Mais on dirait qu'il y a un petit défaut au niv de l'ajustement du tissu...

A quel niveau tu parles?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Feb - 6:02

Batdag wrote:
Merci les mecs, oui elle déboite  drunken  Je n'ai jamais tant regardé un de mes joujoux comme ça ; elle a une prestance et surtout une présence de malade.


Firefly wrote:
Elle déboite  affraid affraid affraid Mais on dirait qu'il y a un petit défaut au niv de l'ajustement du tissu...

A quel niveau tu parles?

ben oui elle deboite
mais ta video alors,tu la fais quand???
c'est pas comme si t'avais autre chose à faire ;-))))))
Back to top Go down
Sponsored content





Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman 1/4 scale Premium Format statue
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Batman Red Son 1/4 Premium Format
» Batman 1/4 Premium Format - Modern Age
» Batman 1989 Premium Format Figure
» Batman (vs. Superman) Premium Format Figure
» Batman Arkham Asylum - 1/4 Premium Format

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Sideshow-
Jump to: