| Batman Live - World Arena Tour | |
|
+11CaptainCosplayyy Tochiro Jiitar ManBat92 Batfan66 Batmankoff Nico832 EMC Ivy Harley-Quinn Batwill Batdag 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 10 Dec - 15:26 | |
| J’espère vraiment vous croiser. | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 10 Dec - 16:25 | |
| - Harley-Quinn wrote:
- J’espère vraiment vous croiser.
ah mais ce n'est pas une question, on se verra c'est sur!! tu me filera ton numéro et on se donnera un point de RDV!! je suis trop pressé!! | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 10 Dec - 16:37 | |
| Et moi alors! pareillement: il me tarde d'y etre et de croiser une bonne partie d'entre vous! ça sera une superbe soirée j'espère à Paris-Bercy! |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 10 Dec - 18:03 | |
| Oui je te donnerais. ^^ Je serais pas seul alors je vous dirais ou je me trouve. | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 10 Dec - 19:11 | |
| on va s’échanger nos numéros ca sera plus simple ! Obligé de se croiser !!! et de se taper des bières !!! | |
|
| |
Thony
Messages : 327 Date d'inscription : 2011-09-05 Age : 40 Localisation : 29
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 10 Dec - 20:37 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sun 11 Dec - 11:24 | |
| tu y vas quel jour Thony?? | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sun 11 Dec - 17:13 | |
| Le 21 ! J'attendais un bon plan, il est tombé sur un site ... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 12 Dec - 7:14 | |
| okay, on y va donc tous le même jour... bon, va falloir s'organiser..plutôt que de s'échanger 40 numéro de téléphone, le mieux est encore de se donner un point de RDV bien précis. vous me dites ce que vous en pensez, voici ce que donne la devanture de Bercy : voici ce que je vous propose, j'ai entouré un kiosque sur la droite, si vous êtes donc tous d'accord, on se retrouve exactement là. je n'aurai pas de tel mais Joker Niko sera avec moi; voyez donc avec lui pour les échanges de numéro au cas où. Voilà, tenez moi au courant. | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 12 Dec - 7:17 | |
| Honnêtement ça me pauserais pas de problème mais je suis avec un groupe de cosplayeur aussi. Je sais pas trop comment on feras, sais pour ça que je préfère vous faire coucou et vous appeler. | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 12 Dec - 8:07 | |
| Pourquoi pas ... ça ne me dérangerait pas, avec madame on arrivera à l'arrache quand même, puisqu'on sortira du taf tous les deux. Bon par contre nous ne sommes pas cosplayeurs ... ^^ | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 12 Dec - 18:31 | |
| Lol, ben c'est juste que avec un groupe on a organisé ça, de venir cosplayer. Mais oui tien qui viens cosplayer à Batman live? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 12 Dec - 18:39 | |
| pas moi en tout cas! faut le tenir le spectacle après!! | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 12 Dec - 18:40 | |
| C'est claire, et sa te fait du rabe de bagage aussi. | |
|
| |
EMC Ivy
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Fri 16 Dec - 6:06 | |
| Je suis aussi de la partie je serais avec Harley, Benjamin et le reste de la bande.
Heu justement Clem j'ai posé la même question sur le groupe de Pada car moi c'est mort je viens pas déguisé toute seule lol | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Fri 16 Dec - 6:08 | |
| Nan mais t’inquiète, le mien va être prés finalement, Benj se déguise aussi. Je vais lui demandé ci tu veux. Enfin moi j’emmène. Tu devais te prepe chez lui nan? | |
|
| |
EMC Ivy
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Fri 16 Dec - 7:25 | |
| ha tu as fait ta Harley de Noël du coup t'as eu le temps!!! Moi je suis à la recherche de long gants vert pour me protéger du froid mais je trouve que tu vert Fluo T...T. Bah je sais pas car du coup Lex vient en double face et plus en Hush et que c'est Ben qui lui fait son Make up mais comme il change toujours d'avis un coup il vient un coup non.... Puis j'ai pas envie de géner si vous êtes déjà nombreux chez lui à vous préparer... | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Fri 16 Dec - 19:43 | |
| Ben écoute si Ben ta proposé c'est que ça le dérange pas je pense. Oui je sais Lex me dis, je viens, non je viens plus, bon je laisse tombé il verra tout seule. J'ai pas encore fini mon costume, je suis en train. Pour les gants, j'ai rien. Sinon je t'aurais bien dépanné. Ci tu te sent d'attaque à te les faire. Je regarderais quand même pour toi, si je vais en ville. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sat 17 Dec - 18:29 | |
| Moi j'hésite à venir cosplayé. Car avec le froid, le vent... un joker en manteau ça le fera pas. Mais bon, c'est pas définitif, je laisse ça dans le mystère jusqu'au 21! ça sera la surprise! |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sun 18 Dec - 0:17 | |
| Moi je dit QUE DLA GUEULE LE JOKER IL A ( en mode Yoda la phrase lol ) | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sun 18 Dec - 0:51 | |
| Et ce dans n'importe quel costume? héhé! |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sun 18 Dec - 0:56 | |
| Attention moi je dit maquillé et tout après le costume je m'en fou | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Sun 18 Dec - 1:09 | |
| Ok, car mon costume n'est pas totalement finit (il reste à retoucher la veste et le gilet vert). Je viendrai surement maquillé alors avec quelques fring violettes Plus que 3 jours avant le pestacle! ahaha!! |
|
| |
EMC Ivy
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Mon 19 Dec - 21:54 | |
| - joKer niKo wrote:
- on va s’échanger nos numéros ca sera plus simple !
Obligé de se croiser !!! et de se taper des bières !!! Ho oui tapons nous des bierres Harley je viendrais en semi-civil juste genre T.Shirt Batman wig et make up Ivy le reste ca sera classique pas envie de me prendre la tête venir cosplayé ca fait peut être un peu trop. Je t'appel d'ici là de toute facon Lex ne vient plus il donne sa place à une copine qui fait Harley aussi (encore une autre hein pas la copine à Ben) Bon bah on y est bientot | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour Tue 20 Dec - 8:33 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! YABADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Dis tu arrive à qu'elle heure déjà? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Live - World Arena Tour | |
| |
|
| |
| Batman Live - World Arena Tour | |
|