Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman 1/4 scale Premium Format statue

Go down 
+3
maxlamenace.mp
Batwill
Batdag
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Feb - 6:58

Batdag wrote:
Merci les mecs, oui elle déboite  drunken  Je n'ai jamais tant regardé un de mes joujoux comme ça ; elle a une prestance et surtout une présence de malade.


Firefly wrote:
Elle déboite  affraid affraid affraid Mais on dirait qu'il y a un petit défaut au niv de l'ajustement du tissu...

A quel niveau tu parles?

Au niveau des aisselles à peu près
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Feb - 7:03

Laurent:  lol!  punaise m'en parle pas! là je suis sur du 6 jours sur 7 voir 7/7. J'aurais peut petre le temps mercredi prochain mais vraiment pas sûr.

En revanche celle de Superman est tournée, faut "juste" que je monte la video maintenant...


Firefly: oui effectivement, c'est "tout à fait normal"  lol!  en fait c'est une erreur d'ajustement sur TOUS les modèles. Les aisselles sur le proto étaient parfaites mais sur la production, le costume n'est pas bien ajusté. Ca peut s'ajuster mais c'est un bordel monstre. En revanche je ferai peut être une petite manip avec du fil à coudre, très facile.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Feb - 7:27

ha parceque le superman est sortit. put.... de français ,va falloir attendre encore des mois ....
pas grave je regarderais ta video une bonne vingtaines de fois  lol! lol! 
Back to top Go down
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Feb - 15:42

bon ben bonne nouvelle pour moi,je viens de me prendre l'exclusive et elle devrait etre là dans la semaine ,donc video,MOI AUSSI!!!!!! lol! lol! dans la foulée  Very Happy Very Happy Very Happy 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Feb - 23:03

tu ne regretteras pas! j'ai encore pris d'autres photos de cette merveille, faut que je les poste!  Very Happy 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSun 2 Feb - 7:12

oui ,oui ,perso ,j'ai hesité pour l'exclue mais vu la reserve de certains sur les tetes,j'apreceré etre sur de mon achat,perso ,à premiere vu,la tete avec les petite oreilles me fait pensé à la tete de black panther mais je les trouve reussi toutes les deux.
j'attends son arrivée avec impatienece ,presqu'autant que le video de batdag ;-))))))
c'est dire  lol! lol! 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSun 2 Feb - 7:43

de toutes les façons les 2 têtes sont dans les 2 versions. L'exclue comporte uniquement la main avec le batarang (exclue bien pourrie d'ailleurs)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSun 2 Feb - 9:14

ha il me semblait bien, bon ben c'est toujours ça pour le batarang , c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé cette fois çi il aurais pu mettre une batmobile avec ou un robin  lol! lol! 
Back to top Go down
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Feb - 10:44

reçus hier et c'est une veritable tuerie cette piece,vraiment pas decus ,ča faisait longtemps que je n'avait pas eu de pice aussi mastoque une tres tres binne surprise
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Feb - 19:57

bravo à toi, c'est clair il est ultra massif  affraid 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeTue 18 Feb - 14:17

salut à tous
je me permet de placer ma video de ma chaine youtube
soyez indulgent...... comme d'habitude  Laughing  Laughing 
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Feb - 2:52

Super review! En fait, la mienne n'est pas encore tournée...je n'ai fait que la Superman (toujours en chantier lol)

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre par rapport à ce que tu as dis.

Je ne suis tout de même pas fan de cette cape sculptée. Je suis en train de réfléchir à un système pour en fait remplacer ce gros truc par une vraie cape mais ça va demander pas mal de boulot...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Feb - 5:59

en fait j'y avais pensé meme avant de la recevoir mais en etant tout à fait honnete ,je ne suis pas sur de pouvoir reproduir cet effet,et j'ai peur de perdre de lampleur ce qui serais nefaste pour la piece .
non serieusement je la trouve tres bien comme cela,une fois placée elle est vraiment magnifique.
pour ta video,prend ton temps mais ne me lache pas  lol! lol! 
il est évident que les tiennent sont meilleurs et bien plus agréable à suivre que les miennent,et puis nous ne sommes deja pas beaucoup à en faire et je pense que c'est vraiment nécessaire pour tout ceux qui voudraient se lancer pour l'achat et qui ne voient pas le défauts et qualitées de ce genre de pièces .
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Feb - 6:25

en même temps il est vrai que l'effet de la cape est on ne peux plus magnifique. Y'a tout de même de fortes chances que la mienne reste ainsi également
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 6:47

putain j'suis vraiment deg. J'ai la review qui est prête mais IMPOSSIBLE de l'enregistrer. L'upload foire à chaque fois c'est rageant.

Je hais mon ordi... pale 

j'éspère que je vais réussir...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
maximuslaurent

maximuslaurent


Messages : 161
Date d'inscription : 2013-09-29

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 9:50

prends ton temps , respire , tu va y arrivé;-))))
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 22:31

Le Beaujolais nouveau est arrivé!  Very Happy 

Une petite review anniversaire qui m'a encore pris beaucoup de temps, essentiellement à cause de cet Ipad de malheur. Je pense que je vais investir dans un camescope incessament sous peu...

Pas une video de folie mais qui donne les infos essentielles sur ce qui vous attend.



 coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 23:16

Excellente vidéo comme d'hab coupain

Contrairement à beaucoup, j'adore les 2 têtes. Cette statue en impose bave C'est sur ma liste d'achat en tous cas avec la HT du The Dark Knight
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 4:47

ah ouais! cool! je ne savais pas que tu l'avais sur ta liste d'achat!

Je te souhaite vraiment de pouvoir te la procurer. une prestance de folie et encore une fois, si je ne devais rester qu'avec un seul produit dérivé ce serait celui ci.

Merci sinon, toujours un plaisir

 coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Batman 1/4 scale Premium Format statue   Batman 1/4 scale Premium Format statue - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman 1/4 scale Premium Format statue
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Batman Red Son 1/4 Premium Format
» Batman 1/4 Premium Format - Modern Age
» Batman 1989 Premium Format Figure
» Batman (vs. Superman) Premium Format Figure
» Batman Arkham Asylum - 1/4 Premium Format

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Sideshow-
Jump to: