| Nouveauté : The Batman Vault | |
|
+5joKer niKo Batwill WB89 sebplissken Batdag 9 posters |
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Wed 18 May - 8:44 | |
| très franchement il me plait bien ce bouquin!! je risquerai bien de me laisser tenter!! | |
|
| |
sebplissken
Messages : 290 Date d'inscription : 2011-05-20 Age : 41 Localisation : Tatooine
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 21 May - 9:14 | |
| s'il est traduit en français, pitètre bien que, moi aussi, je me laisserai bien tenté! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 21 May - 13:10 | |
| hummm malheureusement, je crois qu'il n'est pas sorti en Francais.. | |
|
| |
WB89
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Mon 6 Jun - 14:19 | |
| Waouh il semble pas mal du tout il vaut combien? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Mon 6 Jun - 22:01 | |
| oui il est même carrément extra avec de très bonnes critiques!!
J'ai vraiment failli craquer la semaine dernière mais j'ai acheter mes bottes pour mon costume à la place..ce sera pour la prochaine fois sans faute!
Sinon pour le prix, je ne sais pas trop en euros mais je pense que tu devrais pouvoir te le procurer dans les 30-40 euros grand max.. | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Tue 7 Jun - 12:24 | |
| En tout cas il a l'air cool | |
|
| |
WB89
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Tue 7 Jun - 12:33 | |
| C'est raisonnable comme prix, je vais attendre un peu car j'ai beaucoup d'achat en ce moment mais je le met sur ma liste d'attente | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Thu 9 Jun - 20:59 | |
| je sens que celui la est pour moi | |
|
| |
L'Imposteur
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Thu 9 Jun - 22:42 | |
| Si quelqun trouve un lien qui peut me l'envoyer au Canada je suis très partant ! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Wed 13 Jul - 23:23 | |
| bon alors Niko, tu l'as reçu ton bouquin ou pas??! | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Wed 13 Jul - 23:39 | |
| Je crois pas en revanche il à reçu un truc mon ami à faire pleuré lol | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Wed 13 Jul - 23:42 | |
| oui je sais... et j'espère bien qu'il postera les photos prochainement... | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Thu 14 Jul - 8:11 | |
| OUi je l'ai reçu il y a plus d'un moi, c'est une véritable tuerie... Deja dans les cartons, je l'ai a peine regardé ! J'ai trop hate que mon déménagement soit fini, pour pouvoir vous montrer mes nouvelles aquisitions ! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Thu 14 Jul - 8:27 | |
| super!! vivement les photos et tes impressions alors!! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 11 May - 22:04 | |
| Je me balade hier en ville avec ma femme et on s'arrête comme à notre habitude dans une grosse librairie où l'on peut lire des bouquins tranquille. Bien sûr je pars dans le rayon comics et là que vois je ?? le Batman Vault je retourne le coffret pour voir le prix et là choc, 39$ !! Vous pensez bien que le coffret n'a pas trainé dans les rayons très longtemps de plus je le recherchais depuis un moment. Je l'ai feuilleté entièrement et il s'agit bien là de l'article rédigé Batman le plus complet que j'ai pu voir jusque maintenant ! Ils parlent de tout, les 1ère apparitions TV, les séries, les animés, les personnages, les voitures avec (comme sur les visuels plus hauts) une multitude de pièces jointes absolument formidables qui vous donneront l'impression d'avoir des pièces uniques vous ayant été remises en main propre par Bob Kane himself. Une très gross tuerie ce coffret que même sans l'avoir lu, je peux déjà vous conseiller (recommander) vivement d'acheter. Je ne vous promet rien mais j'essaierai tout de même de faire quelque photos | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 11 May - 22:27 | |
| | |
|
| |
WB89
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 18 May - 10:07 | |
| Il est traduit en Français? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 18 May - 11:12 | |
| - WB89 wrote:
- Il est traduit en Français?
Pas à ma connaissance en tout cas | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 19 Apr - 21:16 | |
| Je suis en train de lire cet ouvrage et le seul mot qui me vient à l'esprit c'est...WOW On démarre avec la création du perso et on va suivre son histoire et évolution au fil de la lecture avec l'arrivée d'artistes clés sans oublier ce qui a fait évoluer Batman dans son design ou comportement (comme les couleurs, ou l'utilisation de pistolets) On se rend également très vite compte que Bob Kane ne serait pas allé très loin sans Bill Finger. Ce qui est extra dans le livre ce sont toutes les pièces jointes comme la réplique de la 1ère esquisse de Robin par Bob sur un programme d'Opéra! (avec la feuille usée par le temps et déchirée lol) Ca va être dur de décrocher. Plus je le lis plus je me dis que ce bouquin est tout simplement incontournable pour tout fan à mon sens. | |
|
| |
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sat 19 Apr - 22:16 | |
| Tout a fait d'accord! Au départ, je ne le connaissais même pas! C'est Niko qui me l'a fait découvrir! En rentrant chez moi je l'ai commandé direct! Sans aucun regret!!! | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault Sun 20 Apr - 9:45 | |
| Ca a l'air excellent je vais me l'offrir | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveauté : The Batman Vault | |
| |
|
| |
| Nouveauté : The Batman Vault | |
|