| Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) | |
|
+4joKer niKo Murios Batwill Batdag 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Fri 1 Feb - 8:31 | |
| EDIT : il existe 2 modèles de 2 constructeurs différents. Asser étrange leur manière de faire. C'est à ma connaissance quasiment le même prix pour les 2 sauf que la marque TOYS LEGEND propose bien plus de choses avec SURTOUT le costume INCLUS. Je vous laisse parcourir la rubrique pour plus d'informations Prix : environ 240$ Date de sortie : Fevrier/Mars 2013
Last edited by Batdag on Sun 7 Apr - 5:55; edited 4 times in total | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Fri 1 Feb - 8:32 | |
| Ce truc de fou !! Je vais attendre de voir si l'un de mes vendeurs sur Ebay va en vendre et en fonction du prix, je passe à l'attaque ! y'en a déjà sur Ebay pour environ 250-260$ | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Fri 1 Feb - 10:24 | |
| | |
|
| |
Murios
Messages : 687 Date d'inscription : 2012-09-24 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Fri 1 Feb - 20:40 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Fri 1 Feb - 20:42 | |
| Bon c'est bon, mon vendeur de d'habitude pour ce genre de truc m'a répondu et vient de le lister sur Ebay !! Preco dans les prochains jours | |
|
| |
Murios
| |
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sat 2 Feb - 5:31 | |
| Je vais me le prendre sans trop réfléchir! C'est une pure merveille! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Wed 6 Feb - 7:15 | |
| C'est préco pour moi. Ca fera d'ailleurs l'objet d'une video présentation/Review.
Par contre attention, ça prête à confusion mais le costume de Batman n'est pas inclus..ne vous faites pas avoir | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Wed 6 Feb - 10:40 | |
| Cool hâte de voir ça | |
|
| |
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Wed 6 Feb - 14:19 | |
| - Batdag wrote:
- C'est préco pour moi. Ca fera d'ailleurs l'objet d'une video présentation/Review.
Par contre attention, ça prête à confusion mais le costume de Batman n'est pas inclus..ne vous faites pas avoir Le costume s'achete a part, ou il faut le laisser vide??? C'est un peu naze... Meme si l'objet est magnifique, ça aurait été beaucoup mieux avec je trouve!!! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Wed 6 Feb - 17:51 | |
| - Batmatt wrote:
- Batdag wrote:
- C'est préco pour moi. Ca fera d'ailleurs l'objet d'une video présentation/Review.
Par contre attention, ça prête à confusion mais le costume de Batman n'est pas inclus..ne vous faites pas avoir Le costume s'achete a part, ou il faut le laisser vide??? C'est un peu naze... Meme si l'objet est magnifique, ça aurait été beaucoup mieux avec je trouve!!! Je ne comprend pas trop ta question.. le costume n'est pas fourni avec mais un rentre dedans sans problème car c'est fait pour. A vous d'y mettre un body Hot toys dedans. Après oui c'est dommage qu'il ne soit pas fourni mais en même temps ce n'est pas du Hot toys donc bon. Et puis ça aurait encore couté 400 balles | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Wed 6 Feb - 17:53 | |
| Et voilà de nouvelles photos, vous vous rendrez mieux compte. Franchement ça claque bien comme truc. Ca a l'air asser bien fini. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 17 Feb - 5:56 | |
| Attention tout le monde,J'ai reçu un mail de Goodshipped pour me dire qu'il y avait en fait 2 fabriquants qui sortaient ce produit et les 2 sont quasiment identiques à la différence près que le second constructeur propose une meilleure finition, une gamme accessoires COMPLETE contrairement à celui ci ou tout n'y ai pas mais plus que ça, le Costume POURRAIT être INCLUS !!! (ce n'est pas du tout sûr mais ce serait possible, pas encore eu de confirmation) le tout pour le même prix bien sûr. Du coup il m'a demandé si je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'il commande le nouveau qu'il considère comme une meilleure affaire à la place de celui ci. Voici son mail, tout y est expliqué : - Quote :
Hi Friend, Hope you are well ! It is about the Premiere Toys Arms Depot that you have booked. I have sourced another custom Arms Depot by Toys Legend, the Depot of these two brands are almost identical except that the Toys Legend's one comes with full set of accessories / weapons (Premiere Toys doesn't has all batman weapons), bat cowl, better material quality (especially on the net door) and maybe the final product will comes with the batsuit (to be confirmed). their retail price is the same. So I have decided to get the Toys Legend's one instead of the Premiere Toys one (I guess they are producing from the same sister factories..). Here is the details of the Toys Legend Arms Depot: http://www.siam-collector.com/showthread.php?755-Toys-Legend-1-6-The-Dark-K… and I am selling: http://www.ebay.com/itm/TOYS-LEGEND-CUSTOM-ARMS-DEPOT-ARMORY-LED-DISPLAY-DI… So i am writing to ask for your confirmation of switching your order to the Toys Legend Arms Depot. I wait for your reply Smile ^^ Leo | |
|
| |
WhyDoWeFall?
Messages : 112 Date d'inscription : 2013-02-14 Localisation : Paris
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 17 Feb - 9:02 | |
| Ça serait super qu'ils incluent le costume avec Déjà la première version me faisait de l'oeil mais le fait que le costume et certains accessoires n'étaient pas fournis m'a refroidi!! Et si le prix reste le même c'est que du bonheur!! | |
|
| |
Murios
| |
| |
Batwill
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 17 Feb - 10:13 | |
| C'est quand même la moindre des choses pour un machin à 150 euros minimum ... | |
|
| |
Murios
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 17 Feb - 18:09 | |
| Je viens de trouver ca sur un site ou j'achete regulierement, il parle du masque fournit, j'ai envoye un email pour en savoir plus.
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ARMSDEPOT&type=44&code_lg=lg_fr&num=42#.USEay_Lp5Fo | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 17 Feb - 21:12 | |
| - Murios wrote:
- Je viens de trouver ca sur un site ou j'achete regulierement, il parle du masque fournit, j'ai envoye un email pour en savoir plus.
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ARMSDEPOT&type=44&code_lg=lg_fr&num=42#.USEay_Lp5Fo Ouai mais toujours pareil quoi 130 euros ( sans fdp ) c'est cher y à rien franchement pour moi ça vaut pas plus cher que le batsignal de chez DREAM EX 60 euros 70 euros pas plus | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 17 Feb - 21:37 | |
| Je me le commande dans la seconde si le costume est fourni! Tiens moi au courant mon batdag! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Mon 18 Feb - 6:33 | |
| Pas de soucis..j'y crois pas trop honnêtement mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. J'ai tout de même vraiment hésité avant de le preco car c'est grave cher quand même... Si le costume est fourni, ça vaut son prix sinon pas terrible..
On verra bien | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Fri 22 Feb - 22:39 | |
| Encore un tout petit peu de news...
Après avoir posé la question à un vendeur tiers sur ebay (qui a mis en vente la version Toys Legend), il semblerait effectivement qu'une "enveloppe" de costume soit fournie avec.
Je m'explique : Pas de body en dur (logique, ça se vend plus de 200 balles sur le net) mais juste l'enveloppe en "mou" donc sans body dedans. Ce ne sera bien évidemment pas du HT ça me semble aller de soi, mais un truc à n'en pas douter plus cheap qui je pense sera moulé en une seule pièce de caoutchouc.
Ca reste toutefois une très bonne nouvelle même si personne n'a lair d'être très convaincu de ce qu'ils avancent pour le moment... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 7 Apr - 5:59 | |
| | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 7 Apr - 14:28 | |
| C'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Murios
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Sun 7 Apr - 18:22 | |
| Et on va pouvoir se procurrer ca ou ? sur ebay ? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) Mon 8 Apr - 5:51 | |
| Je n'en ai malheureusement pas vu sur ebay. Je suis passé par un vendeur ebay mais hors ebay. Tu peux facilement trouver le vendeur ; c'est Goodshipped. Vendeur ultra sérieux, des années que je commande chez lui jamais aucun problème. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) | |
| |
|
| |
| Batman Armory Vault - PremiereToys / Toys Legend (2 modèles) | |
|