-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 May - 1:42
Quelques photos de l'espace Batman que l'on peut trouver au Movie World près de là où j'habite :
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 29 May - 3:25
Petite photo avec Batman (oui le faux bien sûr!! ) et un poto qui m'a rendu visite il ya quelques semaines :
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 29 May - 9:30
Tiens je savait plus ou j'avait mis mon batboat quel con se robin il à été jusqu'en Australie avec pffffffffff !!!!!
Alors la dernière fois c'était dark vador qui faisait tache à côté de toi maintenant c'est le batman lol tout petit minuscule
sebplissken
Messages : 290 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 41 Localisation : Tatooine
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 29 May - 11:42
c'est clair qu'il a pas l'air d'un con, ce guignol à côté de Batdag, le Spartiate !!!
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 29 May - 19:02
laisse tomber comment il nous a fait rire celui là!! même avec ses oreilles, il ne dépassait pas ma tête!
sebplissken
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 29 May - 21:08
'tain pourquoi on n'a pas de parc d'attraction Warner ou Universal, en France! y'a vraiment rien dans ce p***** de pays!
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 30 May - 3:25
c'est pas faux... bon par contre, après avoir habité à 5 minutes de Disneyland et y être aller 1 à 2 fois par semaines pendant quasiment 1 an (merci au pass), je peux t'assurer que Warner est ridicule à côter en terme de superficie et d'attraction... Bon après, c'est sûr qu'il y a les Super héros quoi...
sebplissken
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 1 Jun - 4:58
ouai c'est sûr ça doit être carrément plus petit! en même temps je dis ça mais je n'ai encore jamais mis les pieds à Disneyland! peut-être qu'un jour je me déciderai à y aller! si je dois y aller un jour, c'est surtout pour les attractions tirée de film: Indy, Star Wars, Pirates des Caraïbes (quoique celui-là c'est l'inverse, c'est le film qui s'est inspiré de l'attraction) ou les show musicaux: Captain EO, le Rollercoaster ce genre de trucs!
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 1 Jun - 8:11
ah bah tiens! tu tombes bien! j'ai quelques photos toutes fraîches de cet aprem à vous mettre...
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 0:06
Ta-dammmmmmmmm!!!! en attendant les photos, je vous ai fait une toute petite vidéo qui date de ma visite hier aprèm!!!! C'était pendant la parade; et comme par hasard, Batman arrivait au même moment!!!! Je n'ai pas pu résister alors, j'ai tout de suite dégainé l'appareil photo!!
Le seul truc c'est que le son est moisi compte tenu qu'ils ont mis la musique à fond la caisse!!!
J'adddooorreee!!
sebplissken
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 3:55
excellent!! merci pour la vidéo! par contre c'est pas terrible le choix de la musique est pas terrible: j'aurai plus vu une musique plus classique, orchestrale (genre musique de film, quoi)!
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 4:23
bah en fait c'était le cas puis à la fin de la parade, ils mettent une musique façon c'est la teuf quoi...
Last edited by Batdag on Thu 2 Jun - 6:35; edited 1 time in total
sebplissken
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 4:37
Batdag wrote:
bah en fait c'était le cas puis à la fin de la parade, il mette une musique façon c'est la teufquoi...
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 6:40
Et puis voilà, chose promise, chose due, voici les photos de mon aprem d'hier!!
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 6:41
la suite...
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 6:46
1ère chose : Harley si tu passes par là, juste pour te dire qu'ils ont explosé le magasin Batman; ils vont reconstruire je ne sais pas trop quoi à la place alors bah pas pu prendre de photo du t shirt...
2ème chose : les tâches blanche sur la Batmobile ne sont pas un effet façon "tag de rue" pour donner un style "street" à la scène lol ce sont simplement des belles tombées d'entre-fesse d'oiseaux peu scrupuleux! on peut d'ailleurs apercevoir ces racailles perchées au dessus!
3ème chose : les faux muscles sous le lycra, ça fait vraiment tout naze!!!!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 8:38
Cool tes photos par contre tu me fera le plaisir de retournée à ton parc et me prendre le batman en mode rafale parce juste une photo de face j'aime pas ça lol
un jour on ira ensemble pi ont dépouillera le batman
sebplissken
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 13:19
kisoncons les mecs!
Batwill
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 2 Jun - 20:57
Mécésakébon
Harley-Quinn Antrozous
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 6 Jun - 8:29
Batdag wrote:
la suite...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! La mystery machine! Poussin je la veux!!!!
Batwill
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 27 Jun - 9:31
Y a même une partie western ? c'est cool ça on ira le visité un jour ensemble bon je te dit pas quand mais ont le fera
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 27 Jun - 11:02
Batwill wrote:
Y a même une partie western ? c'est cool ça on ira le visité un jour ensemble bon je te dit pas quand mais ont le fera
oui mais c'est vite fait...ce parc ne tient pas la comparaison une demi seconde avec Disney; tu fais le tour en 10 minutes lol Mais bon, tellement de chose à visiter que l'on pourra visiter ce que tu veux!!
Batwill
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 27 Jun - 19:53
No sousaille ont véra
EMC Ivy
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Tue 25 Oct - 10:05
Punaise j'ai trop envie d'y aller Par contre ca manque de fantaisie leur parade je trouve.
Batdag Admin
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Tue 25 Oct - 10:26
EMC wrote:
Punaise j'ai trop envie d'y aller Par contre ca manque de fantaisie leur parade je trouve.
oui alors attention, ça n'a rien à voir avec un Disneyland!! c'est vrai que c'est chouette, y'a les super héors et toussa mais alors question univers et magie on repassera!
c'est vraiment du basic, d'aillers le parc est vraiment tout petit, ça doit faire grand max 2 quartiers de Disney.
Puis décor, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard..
M'enfin, je vais pas me plaindre, c'est quand même de la bombe! surtout qu'ils sont en train de construire un espèce de grand huit Green Lantern, j'ai trop hâte!!
Sponsored content
Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia
Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia